Page 20 sur 107

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 30 mai 2016 à 19:05
par mocaille
Ouh là là les filles!! Baisse de moral à ce que je vois!! Allez allez, on se ressaisit !! Je dis ça mais vous savez que je vous comprends, que toutes ces attentes sont insupportables et nous font tourner en bourrique!!!!
Je me suis mise à mi-temps jusqu'en août pour prendre du temps pour moi et surtout gérer la PMA... c'est bien et c'est pas bien en même temps car quand je suis chez moi, il y a des fois où je sombre à trop cogiter!! Cela peut être les effets pervers des arrêts aussi je pense!

Ce matin, je bossais chez moi et j'avais des vagues d'angoisse en pensant à la ponction: est-ce que j'ai bien fait les dernières piqûres? On est quel jour déjà? Et si les ovocytes sont déjà sortis? et si et si et si?? pffff!!

Vous avez très bien résumé la situation dans vos messages, d'un côté on en est qu'à notre première FIV et de l'autre, ça nous paraît insupportable de devoir tout recommencer en cas d'échec!!
J'avoue que j'essaie de rester réaliste et ce n'est pas facile. Il n'y a que 30% de chances que ça marche.... j'espère au moins avoir assez d'ovocytes demain pour en congeler et refaire des transferts si ça ne prend pas!!

Allez, bises, bonne soirée et essayez de vous détendre!! Vous penserez à moi demain matin! ;-)

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 30 mai 2016 à 21:27
par POUPEE26
Je suis désolée pour toi Pikachu... C est tellement injuste tout ça...

Mocaille j espère que tout ira bien demain et que tu auras de nombreux ovules matures et pret à te donner de beaux bébés !!!

Moi ça va mieux, je suis à la maison... La journée de demain sera longue aussi mais j essaierais de plonger la tête dans le boulot pour ne pas trop réfléchir... Aujourd'hui j arrivais pas à penser autrement qu en noir et aux résultats, j espère que demain cet état aura passé... Je trouve tout ça tellement injuste... desfois je me demande ce que j ai bien pu faire pour mériter ça... pourquoi est ce qu on est là, dans un parcours FIV ? Y a sûrement une raison... Mais là tout de suite, je comprend pas...

Je ferais un test demain matin, on verra bien... Je commence à préparer mon homme a l après... En cas d échec je me mettrais un peu au sport et beaucoup au régime et la prochaine sera la bonne !!! Faut garder le moral et y croire !

Dans 7 jours de travail (il y en a qui compte en dodo moi je compte en jours de travail) je suis en vacances !!! Elles pourront pas tomber mieux, j ai besoin de changer d air !!!

Merci beastef pour ton recap ! Je suis la prochaine à la prise de sang suivi de pret par râleuse et Mocaille et de vous toutes ! Je nous souhaite à toutes un beau positif et à toi Pikachu, de reprendre très vite des forces et d avoir un très beau positif des le prochain essai !!!

Bonne soirée ! Merci d être là les filles ! Bises

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 30 mai 2016 à 21:51
par Râleuse
Oh Pikachu, je suis si triste pour vous! Je vous souhaite bien du courage pour traverser cette douloureuse épreuve! C'est tellement injuste!

Mocaille: je penserai à toi et croiserai les doigts pour que tu aies de nombreux beaux ovocytes qui seront prêts à vous donner de beaux bébés.

Poupée: J'espère que demain tu iras mieux.
Comme tu dis, il faut garder le moral et l'espoir, quoiqu'il arrive!
On ne sait pas pourquoi s'est tombé sur nous, on ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter cette épreuve "fiv" mais quoiqu'il en soit, il faut prendre cette épreuve à bras le corps et se battre jusqu'au bout, peu importe ce qui nous tombe sur le coin de la figure.
Courage, tu tiens le bon bout, c'est bientôt les vacances!

Bonne soirée les filles! Bises.

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 09:02
par POUPEE26
Bonjour, bonjour !

Test négatif ce matin... Paradoxalement mon moral remonte, mon homme a été adorable ce matin, il n'a rien dit mais m'a embrassé d'une certaine manière, j'ai compris qu'il était triste et triste pour moi, les filles au boulot ont été adorables à mon arrivée quand je leur ai dit (elles savaient que je ferais un test ce matin)... Bref, je me sens moins seule et puis je garde confiance en l'avenir...

J'ai mal au ventre depuis ce matin, mes derniers ovules de progestérone sont ce soir et demain, l’arrivée des vilaines ne devraient plus trader... Demain je ferais le dernier test qui me reste et vendredi la prise de sang mais je me prépare à tout devoir recommencer... Je ne sais pas ce que va me dire ma gygy mais je pense pas enchainer sur juillet, je préférerais pour septembre, histoire de me remettre et de pouvoir perdre un peu de poids...

Je vais me mettre la tête dans le boulot et penser qu'à ça, avec le retard que j'ai accumulé ça ne devrait pas être compliqué... Même si mes deux dernières nuits n'ont pas été très reposantes et que j'irais bien me cacher sous ma couette...

Mocaille j'espère de tout mon cœur que ta ponction t'apportera pleins de beaux embryons et qu'un ou deux beaux bébés seront au bout de ce parcours !!! Quel que soit mon résultat vendredi, je vous suivrais Mocaille, Râleuse et toutes celles que j'ai connu dans ce post et je vivrais avec bonheur vos résultats qui se doivent d'être positif !!! Statistiquement on a déjà 2 négatif ici, il n'est donc plus concevable d'en avoir !!!! Que ce soit bien clair entre vous et moi, hein !!!

Bonne journée les filles !!! A très vite !
Bises

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 10:07
par Râleuse
Bonjour les filles!

Mocaille: une pensée pour toi en ce jour de ponction. J'espère que tout ira bien, donne nous vite de tes nouvelles! ;-) :-)

Poupée: C'est bien que tu aies eu le soutien de ton compagnon et de tes collègues suite au résultat de ton test urinaire de grossesse. Garde confiance malgré tout!
J'espère que ta journée se passera bien.
J'aime beaucoup ta dernière phrase, j'espère que tu dis vrai, que les statistiques seront en notre faveur. Pour moi, c'est très clair, faudrait que ça le soit pour Dame Nature!

Ici, ça va, Je me repose à fond, je prends soin de moi.
Des trombes d'eau tombent en continu depuis hier, c'est déprimant.
J'ai une grosse pensée pour mon compagnon qui passe un examen blanc, les véritables sont prévus pour la semaine prochaine et celle d'après!
Vivement que ça se termine! On est plus proche de la fin que du début mais on dit souvent que les derniers jours sont les plus longs!
Cet après-midi, je sors de ma tanière, un rdv chez l'ophtalmo prévu depuis un moment.
Le truc, c'est que ça tombe sur les horaires de présence obligatoire à la maison. J'espère ne pas avoir de contrôle à ce moment là... mdr (je suis un peu poissarde sur les bords)
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, j'ai envie de changement: lunettes, coiffure... blonnde
Mais bon, je vais y aller par étape, ça revient cher ces petites choses... :lol:

Bises, bonne journée!

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 11:55
par Jullo
Coucou les filles

Je me permets de poster ici parce que je vous suis assidument, dans l'ombre :oops: :-)

Je suis vraiment désolée pour toi Pikatchu :-( Je peux comprendre combien ça peut faire mal. Encore une épreuve à franchir.
Poupée, tiens bon. Il y a encore de l'espoir. J'ai cru comprendre que nombreuses sont celles qui ont des douleurs de règles alors qu'elles sont ++ (les symptômes étant similaires entre la grossesse et la venue des règles).
Raleuse, je croise les doigts aussi pendant cette attente pray
Mocaille : j'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui fingers

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 11:56
par mocaille
Un petit message vite fait en direct de mon lit d'hôpital!
Ponction ok, je reprends mes esprits après un petit dej!
Merci pour vos pensées positives les filles! J'attends le verdict pour le nombre d'ovocytes!

Poupée, je suis contente que tu sois soutenue même si je suis triste pour le négatif. Gardons un peu d'espoir pour la prise de sang, on sait jamais!

Prenez soin de vous les filles, je vous écris plus longuement plus tard de la maison!
Bisessssss!

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 11:57
par mocaille
Bienvenue Jullo et merci!

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 13:14
par POUPEE26
Une étape de plus de franchie Mocaille !!! Je suis contente que tout se soit bien passé !!!

Bienvenue Julio, moi aussi je suis dans l'ombre de pleins de copinautes !!!

Pas d'inquiétude les filles, je garde espoir pour vendredi mais je tente de me protéger, un test négatif à J12, post transfert ne présage pas du bon...

Mon homme m'a envoyé un sms : "Le médecin te prescrit une prise de sang à J15, c'est pas pour rien ! sinon les médecins te feraient une ordonnance pour un test à 1 euros à J12 et ça arrangeraient tout le monde !!! mais ça marche pas ainsi ! Garde espoir !"

C'est drôle au début j'étais la première a crier sur les toit que tout irait bien, que ça avait marché et lui qui trainait les pieds en me disant, il faut garder les pieds sur terre, on n'a qu'une chance sur 4, etc... Aujourd'hui c'est lui qui y croit et moi qui traine les pieds... Je l'aime mon homme, pour ça aussi <3

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Posté : 31 mai 2016 à 16:11
par mocaille
Trop chou ton homme Poupée, vous êtes bien complémentaires! :-)
Bon, je suis claquée pour ma part! ! 13 ovocytes ponctionnés, nous sommes contents, croisons les doigts pour la suite!
Petite déception pour le côté administratif, mon homme n'a e qu' un justificatif à mon nom, malgré nos réclamations et du coup,il a peur que ça ne passe pas à son boulot. C'est nul d'autant que sa présence était nécessaire! !
On verra bien....
Je perds un peu de sang, vous avez eu ça? Ça dure?
Bises les filles! Je n'ai pas le courage d'écrire plus, suis sur le portable.