Page 191 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 12:56
par Elpidasperare
Pff moi j'ai eu des nouvelles de Flavine sur un autre post on l'on est.
Les dernières news étaient qu'elle perdait beaucoup de liquide et que son col était ouvert et surtout que le corps médical ne voulait pas l hospitaliser car elle est encore en zone de fausse couche tardive....
hallucinant....
elle avait l'air de s'accrocher lors de son dernier message et elle devait aller voir son gynécologue. Pas de nouvelles depuis, c'était il y a deux jours, on attend en croisant bien fort les doigts pour elle....
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 13:02
par Lola78
Oui je sais j'arrête pas de faire des aller retours ds les 2 autres posts ou elle est. Et je m'inquiète de ce silence, c'est soit bon Signe elle est prise en charge (ce que j'espère de tt cœur) soit tout le contraire et elle est au 36eme dessous. Quelle horreur et je ne comprends pas l'hôpital qui la suit. Il faudrait qu'il y ait des recours dans des cas come le sien, à 23SA ils devraient tout faire pour la faire tenir jusqu'au moins les 25SA. Bon on croise les doigts pr elle.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 13:26
par cece16
Elpidasperare a écrit :Pff moi j'ai eu des nouvelles de Flavine sur un autre post on l'on est.
Les dernières news étaient qu'elle perdait beaucoup de liquide et que son col était ouvert et surtout que le corps médical ne voulait pas l hospitaliser car elle est encore en zone de fausse couche tardive....
hallucinant....
elle avait l'air de s'accrocher lors de son dernier message et elle devait aller voir son gynécologue. Pas de nouvelles depuis, c'était il y a deux jours, on attend en croisant bien fort les doigts pour elle....
Oui c est les dernières nouvelles que j avais lu :'(
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 22:32
par Lolo51
Lola ça ete ton echo ??
Titelisabelle : comment tu vas? Tjs a lhopital ?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 23:34
par Lola78
Bonsoir à vous toutes,
Désolée je n'ai pas pu revenir vers vous plus tôt, écho et rdvz on eu du retard et puis je devais filer à un rdvz Prépa naissance.
L'écho s'est bien passée, finalement on n'a pas vu grand chose il se cachait le visage avec les mains et il était très bas donc pas moyen d'avoir une photo écho sympa. Alors vendredi dernier il pesait soi disant 1kg 600 gr et aujourd'hui 2kg240, elle a repris 3 fois ses mesures pr être sûre et il est dans les normes mais sur la courbe haute. Poids final à priori vers les 3kg800 dépendant si il prend 150-200gr par semaine et si il nait ou après terme. Avec une marge d'erreur de 10%. Bon ben je confirme, qd on voit ça c pas une science exacte leurs prévisions poids.
Sinon mes problèmes de tension: ça arrive fait partie des désagréments de fin de grossesse, j'ai autorisation de manger un petit paquet de chips de temps en temps (mdr alors qu'il est super strict pr la prise de poids) et je dois prendre de l'effortil pr remonter la tension.
Douleurs sous les seins: ce sont les nerfs qui réagissent à la pression, fait comme des chocs électriques, rien à faire ça passera après l'accouchement.
Remontées acides : ça commence, idem
Envie d'uriner toutes les 10 min parfois pr rien du tout, idem bébé appuie sur la vessie c normal
Et pr finir je suspectai une infection vaginale, résultats des analyses vendredi dernier tt ok mais gygy à qd même fait un prélèvement aujourd'hui et je me chope un mycose.
Bref les joies de la fin de grossesse, j'ai été hyper gâtée jusqu'à maintenant et j'ai l'impression que ces 2 derniers mois vont être looooooong
Et vous quelles nouvelles?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 23:48
par Lolo51
Super Lola !!!
Voila un beau bébé que nous prépare ... Et niveau poids c au top !!
En effet vive les joies de la fin de grossesse !!
Pour moi pas trop de news je n'en reviens tjs pas, je sens bébé constamment en train de bouger, je me demande si elle dort dans la journee, j'espère qu'elle ne sera pas comme ça à la naissance mdr
Si je ne la sens pas pendant 30 min c un miracle

Alors peut être parce que mon ventre est tt petit, je ne sais pas... C agréable de la sentir bouger malgré tout
Sinon je me demandais si les hormones rediminue à cette période de la grossesse (35sa) car je retrouve ma peau d'avant la grossesse (vive l'acnee encore à quasi 27 ans...), alors que depuis que je suis enceinte j'avais une peau parfaite de bébé, les cheveux comme avant aussi sec... Grrrr
Vous ne remarquez rien vous les filles ?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 03 févr. 2016 à 23:52
par Lola78

tu me fais rire avec ta puce, rassure toi chez moi aussi il fait la java, on m'avait dit qu'un bébé/foetus dormait en moyenne 20h/jour tu parles, je crois que chez moi c'est le contraire
Comme tu dis ça promet,
Aucune idée pr la peau etc, moi je ne vois pas de différence mais je n'avais pas trop de problèmes de peau avant. Seule différence depuis que je suis enceinte c'est que mes cheveux sont plus en forme. Voilà désolée je peux pas t'aider sur ce coup là
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 04 févr. 2016 à 00:01
par Lolo51
Quand j'entendais dire toutes les filles passée avant moi "oh tu verras à la fin tu ne sens quasi plus bouger bébé car il est trop gros..."
Eh bien ce n'est pas mon cas mdr et Ca me rassure si c pareil pour toi

J'ai lu sur plein de site que c'est synonyme de bonne santé alors....
D'ailleurs à l'heure où j'écris c encore la fiesta, je m'éclate à reconnaître les membres mais j'avoue que je ne distingue pas précisément, à part me dire "Ca doit être un bout de jambe, ou un bout de bras selon sa position"
Bon peut être le stress qui arrive pour l'accouchement qui modifie un peu tt Ca alors... Ce n'est rien de grave mais j'avoue que je m'étais habituée à avoir une peau de bébé hihihi
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 04 févr. 2016 à 00:20
par Elpidasperare
Les filles, la sage femme que j'ai vu pour mon monito cet après-midi m à expliqué que les bébés dormait beaucoup certes mais alternaient 20min de sommeil / 20min d'activité.
D ou parfois l'impression de le sentir quasiment constamment si pendant ses périodes d'activité il donne des coups contre la paroi utérine! Voilà! :)
Le mien bouge parfois énormément et super fort pendant deux jours pour être ensuite plus calme les deux jours suivants.... Ce pourquoi je suis venue à l'interroger sur le sujet.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 04 févr. 2016 à 11:18
par Titelisabelle
Salut les filles!
Je suis toujours hospitalisée! Ce matin j'ai passé une IRM pour essayer de savoir ce que j'ai et demain j'ai une nouvelle prise de sang! Pour le moment, on ne sait pas d'où vient cette douleur!
Pour ma part mes loulous bougent très très bien! Des fois j'ai l'impression qu'ils font exprès d'être à tout de rôle pour que je n'ai pas de répits!
Je vous tiens au courant de la suite!
Bises à toutes