Contente de voir que tout se passe bien pour vous :)
Je suis à 28 SA, j'ai eu le rdv du 6ème mois et je commence la prépa à l'accouchement fin du mois. Bébé bouge beaucoup aussi, les sages femmes me disent tous les mois car j'ai une petite écho à chaque fois.
J'ai pu écrire mon projet de naissance que ma sage femme à validé, mais je ne sais pas si je respecterais l'interdiction de manger si vraiment j'ai faim et que ça dure de heures... Je réfléchis aussi par rapport à la péridurale, que je souhaites mais je risque d'être complètement immobilisée et ça m'embête aussi.
Pour la garde, nous avons trouvé une assistante maternelle dans notre quartier, elle a l'air top et elle prendra le relai dès la fin du congé maternité. Ca nous paraissait trop compliqué financièrement de prolonger avec un congé parental.
Côté achats nous avons les meubles, les draps et serviettes, le cododo, le transat, la poussette, 2 nids d'ange, quelques jouets, des gigoteuses, le sac à langer, 2 écharpes et 1 porte bébé, des produits d'hygiène, un peu de vaisselle (biberons, cuillères, pots de conservation), des bavoirs, le chauffe biberons, la baignoire sur pieds, des vêtements 0/1/3/6 mois et même quelques uns en 9/12/18/24 mois (je suis du genre très prévoyante
Ils nous manque le babyphone, le siège auto x2, le tapis en mousse, le lit parapluie, la chancelière, la veilleuse, la peluche bruits blancs, le tire-lait ; mais je préfère en laisser un peu sur la liste de naissance.
Pour le moment nous ne souhaitons pas acheter de balancelle, de parc (à voir quand il marchera
J'ai fais le vaccin contre la grippe sur conseil de ma sage femme, mais pas celui pour le covid. Je ferais celui contre la coqueluche ce mois-ci et pour la bronchiolite en fin de grossesse.

