Fiv icsi pour mai 2016
- POUPEE26

- Messages : 197
- Enregistré le : 18 avril 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 46
Fiv icsi pour mai 2016
Bonjour, Bonjour,
Nouvelle sur ce Forum, je ne suis pas sure que lancer un nouveau sujet soit indispensable mais je ne sais pas trop dans quelle discussion intervenir (peur du hors sujet :/ )...
Un an et demi que nous sommes en essai bébé. Depuis septembre dernier nous savons le pourquoi du comment, bébé nous, n'arrive pas... Le 18 décembre nous avons eu un premier rendez vous dans un centre de PMA et en cadeau de Noël un peu en avance, nous avons débuté le parcours du combattant vers la FIV avec des tas et tas d'examens qui ont d'ailleurs tous confirmés ce que l'on savait déjà depuis 3 mois : Les petits soldats de mon chéri sont très peu nombreux et partir à l’aventure, n'est pas dans leur ambition ! Ils ne sont ni très courageux, ni très dynamique ! Et pour tout vous dire, j'ai 36 ans et selon mon ancien gygy, un peu vieille pour m'y mettre ! (Petite remarque pour moi même : j'ai bien fait d'en changer !!!).
Mais notre nouvelle gygy va mettre les petits soldats au boulot et à prévu pour eux une FIV ICSI pour le mois de mai prochain... En attendant, je dois débuter un protocole, avec des patchs sur chacune des fesses dès le 26 avril... Et je me sens un peu seule dans cette histoire... Même si mon chéri est à l'écoute, ce n'est qu'un homme... lol !
Enfin voilà si d'autres futures mamans ont envie d'échanger, je serai partante pour partager avec elles notre aventure...
Nouvelle sur ce Forum, je ne suis pas sure que lancer un nouveau sujet soit indispensable mais je ne sais pas trop dans quelle discussion intervenir (peur du hors sujet :/ )...
Un an et demi que nous sommes en essai bébé. Depuis septembre dernier nous savons le pourquoi du comment, bébé nous, n'arrive pas... Le 18 décembre nous avons eu un premier rendez vous dans un centre de PMA et en cadeau de Noël un peu en avance, nous avons débuté le parcours du combattant vers la FIV avec des tas et tas d'examens qui ont d'ailleurs tous confirmés ce que l'on savait déjà depuis 3 mois : Les petits soldats de mon chéri sont très peu nombreux et partir à l’aventure, n'est pas dans leur ambition ! Ils ne sont ni très courageux, ni très dynamique ! Et pour tout vous dire, j'ai 36 ans et selon mon ancien gygy, un peu vieille pour m'y mettre ! (Petite remarque pour moi même : j'ai bien fait d'en changer !!!).
Mais notre nouvelle gygy va mettre les petits soldats au boulot et à prévu pour eux une FIV ICSI pour le mois de mai prochain... En attendant, je dois débuter un protocole, avec des patchs sur chacune des fesses dès le 26 avril... Et je me sens un peu seule dans cette histoire... Même si mon chéri est à l'écoute, ce n'est qu'un homme... lol !
Enfin voilà si d'autres futures mamans ont envie d'échanger, je serai partante pour partager avec elles notre aventure...
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
07/04 curetage
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon
! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
23 : 13980 Trop mignon
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Bonjour poupée
Bienvenue sur ce forum. J aime l'humour avec lequel tu racontes les petit soucis de zozos de ton chéri. Nous aussi ces zozos sont loin d'êtres au top et on nous à donc orienté en fiv ICSI auusi.
C'est fou ces gygy incompétent.. nous notre ancienne nous à fait essayer deux ans sans le moindre examen et je crois qu'avec elle nous seriont encore en train d'essayer !!
Je te souhaite courage pour ce long parcours qui mène au bonheur.
On croise les doigts pour que tu es rapidement ce beau +++.
Bises
Bienvenue sur ce forum. J aime l'humour avec lequel tu racontes les petit soucis de zozos de ton chéri. Nous aussi ces zozos sont loin d'êtres au top et on nous à donc orienté en fiv ICSI auusi.
C'est fou ces gygy incompétent.. nous notre ancienne nous à fait essayer deux ans sans le moindre examen et je crois qu'avec elle nous seriont encore en train d'essayer !!
Je te souhaite courage pour ce long parcours qui mène au bonheur.
On croise les doigts pour que tu es rapidement ce beau +++.
Bises
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- elfette

- Messages : 6
- Enregistré le : 18 avril 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 46
Bonjour bonjour
Nous avons presque le même parcours
en essai bb depuis 2 ans on passe en fiv icsi en mai
on a déjà trois inséminations derrière nous dont une
mais malheureusement fc à 8 semaines
là suis hyper contente mais en meme temps pleines de stress
des patchs?? Moi c,est spray nasal synarel ça doit dépendre des centres
Nous avons presque le même parcours
on a déjà trois inséminations derrière nous dont une
là suis hyper contente mais en meme temps pleines de stress
des patchs?? Moi c,est spray nasal synarel ça doit dépendre des centres
essai bb depuis 2 ans
3 inséminations
1 ++ mais fc à 8 se
départ pour fiv/fiv icsi mai 2016
3 inséminations
1 ++ mais fc à 8 se
départ pour fiv/fiv icsi mai 2016
- mondoudou

- Messages : 817
- Enregistré le : 24 février 2016
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Localisation : Rognac
- Âge : 41
bonsoir, et bienvenu à toi ,
moi aussi je suis passée par une fiv isci , et je suis toujours en parcours .
bon courage a toi , et si tuas des questions n'hésite pas.
moi aussi je suis passée par une fiv isci , et je suis toujours en parcours .
bon courage a toi , et si tuas des questions n'hésite pas.
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19
sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Bonjour et bienvenue,
Nous avons un parcours similaires, en essai bébé depuis 2 ans en décembre nous avons fait dans le centre pma toutes la batterie et les zozos de mon mari sont feignant donc direction fiv icsi. J'ai commencer le début du protocole le 4 avril pour une ponction vers fin avril je pense. N'hésite pas si tu as besoin de parler de tout et de rien, ca fait du bien et il y a pleins de filles supers
Nous avons un parcours similaires, en essai bébé depuis 2 ans en décembre nous avons fait dans le centre pma toutes la batterie et les zozos de mon mari sont feignant donc direction fiv icsi. J'ai commencer le début du protocole le 4 avril pour une ponction vers fin avril je pense. N'hésite pas si tu as besoin de parler de tout et de rien, ca fait du bien et il y a pleins de filles supers
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- POUPEE26

- Messages : 197
- Enregistré le : 18 avril 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 46
Coucou !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !!! :)
Oui PixieDie quelques fois les gygy sont un peu brut de décoffrage ! Celui qui me suivait auparavant m'avait déclaré à 28 ans qu'il était largement temps de s'y mettre, qu'il faudrait pas se plaindre ensuite si la machine ne fonctionnait plus ! Forcé de constater qu'il n'avait pas tout à fait tord... Mais bien trop fière pour l'admettre, j'ai trouvé mes coupables idéaux !!! Les petits soldats !!! De plus les analyses me donnent raison ! ;) Puis de toute façon j'ai déménager et j'ai changé de gygy (je n'ai pas déménagé suffisamment loin pour que l'excuse soit vraiment valable et vu que mon dentiste est resté mon dentiste, je suis pas sure que l'excuse tienne vraiment la route :/ mais vous et moi ne diront rien, donc...).
Le suivant fût choisi dans un centre hospitalier, enfin pour le choix, je ne suis pas sur que cela en était bien un... Aucun gygy ne voulait de moi... Visiblement nous sommes trop nombreuses... Mais celui là n'a jamais rappelé suite aux premiers examens inquiétants... Il s'est peut être dit que vu qu'il était clair qu'il y avait un problème de petits soldats, il devenait clair qu'on aille chercher bonheur ailleurs... J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai supplier une gygy de bien vouloir nous recevoir en urgence... Le hasard de l'annuaire a été clément avec nous et nous sommes tombée sur une dame d'un âge certain mais qui à la première lecture des résultats, a bien compris que des examens supplémentaires ne seraient pas du luxe et qu'il y avait bel et bien un problème ! Et oui, enfin j'allais pouvoir relevé la tête ! Car oui se n'était pas dans ma tête ! Selon mon entourage, "c'était psychologique", "j y pensais trop", "fallait arrêter d'y penser"... Après avoir entendu "tu sais que l'horloge tourne", "pourquoi tu ne fais pas d'enfant ?, tu n'en veux pas", "faudrait penser à te poser", etc... Bref ! C'était ni ma faute, ni celle de mon boulot, ni celle de mon conjoint, ni celle de qui que se soit ! C'est juste les petits soldats qui manquent cruellement de motivation et qui se donnent pour excuse de ne pas être en nombre suffisant pour partir à l'aventure !!!
Et en septembre notre nouvelle gygy s'avouant vaincu, nous a dirigé vers un centre de PMA... Et notre premier rendez vous a été pour décembre... J'aime beaucoup la gygy qui nous a pris sous son aile... Elle est un peu direct, manque peut être un peu de pédagogie (ou je manque de neurone pour tout assimiler...), mais au moins elle va droit au but et semble efficace ! Depuis nous avons fait comme vous je pense, de multiple examens...
J'espèrais au départ qu'on puisse faire des inséminations, je trouvais ça plus proche de ce qu'aurait fait la nature... mais nous n'avons pas d'autre choix que de passer par une FIV ICSI... On a bien parlé d'une opération pour mon chéri mais il semble qu'on en reparlera que si l'étape FIV est un échec... Mon chéri n'est pas très enthousiaste, de toute façon, fasse à cette idée... Bein oui, nous on doit se dépoiler devant tout le monde toutes les 3 minutes pour compter les petits sacs, puis voir que tout est en ordre, puis recompter, puis revérifier, puis... (bon, vous m'avez comprise...) mais lui ?!? Ce ne serait pas un vrai problème au milieu d'un vestiaire mais chez un médecin ?!? Bon, je suis un petit peu mauvaise là, car mon chéri s'est quand même prêté aux jeux des examens en tout genre et il a eu droit à tout (enfin, à tout ? la suite nous le dira...).
Mais on y est ! le 26 on attaque ! oui Mondoudou, avec des patchs... je ne sais pas trop à quoi ils vont servir mais c'est bel et bien la première étape... Les autres étapes restent encore bien flous pour moi, je dois attendre les vilaines et dois prendre rendez vous dès leurs arrivées, ensuite écho et prise de sang, arrêt des patchs et injections tous les jours... je suivrais les ordres au moment venu... et je pense que oui, j'aurais des interrogations et viendrais ici consulter vos avis !
Elfette, je suis désolée pour ta fausse couche... Quand on entame un parcours déjà si difficile, c'est une éventualité qu'on n'a pas vraiment envie d'imaginer... A chaque cycle on espère tellement... Je ne sais pas si je serais assez forte pour encaisser ça, en plus de tout le reste... Il y a quelques mois j'aurais pu dire haut et fort, que tout ça n'est qu'une formalité, mais plus j'approche et plus j'évalue la réalité, plus je prends conscience que mon bébé ne sera pas un bébé couette mais un bébé éprouvette et qu'en plus nous n'avons pas plus de chance que d'autres, que les fausses couches n'arrivent pas qu'aux autres, que la science n'est pas plus forte que la nature... Plus j'avance et plus j'ai peur que mon corps ne tolère pas bien les moyens mis en œuvre... bref, je flippe !!! Et je réalise que le chemin est compliqué et rude... C'est un combat pour la vie, d'où le terme de petits soldats pour moi...
Mais restons positives !!! Le chemin sera plus ou moins long pour chacune mais il mènera d'une manière ou d'une autre au bonheur !!!
Avez vous déjà des enfants ?
Se serait tellement bien elfette qu'on puisse se suivre, si tu veux bien, vu que ta FIV est en mai aussi... Qui sait, restons positives, nous pourrions nous suivre aussi lors de notre prochaine grossesse !!! :)
Bises à toutes !
PS : Je ne peux pas trop écrire dans la journée, travail oblige, d'où ce beau pavé épistolaire !!! pardon :/ besoin de m’épancher ce matin sur ma route !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !!! :)
Oui PixieDie quelques fois les gygy sont un peu brut de décoffrage ! Celui qui me suivait auparavant m'avait déclaré à 28 ans qu'il était largement temps de s'y mettre, qu'il faudrait pas se plaindre ensuite si la machine ne fonctionnait plus ! Forcé de constater qu'il n'avait pas tout à fait tord... Mais bien trop fière pour l'admettre, j'ai trouvé mes coupables idéaux !!! Les petits soldats !!! De plus les analyses me donnent raison ! ;) Puis de toute façon j'ai déménager et j'ai changé de gygy (je n'ai pas déménagé suffisamment loin pour que l'excuse soit vraiment valable et vu que mon dentiste est resté mon dentiste, je suis pas sure que l'excuse tienne vraiment la route :/ mais vous et moi ne diront rien, donc...).
Le suivant fût choisi dans un centre hospitalier, enfin pour le choix, je ne suis pas sur que cela en était bien un... Aucun gygy ne voulait de moi... Visiblement nous sommes trop nombreuses... Mais celui là n'a jamais rappelé suite aux premiers examens inquiétants... Il s'est peut être dit que vu qu'il était clair qu'il y avait un problème de petits soldats, il devenait clair qu'on aille chercher bonheur ailleurs... J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai supplier une gygy de bien vouloir nous recevoir en urgence... Le hasard de l'annuaire a été clément avec nous et nous sommes tombée sur une dame d'un âge certain mais qui à la première lecture des résultats, a bien compris que des examens supplémentaires ne seraient pas du luxe et qu'il y avait bel et bien un problème ! Et oui, enfin j'allais pouvoir relevé la tête ! Car oui se n'était pas dans ma tête ! Selon mon entourage, "c'était psychologique", "j y pensais trop", "fallait arrêter d'y penser"... Après avoir entendu "tu sais que l'horloge tourne", "pourquoi tu ne fais pas d'enfant ?, tu n'en veux pas", "faudrait penser à te poser", etc... Bref ! C'était ni ma faute, ni celle de mon boulot, ni celle de mon conjoint, ni celle de qui que se soit ! C'est juste les petits soldats qui manquent cruellement de motivation et qui se donnent pour excuse de ne pas être en nombre suffisant pour partir à l'aventure !!!
Et en septembre notre nouvelle gygy s'avouant vaincu, nous a dirigé vers un centre de PMA... Et notre premier rendez vous a été pour décembre... J'aime beaucoup la gygy qui nous a pris sous son aile... Elle est un peu direct, manque peut être un peu de pédagogie (ou je manque de neurone pour tout assimiler...), mais au moins elle va droit au but et semble efficace ! Depuis nous avons fait comme vous je pense, de multiple examens...
J'espèrais au départ qu'on puisse faire des inséminations, je trouvais ça plus proche de ce qu'aurait fait la nature... mais nous n'avons pas d'autre choix que de passer par une FIV ICSI... On a bien parlé d'une opération pour mon chéri mais il semble qu'on en reparlera que si l'étape FIV est un échec... Mon chéri n'est pas très enthousiaste, de toute façon, fasse à cette idée... Bein oui, nous on doit se dépoiler devant tout le monde toutes les 3 minutes pour compter les petits sacs, puis voir que tout est en ordre, puis recompter, puis revérifier, puis... (bon, vous m'avez comprise...) mais lui ?!? Ce ne serait pas un vrai problème au milieu d'un vestiaire mais chez un médecin ?!? Bon, je suis un petit peu mauvaise là, car mon chéri s'est quand même prêté aux jeux des examens en tout genre et il a eu droit à tout (enfin, à tout ? la suite nous le dira...).
Mais on y est ! le 26 on attaque ! oui Mondoudou, avec des patchs... je ne sais pas trop à quoi ils vont servir mais c'est bel et bien la première étape... Les autres étapes restent encore bien flous pour moi, je dois attendre les vilaines et dois prendre rendez vous dès leurs arrivées, ensuite écho et prise de sang, arrêt des patchs et injections tous les jours... je suivrais les ordres au moment venu... et je pense que oui, j'aurais des interrogations et viendrais ici consulter vos avis !
Elfette, je suis désolée pour ta fausse couche... Quand on entame un parcours déjà si difficile, c'est une éventualité qu'on n'a pas vraiment envie d'imaginer... A chaque cycle on espère tellement... Je ne sais pas si je serais assez forte pour encaisser ça, en plus de tout le reste... Il y a quelques mois j'aurais pu dire haut et fort, que tout ça n'est qu'une formalité, mais plus j'approche et plus j'évalue la réalité, plus je prends conscience que mon bébé ne sera pas un bébé couette mais un bébé éprouvette et qu'en plus nous n'avons pas plus de chance que d'autres, que les fausses couches n'arrivent pas qu'aux autres, que la science n'est pas plus forte que la nature... Plus j'avance et plus j'ai peur que mon corps ne tolère pas bien les moyens mis en œuvre... bref, je flippe !!! Et je réalise que le chemin est compliqué et rude... C'est un combat pour la vie, d'où le terme de petits soldats pour moi...
Mais restons positives !!! Le chemin sera plus ou moins long pour chacune mais il mènera d'une manière ou d'une autre au bonheur !!!
Avez vous déjà des enfants ?
Se serait tellement bien elfette qu'on puisse se suivre, si tu veux bien, vu que ta FIV est en mai aussi... Qui sait, restons positives, nous pourrions nous suivre aussi lors de notre prochaine grossesse !!! :)
Bises à toutes !
PS : Je ne peux pas trop écrire dans la journée, travail oblige, d'où ce beau pavé épistolaire !!! pardon :/ besoin de m’épancher ce matin sur ma route !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
07/04 curetage
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon
! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
23 : 13980 Trop mignon
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
- POUPEE26

- Messages : 197
- Enregistré le : 18 avril 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 46
Coucou Prisc33 !
Oui, ça me fait du bien de trouver ici des personnes ayant un parcours similaire, je me sens un peu moins seule... Et oui, tu constateras que j'ai besoin de parler de tout ça... Dans mon entourage, peu de monde connait la situation et ceux qui la connaisse, ne sont pas très à l'écoute. Peut être par respect, ou par pudeur, je ne sais pas, mais du coup je ne suis pas à l'aise sur le sujet et il est très vite écourté. Pourtant j'ai bien besoin d'évacuer par les mots toutes mes craintes et mes appréhensions et j'espère trouver ici un peu de compréhension, de l'écoute et beaucoup de conseils :) et pouvoir être une épaule à mon tour pour vous, si besoin !
Bonne journée, à très vite !
Bises
Oui, ça me fait du bien de trouver ici des personnes ayant un parcours similaire, je me sens un peu moins seule... Et oui, tu constateras que j'ai besoin de parler de tout ça... Dans mon entourage, peu de monde connait la situation et ceux qui la connaisse, ne sont pas très à l'écoute. Peut être par respect, ou par pudeur, je ne sais pas, mais du coup je ne suis pas à l'aise sur le sujet et il est très vite écourté. Pourtant j'ai bien besoin d'évacuer par les mots toutes mes craintes et mes appréhensions et j'espère trouver ici un peu de compréhension, de l'écoute et beaucoup de conseils :) et pouvoir être une épaule à mon tour pour vous, si besoin !
Bonne journée, à très vite !
Bises
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
07/04 curetage
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon
! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2
FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3
1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 :
28 :
FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186
23 : 13980 Trop mignon
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Et bien tu n'as pas trop eu de chance niveau suivi jusqu'a cette fameuse gygy qui t'a envoyé en PMA. Le principal c'est que tu y es, la machine est lancée !!!
Tu as raison de rester positive ! La lumière est au bout du tunnel !!
Essaye de ne pas trop flipper même si c'est plus facile à dire qu'a faire, on est toute différente et du coup on réagit toute différemment face au traitement, personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire indésirable si ce n'est un peu de fatigue, espérons qu'il en soit de même pour toi !
Moi je n'ai pas d'enfant née pour le moment mais j'ai un tit bout en construction suite à ma ICSI
.
Courage pour la suite ! Je croise les doigts pour toi !!
Bisoux
Tu as raison de rester positive ! La lumière est au bout du tunnel !!
Essaye de ne pas trop flipper même si c'est plus facile à dire qu'a faire, on est toute différente et du coup on réagit toute différemment face au traitement, personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire indésirable si ce n'est un peu de fatigue, espérons qu'il en soit de même pour toi !
Moi je n'ai pas d'enfant née pour le moment mais j'ai un tit bout en construction suite à ma ICSI
Courage pour la suite ! Je croise les doigts pour toi !!
Bisoux
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Coucou.
Moi aussi la prochaine FIV ICSI est prévue sur les règles de mai.
J'ai hâte
Moi aussi la prochaine FIV ICSI est prévue sur les règles de mai.
J'ai hâte
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Hello beastef !
Je croise les doigts aussi pour toi !!
=)
Je croise les doigts aussi pour toi !!
=)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
