Page 3 sur 3

Re: Pertes de sang.

Posté : 07 janv. 2021 à 20:27
par Myrtille49
Loulounette a écrit : 07 janv. 2021 à 20:08 Soutien à elle.
Merci Loulounette.
Il n'y a jamais des mots pleurrs

Re: Pertes de sang.

Posté : 08 janv. 2021 à 10:01
par Lou1987
Bien triste de lire ça.... Beaucoup de courage

Re: Pertes de sang.

Posté : 08 janv. 2021 à 11:17
par Myrtille49
Lou1987 a écrit : 08 janv. 2021 à 10:01 Bien triste de lire ça.... Beaucoup de courage

Meci Lou.

Re: Pertes de sang.

Posté : 29 janv. 2021 à 10:23
par niniiipod
Bonjour les filles,

Moi je suis à J-4 de ma pds et ce matin...règle.... je suis dévastée et suis restée sous la couette aujourd'hui.
La gynéco m'a dit de continuer progestan et pds lundi mais j'en vois pas l'intérêt!!

Ca vous est arrivé vous?

:-(

Re: Pertes de sang.

Posté : 23 févr. 2022 à 08:53
par Marjorie91
Naniipod

J'ai eu un transfert le 16 février et 4j avant la pds pertes brunâtres et rouges je pense aussi que c'est mes règles
Qu'à donner ta pds?
J'ai plus beaucoup d'espoir
J'ai mal à la tête depuis 2j , fatigue

Bisous