Page 3 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 03 oct. 2017 à 17:02
par Lalia
Mila a écrit : 25 sept. 2017 à 20:03 Bonsoir
Pour moi se sera fiv 3 dans un Nouveau Centre de pma en novembre rendez-vous le 3 octobre pour le protocole et avoir les ordonnances.. j ai essayer l acupuncture pour mon TEC de janvier mais bon j avoue ne pas être adepte donc je ne peux pas dire que cela ne marche pas .. je vais plutôt essayer d être plus zen pour ce 3 eme essaie .. ou en êtes vous de vos protocoles ?
Hello Mila 👋
Comment s'est passé ton rdv aujourd'hui et quel protocole t-on t-ils ordonnés ?
J'espère que tout c'est passé pour le mieux bise💋

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 03 oct. 2017 à 17:06
par Lalia
1peu2nous a écrit : 02 oct. 2017 à 13:26 Super! Merci!
Alors je ne connais pas du tout le protocole long et encore moins ton traitement!
Moi aussi fiv icsi pour azoospermie! Mais protocole sur cycle. Je vais être sous provane, ovitrelle et j'ai des cachets à prendre mais je ne sais pas quand !
Je suis censée commencer les piqûres le 2ème jour de mon cycle qui devrait ne pas tarder... sous quelques jours et je dois en même temps appeler la pma pour caller les rendez-vous.
La gynécologue m'avait dit qu'on commençait avec une petite dose pour faire une fiv "essai" du coup j'ai peur que cette fiv là ne sert à rien...ce n'est pas très encourageant quoi...
merci pour ta réponse ! Bonne journée
Coucou 1peu2nous!
Fais confiance à ton gynécologue il faut y croire 🤞

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 14:23
par 1peu2nous
Oui tu as raison ! 😊
Puis ça arrive à d'autre alors pourquoi pas à nous toutes!
Alors Mila, cmt ça s'est passé? Pk as tu changé de centre ?

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 15:11
par Lalia
Coucou 1peu2nous👋👋
Comment tu vas?
C'est exactement ce que je me dis, pourquoi pas nous ?je n'imaginais déjà pas arrivé jusque là donc je préfère continuer d'y croire sans trop m'emballer non plus ^^
Rdv demain matin pour 2 ème écho, j habite à 1h de mon centre de pma donc rebelote départ a 5h45 😨

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 17:01
par Mimi32
Si vous voulez bien je vous rejoins sur ce post. Fiv 2 pour moi, j'ai commencé aujourd'hui 💊provames 2 fois par jour. J'attends mes rrrr mardi prochain et après gonal 200, cetrotide et déclenchement au decapeptyl !! 💪💪

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 22:00
par 1peu2nous
Lalia, qu'est ce qu'on donné les echo?
Tu as changé ton traitement par rapport au début ?
Tu sais quand est ce qu'ils vont te déclencher déjà ?
Ici je commence les piqûres de puregon demain soir! Je suis à la fois excitée et stressée!!!
Bienvenue mimi! Mardi prochain Va vite arriver ! À quoi sert le provames??
Bises les filles !

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 23:02
par Lalia
Bienvenue à toi Mimi32 🤗

1peu2nous alors suite à mon echo de la semaine dernière j'ai eu un coup de file l'après midi pour le dire que je pouvais commencer les injections de Gonal le soir même.J en déduis donc que le blocage c'est bien passé, pour l'instant je n'ai pas eu de changement de traitement.
Par contre j'ai fais une boulette ce soir, je me suis injecté le Gonal seule pour la 1ere fois car mon mari n'est pas la et en retirant le stylo c'était écris 25 sachant que c'est un style de 450 et que je dois injecter 400 donc je pense que j'ai injecté plus que prévus, qu'elle gourde lol
Moi aussi j'avais hâte de commencer le Gonal^^
On verra demain apres-midi qu'elle est la suite des éléments
💋💋💋

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 23:04
par Lalia
Et j'ai oublié de te répondre, non je ne connais toujours pas ma date de déclenchement 🤔

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 oct. 2017 à 23:58
par Mimi32
1peu2nous a écrit : 04 oct. 2017 à 22:00 Lalia, qu'est ce qu'on donné les échographie?
Tu as changé ton traitement par rapport au début ?
Tu sais quand est ce qu'ils vont te déclencher déjà ?
Ici je commence les piqûres de puregon demain soir! Je suis à la fois excitée et stressée!!!
Bienvenue mimi! Mardi prochain Va vite arriver ! À quoi sert le provames??
Bises les filles !
Le provames sert à mettre les ovaires aux repos avant d'attaquer la stimulation !

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 oct. 2017 à 14:31
par Lalia
Bon week-end à toutes 👋💋