Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Colibry

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
oui c'est bien cela, c'est 2 termes pour la même chose mais PGT en anglais. Je t'envoie cela en MP.
2020 BB1
2022 : BB2
- Laureenn

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Colibry les douleurs sont anxiogènes et désagréables, c’est bien tu gères je trouve
Beaucoup de repos, je pense que c’est le mieux en attendant, avec bien sûr l’option sage-femme si jamais...
Chouk bravo pour avoir fait beaucoup vous même ! Nous ne sommes pas très doués en la matière, du moins pas pour le gros œuvres, l’isolation, ect ect. Mais je me renseigne beaucoup pour économiser le plus possible. Ça chiffre vite !
Colibry pourquoi êtes vous partis de la campagne ? Pour la PMA ?
Beaucoup de repos, je pense que c’est le mieux en attendant, avec bien sûr l’option sage-femme si jamais...
Chouk bravo pour avoir fait beaucoup vous même ! Nous ne sommes pas très doués en la matière, du moins pas pour le gros œuvres, l’isolation, ect ect. Mais je me renseigne beaucoup pour économiser le plus possible. Ça chiffre vite !
Colibry pourquoi êtes vous partis de la campagne ? Pour la PMA ?
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple
2020
FIV 1
TEV 1 le 8/10 —
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021
FIV 2
TEF 2j5 le 11/01 —
TEV 1 le 12/03 —
TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 —
FIV 3
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
- Jugern

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Chouck : tu es hyper bien organisée !!!!!! Tu as eu raison d'anticiper au maximum. Pour votre maison cela doit être super d'avoir tout fait vous mêmes, bien que cela ai du être fatiguant.
Colibry : rassurée de savoir que le spasfon t'a soulagé. Je n'y connais rien du tout mais tes douleurs ne seraient-elles pas des contractions ? Peut-être as-tu besoin de repos ?
Laureen : je n'ai pas fait de travaux ni construit de maison, mais j'ai pu voir les prix à Leroy Merlin et effectivement tout est très cher !!!!! En tout cas pour l'équipement. Tout ce qui est gros oeuvre je n'imagine pas. Cependant ca reste un super projet de restaurer une veille ferme. Et puis vous pourrez avoir vos propres poules et un petit mouton qui fera office de tondeuse à gazon
Colibry : rassurée de savoir que le spasfon t'a soulagé. Je n'y connais rien du tout mais tes douleurs ne seraient-elles pas des contractions ? Peut-être as-tu besoin de repos ?
Laureen : je n'ai pas fait de travaux ni construit de maison, mais j'ai pu voir les prix à Leroy Merlin et effectivement tout est très cher !!!!! En tout cas pour l'équipement. Tout ce qui est gros oeuvre je n'imagine pas. Cependant ca reste un super projet de restaurer une veille ferme. Et puis vous pourrez avoir vos propres poules et un petit mouton qui fera office de tondeuse à gazon
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
- papayeverte

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Resulats ce soir, je croise les doigts très très fort, pourvu que ce soit positif. Un positif de plus serait super, il y en a deja quelques un dans ce groupe ça fait super plaisir. Même si je patauge avec mon endomètre c'est source de beaucoup d'espoir.sopette a écrit : 28 janv. 2021 à 11:10 Bonjour les files et oui aujourd'hui c'est le résultat ! Ce soir...
L'endomètre c'est la taille le jour du dernier contrôle pour ma part.
Il a été calculé cette fois ci sur ma demande car inquiète mais pas en voie vaginale donc moins précis... Bonne journée
Et merci pour ces précisions sur la taille de l'endomètre.
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Laureenn

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Oui on est super contentJugern a écrit : 28 janv. 2021 à 18:13 Chouck : tu es hyper bien organisée !!!!!! Tu as eu raison d'anticiper au maximum. Pour votre maison cela doit être super d'avoir tout fait vous mêmes, bien que cela ai du être fatiguant.
Laureen : je n'ai pas fait de travaux ni construit de maison, mais j'ai pu voir les prix à Leroy Merlin et effectivement tout est très cher !!!!! En tout cas pour l'équipement. Tout ce qui est gros oeuvre je n'imagine pas. Cependant ca reste un super projet de restaurer une veille ferme. Et puis vous pourrez avoir vos propres poules et un petit mouton qui fera office de tondeuse à gazon![]()
Les animaux sont prévus effectivement

2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple
2020
FIV 1
TEV 1 le 8/10 —
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021
FIV 2
TEF 2j5 le 11/01 —
TEV 1 le 12/03 —
TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 —
FIV 3
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
Bonsoir mesdames je mets fin au suspense apres avoir reçu les résultats à12h13 l'appel du centre à 12h30 pour des raisons debiles mais pour gerer le boulot cet apm (pauvre fille on sen fou du boulot...)
C'est avec humilité un profond respect de chacune d'entre vous que je vous annonce mon positif bhcg à 373 ! Endomètre à 5. 5 dernier contrôle voie vaginale 72h avant ponction.
Je pense aux femmes qui n'ont pas eu la chance d'un positif ne serait qu'une accroche et à vous toutes dans ce parcours si difficile et éprouvant.
Maintenant étape après étape je garde en mémoire mon passé.
6 années je n'y crois pas soyons prudentes et je vous remercie de votre bienveillance.
C'est avec humilité un profond respect de chacune d'entre vous que je vous annonce mon positif bhcg à 373 ! Endomètre à 5. 5 dernier contrôle voie vaginale 72h avant ponction.
Je pense aux femmes qui n'ont pas eu la chance d'un positif ne serait qu'une accroche et à vous toutes dans ce parcours si difficile et éprouvant.
Maintenant étape après étape je garde en mémoire mon passé.
6 années je n'y crois pas soyons prudentes et je vous remercie de votre bienveillance.
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- Livie89

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Félicitations sopette! 2 brybry qui se sont trouvés plutôt pas trop mal dans un lit douillet pas super epais! ! Comme quoi les couvertures fines cest bien aussi!!! Quel message d espoir! C'est super. Savourez ce moment
Encore félicitations
Encore félicitations
15 ans d amour
Bébé 1:
FIV en 2017
Bébé 2
TEC Fiv 1
FiV2 en juillet 2022
C'est une
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
- Hailyze07

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Waouuuuuu!!!!!
Félicitations!!!!
Félicitations!!!!
Moi: SOPK sévère (AMH à 53
), anovulation, endomètre fin
Lui: RAS
Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec
FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification
FIV2: 02.21 ->J10
, hyperstim 
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5

Lui: RAS
Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec
FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification
FIV2: 02.21 ->J10
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5
- PTITELILI

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Félicitation sopette je suis super contente pour toi. Encore une fois tu prouve que la grossesse est possible avec un endo fins!! Tu as pris du provames apres ta ponction ou juste la progesterone? Un super taux en plus, peut-être les 2 se sont accrochés 
Les filles nous aussi nous sommes et nous avons été dans les travaux. Mon conjoint a refait de A a Z une vielle maison. Elle est quasi fini reste plus que l exterieur a modifié un peu. Maintenant on vient d acheter un appartement pour mettre en location donc pareil on va prendre quelques weekend pour le rénover.
Et d ici septembre on aimeraient vendre notre maison pour en racheter une plus grande. Les travaux c est fatiguant mais c est vrai que c est une grande satisfaction de faire soi-même.
Bises les filles, demain j ai mon écho pour voir si tout va bien et si ok je commence la stimulation samedi.
Les filles nous aussi nous sommes et nous avons été dans les travaux. Mon conjoint a refait de A a Z une vielle maison. Elle est quasi fini reste plus que l exterieur a modifié un peu. Maintenant on vient d acheter un appartement pour mettre en location donc pareil on va prendre quelques weekend pour le rénover.
Et d ici septembre on aimeraient vendre notre maison pour en racheter une plus grande. Les travaux c est fatiguant mais c est vrai que c est une grande satisfaction de faire soi-même.
Bises les filles, demain j ai mon écho pour voir si tout va bien et si ok je commence la stimulation samedi.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Sopette trop bien ce taux!!! Félicitation.
Ça donne vraiment de l’espoir de te lire

C’est quoi la prochaine étape selon ton centre, personne ne fait pareil!!
De mon côté, rien à voir avec la PMA, mais je vais chez le coiffeur demain, je pense que ça va me faire du bien. La dernière fois que j’y suis allée ça devait être il y a au moins 2 ans!!!

Ça donne vraiment de l’espoir de te lire
C’est quoi la prochaine étape selon ton centre, personne ne fait pareil!!
De mon côté, rien à voir avec la PMA, mais je vais chez le coiffeur demain, je pense que ça va me faire du bien. La dernière fois que j’y suis allée ça devait être il y a au moins 2 ans!!!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1