Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

coucou les filles je me reconnecte seulement .....


merci vraiment à toutes pour vos encouragements !! vous etes super !!

Douns, je suis triste pour vous, c'est une epreuve , je te souhaite de te remettre rapidemment et de revenir en pleine forme et rebooster ..

pour le moment, accuse le coup ! je t'embrasse fort fort , si j'etais à coté je passerai te faire un gros calin !!!!!


Kali :VIRE MOI CETTE GROSSE INCOMPETENTE !!!!!!!! c'est deja assez stressant comme ca !!!! heureusement que toi tu sais compter !!!


Bon sinon moi, j'ai eu l'appel de la pma, je continu 175 de gonal + cetrotide ! et pds et echo a nouveau vendredi matin !!!!!!

je ne fais que ca ..... mais j'aime autant y aller souvent !!!!

je pense à vous toutes

bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9457
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

kik et oui la pma c'est plein d'écho ........... j'en ai fait 5 tout les 2j c'était tellement chiant mais bon pas le choix !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Cindy73 a écrit :kik et oui la pma c'est plein d'écho ........... j'en ai fait 5 tout les 2j c'était tellement chiant mais bon pas le choix !!
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule !!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Je pensais aussi que c'était toutes les 48h partout, je suis surprise que moi on me laisse 4 jours de battement entre les 2.

J'ai envoyé un message à ma gynéco pour lui dire la boulette de l'autre ****, elle me dit que ce n'est pas grave, mais qu'il faut que je l'appelle demain...
Comme cette grosse dinde débile a mon ordonnance, je n'ai pas trop le choix... mais c'est clair que pour les prochaines fois si prochaines fois il y a, je passerai par d'autres! Ce sont 2 libérales.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Kali moi c'était pas toutes les 48 heures non plus. Quand ils voyaient qu'il y avait le temps ils me disaient que c'était pas la peine de revenir avant 3 ou 4 jours.... ils savent ce qu'ils font ne t'inquiète pas.
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Kali, je n'ai fait que 2 échos en stimulation... Alors tu vois, ne t'inquiète pas!
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Et kali, pour ton infirmière, tu peux très bien lui demander de te rendre l'ordonnance
Incompétente comme elle est ça doit pas être la 1ere fois qu'elle se fait dégager... Sinon ta pma peut te refaire une ordonnance si tu leur explique.
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Bon ce soir j'ai bien observé, elle ne semble pas avoir fait de connerie... Et les trois prochains soirs j'ai celle qui est vachement bien! L'autre cruche sera de retour lundi soir, mais d'ici là je n'aurai peut-être plus de piqûre.

Dites, détail pas glam désolée... mais on est entre nous hein... J'ai eu ce soir de la glaire assez importante, comme les jours qui précèdent l'ovulation. C'est normal? C'est pas censé tout bloquer, les hormones qu'on s'injecte?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Kali non au contraire! Notre taux d'oestradiol est à fond et c'est cette hormone qui fait qu'on a des glaire style blanc d'oeuf. Donc c'est complètement normal. J'en avais plein aussi.
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Coooool! Ma lumière du soir c'est toi :smack: J'suis contente!

Décidément la PMA nous fait avoir d'étranges réactions... J'aurais jamais cru me réjouir de ma glaire! :lol:
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink