Salut les filles,
La team s'agrandit

bienvenue à vous !
Je n’ai pas retenu les pseudos associés et je m’en excuse mais un peu en vrac :
- félicitations pour l’embryon qui s'accroche

- bon courage à celles qui ont des examens à venir ou des résultats qui amènent à devoir remodeler leur suivi

- bonne chance à celles qui attendent leur prochain protocole
- Mpaillette, toi qui demandais pour continuer les protocoles, il n’y a que toi qui peux savoir.
Personnellement j’ai eu besoin qu'on me rappelle le % très très bas de chance que ça marche et à l’inverse le risque + d’embryons qui peuvent mener à des FC ou T21 ou autre.. cumulé au temps qui passe et l’aspect financier car j'aurai dû passer par l’étranger... j’ai dû accepter le double don.
Je suis encore en train de l'accepter car il s’y joue plein de choses émotionnellement, je lis un livre là dessus, bref je traverse mon processus et il n’y a que toi qui peux traverser le tien jusqu'à l'acceptation du deuil de tes ovocytes.
Peut-être peux tu continuer des tentatives tout en te renseignant à côté ? C'est un cheminement.. courage et bonne chance aussi
De mon côté les choses évoluent aussi.
Après que ma gynéco ait refusé de remplir les papiers pour ma demande de remboursement auprès du CNSE (pour des raisons sincères mais erronées), j'ai trouvé un super nouveau gynéco.
Mon dossier a donc été envoyé et reçu hier, je suis donc dans l’attente de leur accord pour signer le devis de ma clinique et prendre rdv avec l’équipe de don pour qu'ils lancent le matching pour trouver les donneurs (15 jours environ).
J’ai eu mon premier rdv visio avec le médecin, je dois refaire une prise de sang pour verifier un truc génétiques autour du risque de fausse couche car c'est récurrent dans ma famille même si les raisons sont connues.
Dès que j’ai les résultats (sous 3 semaines environ) je peux reprendre rdv avec la médecin de la clinique pour valider le protocole.
Et après tout ça, dès que la donneuse pourra commencer son traitement, alors ça sera vraiment parti et j’espère de tout mon cœur que ça prendra du premier coup

Je vise février, le temps file, l’âge aussi et j’ai hâte de revenir dans l'action car l’attente depuis la fin de mes essais est très longue malgré la paperasse et les rdv et examens médicaux à faire