Page 19 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 20:15
par Angel14
Espoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:37
Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 18:02
LilooK a écrit : 06 mars 2020 à 14:11

Parce qu’en milieu hospitalier on ne peut pas quitter notre poste
C'est super vache car la loi et normalement pour tout le monde
Je te jure c’est injuste, quand on est Infirmier ou Aide soignante on a pas le droit de faire d’enfants apparemment... je vais leur coller un arrêt pour le transfert et tant pis au bout d’un moment quand on en arrive où nous en sommes le travail ça devient complètement secondaire...
C'est clair nous si chaud avec l'employeur ils mettent un jour d'arrêt aussi pour le transfert tu as raison le travail ne deviens plus une priorité vue notre parcours

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 mars 2020 à 01:13
par Nounou84
Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 mars 2020 à 10:33
par Lincé
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Vraiment désolée... mais d’ici mardi ça aura peut-être évolué. Lors de mon écho j6 de gonal 300 elle n’a vu que 3 follicules à droite et n’a pas pu voir à gauche. Ils sont de bonnes tailles, la prise de sang est bonne mais comme toi je stresse car ce n’est pas beaucoup pour aller à la ponction... j’ai une nouvelle écho lundi. Courage 😊

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 mars 2020 à 16:14
par Angel14
Jai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :

Récapitulatif :

En attente prise ou reprise de traitement :

Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv

Stimulation en cours :



Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Lincé
Danielle
Maya6
Angel14


En attente ponction/transfert/ tec :

Sweetypops
Smilelouna
Camomille28
Lili4511

Attente prise de sang suite transfert :

Ava31
Mari29
Muci
Manon16

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 mars 2020 à 18:58
par Sevrine
Merci pour le récapitulatif c’est top 👍🏻

C’est pour quand les filles vos prises de sang (celles qui se trouvent en bas du tableau) ? Vous devez avoir hâte !!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 mars 2020 à 22:33
par Sarah750
Angel14 a écrit : 08 mars 2020 à 16:14 j'ai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :

Récapitulatif :

En attente prise ou reprise de traitement :

Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv

Stimulation en cours :


Lili45113
Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Mince
Danielle
Maya6
Angel14


En attente ponction/transfert/ tec :

Sweetypops
Smilelouna
Camomille28

Attente prise de sang suite transfert :

Ava31
Mari29
Muci
Manon16
Merci pour le recap, c’est top tapmemune

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 08:22
par Lincé
Tu m’as oubliée 😢

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 09:23
par Espoirfiv
Merci angel pour le récap ! On est nombreuses en fait !!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 10:26
par Maya6
Nounou84 a écrit : 08 mars 2020 à 01:13 Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.
Bonjour,
c'est soulageant d'entendre que le dosage était un peu bas... car j'ai peur que mes ovaires ne veulent plus travailler et que ma réserve dégringole ... Si ça peut être la faute du faible dosage pray
T'es doses sont beaucoup plus importantes, même si le médicament n'est pas le même. Je peux te demander quel age as-tu ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 09 mars 2020 à 10:32
par Maya6
Lincé a écrit : 08 mars 2020 à 10:33
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Vraiment désolée... mais d’ici mardi ça aura peut-être évolué. Lors de mon écho j6 de gonal 300 elle n’a vu que 3 follicules à droite et n’a pas pu voir à gauche. Ils sont de bonnes tailles, la prise de sang est bonne mais comme toi je stresse car ce n’est pas beaucoup pour aller à la ponction... j’ai une nouvelle écho lundi. Courage 😊
J'espère que cette semaine sera la semaine des bonnes nouvelles pour nous

Dis-moi, tu es à gonal 300, tu as d'autres médicaments de stimulation associés ? moi j'ai menopur (75) + gonal (187,5 maintenant)

Même avec clomid j'avais des meilleurs résultats minnce