Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir partager avec des personnes qui sont dans la même situation que mon conjoint et moi car il n'est pas facile d'en parler avec mes proches car il ne connaissent pas du tout le protocole FIV ou même ce que l'on peut ressentir.
Pour ma part tout a commencé part un kyste de 8 cm sur l'ovaire gauche que je me suis fait retirer en décembre 2012, j'apprends un an après que c'est un kyste d'endométriose (car changement de gygy ) suite a cette nouvelle en Novembre 2013 nous décidons de ne plus perdre de temps et de commencer l'essai bb après plusieurs mois d'essai mon gygy me prescrit un bilan hormonal qui a révélé que l'hormone prolactine était trop élevée donc reprise de sang et la tout est normal ( bizarre toujours pas réponse part apport a sa ) puis il décide de prescrire un spermogramme à mon compagnon qui s'est révélé pas bon du tout ( au bout de 2heures plus que 4% de zozo viable et en plus mauvaise mobilité) suite a se résultat il n'a pas chercher à comprendre et m'a dirigée en PMA à Clermont Ferrand avec le Pr P**** ( nouvelle très dure à encaisser ma belle famille me disait tu crois que c'est nécessaire je pense que c'est plutôt psychologique grrrr que c'est agaçant d'entendre ça !!
Enfin voila ma petite histoire résumée en quelque ligne .
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j’espère pouvoir trouver quelques réponses à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses