Ce soir ça va mieux, je tiens debout, les nausées se calment et le ventre tire moins. Reprise du boulot demain, je suis contente, ça va m'éviter de trop angoisser en attendant les résultats du DPI. J'y crois vraiment, pour de vrai de vrai... Ça n'a pourtant pas de sens vu nos résultats de la dernière fois mais j'imagine que sinon je n'aurais jamais eu le courage de recommencer
J'espère que ton après-midi en famille t'aura permis de te changer les idées. Demain est un autre jour...
Pour les trois mois effectivement je comprends. C'est long. Mais ça peut faire du bien. J'ai eu mes deux ponctions à 3 mois l'une de l'autre (jour pour jour : 10/09 puis 10/12) et finalement ça ne m'a laissé qu'un cycle complet de repos entre les deux (forcément en protocole long quand on attaque à J21...), et ça m'a épuisée. S'il me faut recommencer j'attendrai au moins le printemps voire plus (et encore si j'en ai le courage
Comment te sens tu ce soir ?
Reposes toi bien

