Top départ fiv1 qui d'autre ?
coucou les filles je me reconnecte seulement .....
merci vraiment à toutes pour vos encouragements !! vous etes super !!
Douns, je suis triste pour vous, c'est une epreuve , je te souhaite de te remettre rapidemment et de revenir en pleine forme et rebooster ..
pour le moment, accuse le coup ! je t'embrasse fort fort , si j'etais à coté je passerai te faire un gros calin !!!!!
Kali :VIRE MOI CETTE GROSSE INCOMPETENTE !!!!!!!! c'est deja assez stressant comme ca !!!! heureusement que toi tu sais compter !!!
Bon sinon moi, j'ai eu l'appel de la pma, je continu 175 de gonal + cetrotide ! et pds et echo a nouveau vendredi matin !!!!!!
je ne fais que ca ..... mais j'aime autant y aller souvent !!!!
je pense à vous toutes
bises
merci vraiment à toutes pour vos encouragements !! vous etes super !!
Douns, je suis triste pour vous, c'est une epreuve , je te souhaite de te remettre rapidemment et de revenir en pleine forme et rebooster ..
pour le moment, accuse le coup ! je t'embrasse fort fort , si j'etais à coté je passerai te faire un gros calin !!!!!
Kali :VIRE MOI CETTE GROSSE INCOMPETENTE !!!!!!!! c'est deja assez stressant comme ca !!!! heureusement que toi tu sais compter !!!
Bon sinon moi, j'ai eu l'appel de la pma, je continu 175 de gonal + cetrotide ! et pds et echo a nouveau vendredi matin !!!!!!
je ne fais que ca ..... mais j'aime autant y aller souvent !!!!
je pense à vous toutes
bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule !!!!!Cindy73 a écrit :kik et oui la pma c'est plein d'écho ........... j'en ai fait 5 tout les 2j c'était tellement chiant mais bon pas le choix !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Je pensais aussi que c'était toutes les 48h partout, je suis surprise que moi on me laisse 4 jours de battement entre les 2.
J'ai envoyé un message à ma gynéco pour lui dire la boulette de l'autre ****, elle me dit que ce n'est pas grave, mais qu'il faut que je l'appelle demain...
Comme cette grosse dinde débile a mon ordonnance, je n'ai pas trop le choix... mais c'est clair que pour les prochaines fois si prochaines fois il y a, je passerai par d'autres! Ce sont 2 libérales.
J'ai envoyé un message à ma gynéco pour lui dire la boulette de l'autre ****, elle me dit que ce n'est pas grave, mais qu'il faut que je l'appelle demain...
Comme cette grosse dinde débile a mon ordonnance, je n'ai pas trop le choix... mais c'est clair que pour les prochaines fois si prochaines fois il y a, je passerai par d'autres! Ce sont 2 libérales.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Kali moi c'était pas toutes les 48 heures non plus. Quand ils voyaient qu'il y avait le temps ils me disaient que c'était pas la peine de revenir avant 3 ou 4 jours.... ils savent ce qu'ils font ne t'inquiète pas.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
Et kali, pour ton infirmière, tu peux très bien lui demander de te rendre l'ordonnance
Incompétente comme elle est ça doit pas être la 1ere fois qu'elle se fait dégager... Sinon ta pma peut te refaire une ordonnance si tu leur explique.
Incompétente comme elle est ça doit pas être la 1ere fois qu'elle se fait dégager... Sinon ta pma peut te refaire une ordonnance si tu leur explique.
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Bon ce soir j'ai bien observé, elle ne semble pas avoir fait de connerie... Et les trois prochains soirs j'ai celle qui est vachement bien! L'autre cruche sera de retour lundi soir, mais d'ici là je n'aurai peut-être plus de piqûre.
Dites, détail pas glam désolée... mais on est entre nous hein... J'ai eu ce soir de la glaire assez importante, comme les jours qui précèdent l'ovulation. C'est normal? C'est pas censé tout bloquer, les hormones qu'on s'injecte?
Dites, détail pas glam désolée... mais on est entre nous hein... J'ai eu ce soir de la glaire assez importante, comme les jours qui précèdent l'ovulation. C'est normal? C'est pas censé tout bloquer, les hormones qu'on s'injecte?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Kali non au contraire! Notre taux d'oestradiol est à fond et c'est cette hormone qui fait qu'on a des glaire style blanc d'oeuf. Donc c'est complètement normal. J'en avais plein aussi.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Coooool! Ma lumière du soir c'est toi
J'suis contente!
Décidément la PMA nous fait avoir d'étranges réactions... J'aurais jamais cru me réjouir de ma glaire!
Décidément la PMA nous fait avoir d'étranges réactions... J'aurais jamais cru me réjouir de ma glaire!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm


