Page 20 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 11:05
par Angel14
Lincé a écrit : 09 mars 2020 à 08:22 Tu m’as oubliée 😢
Alors en fait non je ne t'avais pas oublié mais mon téléphone avait marqué "mince" au lieu de ton surnom donc là j'ai rectifié mdr vive le T9

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 11:06
par Angel14
Maya6 a écrit : 09 mars 2020 à 10:26
Nounou84 a écrit : 08 mars 2020 à 01:13 Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.
Bonjour,
c'est soulageant d'entendre que le dosage était un peu bas... car j'ai peur que mes ovaires ne veulent plus travailler et que ma réserve dégringole ... Si ça peut être la faute du faible dosage pray
T'es doses sont beaucoup plus importantes, même si le médicament n'est pas le même. Je peux te demander quel age as-tu ?
Maya Pour te donner une indication avec une amh un peu plus basse je vais commencer à 300 de menaupur mais je n'ai pas de gonal avec mais decapeptyl

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 11:10
par Lincé
Angel14 a écrit : 09 mars 2020 à 11:05
Lincé a écrit : 09 mars 2020 à 08:22 Tu m’as oubliée 😢
Alors en fait non je ne t'avais pas oublié mais mon téléphone avait marqué "mince" au lieu de ton surnom donc là j'ai rectifié mdr vive le T9
Ah ok 😂😂

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 12:11
par Sevrine
C'est aujourd'hui ton écho Lincé ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 22:37
par Sevrine
Petite question, vous les faites ou vos piqûres ? Sous le nombril ? Un coup à droite, un jour à gauche ? Ça vous brûle un peu aussi ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 22:42
par Lili145113
Coucou les filles,
Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction 🍀🤞
😘😘

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 23:04
par Sevrine
Lili145113 a écrit : 09 mars 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction 🍀🤞
😘😘
C’est top ! Bon courage pour la ponction 🤞🏻

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 06:14
par Ava31
Sevrine a écrit : 09 mars 2020 à 22:37 Petite question, vous les faites ou vos piqûres ? Sous le nombril ? Un coup à droite, un jour à gauche ? Ça vous brûle un peu aussi ?
Oui ça pique et ça pique davantage si tu ne sors pas ta dose un peu avant du frigo
C'est mieux d'alterner droite gauche dans le ventre ou en haut des cuisses si un petit bidou
Bonne journée

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 07:37
par Lili145113
Angel14 a écrit : 08 mars 2020 à 16:14 j'ai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :

Récapitulatif :

En attente prise ou reprise de traitement :

Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv

Stimulation en cours :


Lili45113
Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Lincé
Danielle
Maya6
Angel14


En attente ponction/transfert/ tec :

Sweetypops
Smilelouna
Camomille28

Attente prise de sang suite transfert :

Ava31
Mari29
Muci
Manon16
Merci pour le recap , ponction vendredi si tout va bien 👌🏻🍀🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 07:47
par Angel14
Sevrine a écrit : 09 mars 2020 à 22:37 Petite question, vous les faites ou vos piqûres ? Sous le nombril ? Un coup à droite, un jour à gauche ? Ça vous brûle un peu aussi ?
Un coup a gauche un coup a droite et il pique bien oui