Désolée pour ma réponse tardive, j'étais en vacances.
Je suis dans le même timing que toi. J'ai eu un transfert le 22 janvier (d'un J5). ça s'est très bien passé.
On a profité d'être en Nouvelle-Zélande pour l'intervention pour visiter un peu le pays.
C'était merveilleux et ça m'a permis de ne pas trop cogiter pendant cette très longue attente!!
Je fais ma prise de sang jeudi. J'ai hâte de savoir.
J'ai craqué et j'ai fais un test urinaire précoce. Il y a une deuxième barre qui est apparue. Elle n'est pas très foncée mais visible.
ça me donne de l'espoir!
Et toi, c'est quand le verdict?
Tu as des symptomes? Tu gères bien l'attente?
En tout cas je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras un beau
Courage pour la dernière ligne droite.
Bye


