Page 19 sur 30

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 02 oct. 2015 à 12:41
par madynina
Bonjour et bienvenue les filles.c est vrai qu on vit un enchaînement d étapes stressantes et que nos proches ont parfois du mal à concevoir.mais le stress reste notre pire ennemi (OK c est facile à dire lol)
Aurel, je ne connais pas ton centre et chacun à son type de fonctionnement. Le seul conseil que j aurai c est de prendre le temps de poser toutes tes questions, même s'ils sont pressés.après tout ils sont là pour vous.
Karakura,j ai eu un protocole long.pour le court,même principe en plus rapide je crois.injections pour stimulation,surveillance quasi quotidienne, déclenchement et ponction.le tout en 10 à 12 jours.pour le deçà,je me souviens pas de maux de tête
Ma façon de voir les choses...me laisser porter.en ce moment je suis en cycle TEC j attend mon transfert.
Bon courage les filles !!

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 02 oct. 2015 à 12:44
par madynina
Coucou Sophie,on se retrouve :-) je croise pour que ce cycle vous soit positif!!

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 02 oct. 2015 à 12:47
par Sophie58
Bonjour Madynina !!

J'espère que ce cycle vous sera positif aussi !!!

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 02 oct. 2015 à 23:42
par Aurel03
Bonjour,
Merci sophie de m’avoir répondu :-)
Tu es bien courageuse de refaire une anesthésie locale !!!
Dur dur l’acnée moi ça va j’en ai pas mais je suis super énervé et c’est ma chienne qui prend la pauvre
Decize je connais que de nom lol car ça fait 4 ans et demi que je suis sur Moulins mais je ne suis jamais aller à decize
Peut être un jour j’irai voir car je vais rester en auvergne on a acheter en juillet une veille ferme à retaper à château sur allier c’est entre lurcy levis et saint pierre le moûtier tu connais peut être
A la base je viens de remoulins dans le gard entre nîmes et avignon
J’ai suivi mon mari qui a été muté sur moulins il est gendarme mobile c’est pas facile car il part longtemps et souvent
En ce moment il est en nouvelle calédonie !!! (on a fait congeler son sperm pour pouvoir faire la fiv 2 )
C’est pas facile d’être seule en ce moment ma famille est dans le sud mais pour la fiv c’est ma belle mère qui va venir pour pas que je sois seule pour la ponction
Mon mari est parti depuis fin juillet et rentrera le 31 octobre c’est bien car il sera là pour la bonne ou mauvaise nouvelle !
Sinon comment tu te sens pour cette fiv 2 ? Moi pas evident j’ai peur du négatif et avoir vraiment du mal à m’en remettre c’est dur qu’on est pas eu d’embryons au congel j’ai peur que ça fasse pareil
J’ai fait un peu long j’ai raconté ma vie lol

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 03 oct. 2015 à 00:05
par Aurel03
Bonjour
Karukera je ne connais pas non plus les protocoles courts mais j’esperes que tu arriveras a avoir plus d’explications
Car c’est pas facile quand on est dans le flou
Merci Madynina pour ton conseil c’est vrai qu’il faut que je vois avec eux et leur reposer les question si j’ai pas compris
Mais c’est pas évident en plus c’est dur de les joindres alors je poserais toutes mas questions le jour de l’écho le 16 octobre et il faudra pas que je repartes en étant dans le flou lol

Alors j’espere plein de positif pour tout le monde ce mois d’octobre fingers

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 04 oct. 2015 à 17:34
par Sophie58
Bonjour Aurel03 !

Désoler du retard.
olala que sa doit être dur d'affronter ça toute seul pas sur que j'y arriverais a ta place .... tu a beaucoup de courage ( bon je me doute que tu n'a pas le choix ... :cry: )
Pour FIV2 je me sent un plus sereine que FIV1 j'ai changer de boulot fin mai et sa ma fait beaucoup de bien je me sent beaucoup mieux psychologiquement depuis et e fait de savoir comment sa se passe sa rassure.
Bon j'avoue avoir peur que le nombre d'ovocyte soit aussi bas que pour FIV1 et qu'il n'y est pas d'embryon a congeler ... je n'est pas était productive pour FIV1 et je m’en veux beaucoup !!!
Je te souhaite le meilleur pour la suite et on se tien au courant ok ??!!! ;-)

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 04 oct. 2015 à 19:01
par Aurel03
coucou sophie

oui c'est vrai on pas le choix mais dans un sens j'ai pas son stress en plus à gérer
pour la Fiv 1 on s'est retrouvé à se disputer sur la route du retour le jour du transfert vraiment j'étais super mal moi qui voyais ce jour comme quelque chose qui aller nous unir encore plus, il a tout relâcher ses nerfs ce jour-là ! il s'en ai voulu après coup et même demandé si c'était pas à cause de lui que ça n'avait pas marché

c'est bien que tu ailles mieux psychologiquement car je pense que ça joue moi j'ai encore beaucoup de boulot de se côté là ! mais j'y travaille lol je vais essayer de me détendre mais c'est pas facile
et moi aussi je m'en veux pour la fiv 1 j'ai l'impression de ne pas avoir fait de bon ovocytes !!
après je pense que la quantité c'est pas forcément le mieux
ils vaut mieux en avoir moins et de très bonne qualité !! pour arriver à avoir de super embryons qui se développent bien et s'accrochent !!

du coup pour cette fiv 2 j’essaie de manger beaucoup plus sainement pour avoir plein de vitamines et de prendre le soleil quand il y en a pour avoir plein de vitamines D et pour le moral pour espérer faire de meilleur ovocytes
j'ai vu la première fois un ostéo en avril un mois après l'échec de la fiv 1 j'en avais jamais vu avant ça et j'aurai dû mais bon car il m'a tiré le ventre dans tous les sens lol il m'a dit qu'a l'intérieur c'était tout noué et pincé et pas bon pour la nidation !!
alors j’espère que pour la fiv 2 ça aidera on verra.. j'ai pris rendez vous avec l'ostéo le jour où je commence les picpic

je ne travaille pas c'est pas facile de trouver du travail et depuis la première fiv je ne cherche pas vraiment mais j'ai de quoi m'occuper avec la maison qu'on viens d'acheter heureusement ça m'occupe bien l'esprit pour éviter de penser qu'a la fiv

et voilà j'ai encore fait un roman lol
je serais ravie qu'on se tienne au courant ;-)

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 04 oct. 2015 à 20:00
par Sophie58
Oui c'est ce que je me dit aussi mes j'ai eu que 2 Ovocytes c'est vraiment très peu et au finale 1 seul embryon alors j’espère vraiment en avoir un peu plus.
Ah je savait pas pour l’ostéopathie je vais demander a ma voisine elle viens de se mettre a son compte merci pour l'info ;-)
Ah ba oui avec la maison tu va être bien occupé c'est déjà pas mal.
tu a quel âge sans indiscrétion ??

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 04 oct. 2015 à 21:03
par Aurel03
ah oui c'est vrai que 2 ovocytes ça fait peu et es ce qu'ils t'ont changer ton traitement ou c'est le même ?
je te souhaite vraiment que cette fiv soit plus généreuse !!

hésite pas pour l'ostéo car ça peut qu'être bénéfique pour ton corps
j'ai hésité longtemps car j'aime pas être touché par des inconnu et je suis pudique mais à force avec tout ce parcours je ne suis plus à ça près lol

alors j'ai 32 ans et mon mari aussi ( n'hésite pas à me poser des questions ça me gène pas du tout )
on est né le même mois et même année lui en début et moi en fin du mois d'avril
et c'est pour nos 28 ans qu'on a décidé de mettre en route le bébé mais du coup ça fait plus de 4 ans et toujours rien c'est long.......
et puis c'est pas facile avec un homme qui est jamais là quand il faut :lol: ça a pris plus de temps avant qu'on me fasse faire des examens et faut dire que j'avais pas une super gynéco

Re: Nouvelle sur le forum

Posté : 05 oct. 2015 à 10:08
par Sophie58
Coucou Aurel !!

Oui seulement 2 pleurs
Alors j'ai le même traitement mais les doses sont doublé pour la stimulation je suis passé de Fostimon 150 ui à du 300 ui et du coup je doit faire 2 piqûres car le 300 ui n'esxite pas en 1 piqûre.
Oui je te comprend 4 ans c'est beaucoup nous on est a 3 ans.
Nous on a décider de s'y mettre a la suite de l'annonce de mon Endométriose.
Oui c'est vrai que avec ton mari qui n'est jamais la sa ne doit pas être évident a gérer.
Qu'elle sont vos problèmes pour vous ???