chouk25 a écrit : 28 janv. 2021 à 20:37Sopette trop bien ce taux!!! félicitations.
Ça donne vraiment de l’espoir de te lire
C’est quoi la prochaine étape selon ton centre, personne ne fait pareil!!
De mon côté, rien à voir avec la PMA, mais je vais chez le coiffeur demain, je pense que ça va me faire du bien. La dernière fois que j’y suis allée ça devait être il y a au moins 2 ans!!!
Tu as bien raison chouk, le coiffeur ça change les idées.
Profite en.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin. 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Oh sopette trop contente, ça fait plaisir et donne de l'espoir !
J'ai oublié de vous répondre. Mon test de grossesse est prévu lundi 8 février officiellement. Officieusement il est probable selon l'état d'esprit du moment que je le fasse samedi 6 février matin (pour un transfert le 25 janvier d'un J5). Qu'en pensez-vous ?
On a une soirée le samedi soir avec des amis et quelque soit le résultat ça nous fera du bien de le savoir je pense.
Des bises
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emibouh a écrit : 28 janv. 2021 à 20:58
Bonsoir les filles,
J'ai oublié de vous répondre. Mon test de grossesse est prévu lundi 8 février officiellement. Officieusement il est probable selon l'état d'esprit du moment que je le fasse samedi 6 février matin (pour un transfert le 25 janvier d'un J5). Qu'en pensez-vous ?
On a une soirée le samedi soir avec des amis et quelque soit le résultat ça nous fera du bien de le savoir je pense.
Des bises
Emibouh tu peux largement le faire le 6 car c est un J5 donc c est bon. Je te comprends que tu veuille le savoir avant ta soirée.
Comment te sens tu?
Bises les filles
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin. 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
Merci les filles !chouk coiffeur ca fait du bien moi la dernière fois je suis pas sortie satisfaite c'est chiant !
Mon transfert a été fait par ma gynécologue 1ere fois elle n'a pas réussi a passer le col elle a pris un catheter 3... Je sais plus quoi. Je lui ai parlé que je m'inquiète de mon endomètre il etait a 5.5 au dernier contrôle voie vaginale. Le jour transfert mesurait à 5 voir 5.5 voie classique. Elle m'a mis du provames 101 voie vaginale. J'ai fait une séance d'ostéopathie deux jours avant ponction pour irrigation de mr l'utérus.
J'ai bu un verre de jus de raisin blanc tous les jours après l'ananas !
Depuis un an aspegic toco pentoxifylline... Gynefam
J'ai un contrôle lundi continuer ttt...
36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017 => Pma FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 373/ 1958 écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Emibouh a écrit : 28 janv. 2021 à 20:58
Bonsoir les filles,
Des bises
Emibouh tu peux largement le faire le 6 car c est un J5 donc c est bon. Je te comprends que tu veuille le savoir avant ta soirée.
Comment te sens tu?
Bises les filles
Bonjour ptitelili,
Merci pour ton retour. Vu ta réponse je le ferai peut-être le vendredi soir alors histoire de pouvoir dormir le samedi matin.
Comment je me sens ? Je passe mon temps à bailler quand je ne dors pas. J'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond depuis hier alors que je n'ai pas un gros appétit naturellement. Et puis j'ai ressorti mon pantalon de grossesse car ça ne s'est pas arrangé de ce côté là non plus.
Mais globalement je suis contente car même si je suis fatiguée je me sens moins léthargique qu'avec mes essais précédents.
J'ai de la chance car le chéri travaille uniquement samedi dimanche lundi et jeudi et vendredi prochain donc sa présence m'aide à ne pas trop y penser même si il a les yeux qui pétillent quand il voit mon ventre rebondi c'est trop chou
Bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Félicitations sopette pour ce plus et ce très beau taux de bhcg !! Ça donne espoir aux endomètres fins .
Haha j’avais aussi fait une cure de jus de raisin blanc et d’ananas pour mon TEC positif y’a deux ans !! J’avais aussi acheté de l’ananas séché, c’est plus concentré !
Teratospermie - 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 , 3 congelés
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
chouk25 a écrit : 28 janv. 2021 à 21:20Emibouh, dans mon centre c’est 9 jours après le transfert d’un J5.
Ah ouiiii je suis large !
Par contre nous avons qu'une prise de sang à faire et vous ?
Oui quand nos chéris sont présent c est top !
Je croise dort les doigts pour toi!
Nous c est une prise de sang 48h après si la première est positive. Apres pour la suite je ne peux pas te dire je suis malheureusement jamais aller plus loin.
Sopette, cool pour le provames il paraît qu qu'effectivement en voie vaginale il est plus efficace, et j ai vu pleins de fille du forum en prendre après le declenchement lors d un TEC sous cycle stimule
Je me tâte à le faire de moi-même je me dis que ça ne peux pas faire de mal et si ça peut l aider a augmenter ou garder la même taille le temps de la nidation ça peut-être pas mal.
Jus de raisin? Je ne connais pas ce truc ? Tu le bois une fois le transfert fait?ca sert à quoi?
Essai bébé depuis 2017
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
Ananas séché ??? Mais lananas na pas fonctionné iop et endo fin 2 follicules mûres. ..
Oui jus de raisin ! En bocal si on aurait ete en septembre j'aurais acheté le fruit...
Provames demande le a ton gyneco pour les tec oui mais pas pour la fiv
36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017 => Pma FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 373/ 1958 écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060