Nouvelle ici!

manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

Yil01 a écrit : 09 oct. 2020 à 09:06
manue1105 a écrit : 09 oct. 2020 à 08:54 Coucou les filles! Super, tout avance!
Me concernant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Après avoir annulé tout le protocole suite à la découverte d'un "hydrosalpinx", il s'avère que ce derrnier n'était qu'un kyste, donc rien de grave. Fausse alerte, on aurait pu continuer le protocole. Au moins, ça aura surtout permis de découvrir que je faisais de l'endométriose.... Bref, on repart pour début provames la semaine pro, en espérant ponction début novembre mais je vous avoue ne plus y croire pour cette fin d'année avec ce fichu covid. Donc je fais comme si ça n'allait pas arriver et on continue la sophro qui me fait du bien...
Gros bisous
Non mais Manue c'est une blague ? 😑 Punaise tu es tomber sur des perles encore niveau centre j'ai l'impression.
Par contre juste pour un seul kyste seulement ils pensent que tu as de l'endométriose ou il y a d'autres signes ? Non parceque là ils te font tourné en rond et change de diagnostic à chaque écho c'est pas possible.
Oui continu la sophro tu as raison ma belle tu en a besoin avec toutes les émotions qu'ils te font vivre 😠 . J'ai vu que sur Paris il lançait le plan blanc, j'espère qu'enfin tu pourras faire un protocole normal et jusqu'au bout. C terrible moralement ces montagnes russes, je t'envoie toute ma force, accroche-toi 🤍
Non, j'ai l'impression d'être enfin tombé sur le bon professionnel. En fait, j'ai des règles ultra douloureuses depuis toujours mais c'est de pire en pire et j'ai toujours une douleur lancinante dans le bas ventre gauche. C'est le seul qui a pris le temps d'aller voir et qui a vu une lésion d'endometriose mais pas dans l'utérus, sur l'arrière gauche je crois d'où le fait que personne ne le voyait. Pour les kystes, je le savais mais on m'avait dit que ce n'était pas grave et enfin, il a découvert un adéniome kystique dans le muscle utérin, ce qui peut expliquer mes saignements en cours de cycle... Il m'a alors dit que tous ces facteurs pouvaient expliquer mes difficultés à tomber enceinte... Au moins, ça aura permis d'avoir enfin quelqu'un de compétent et de savoir que tout ne se passe pas dans ma tête mais effectivement, il aura fallu attendre pour ça.
Oui, ils ont lancé le plan blanc ce matin mais je viens de lire un article du BAMP disant qu'il fallait maintenir au maximum les activités de PMA, donc on verra bien. Là, je pense fort à Flo car j'avoue avoir craqué et fumer. Ca devient dur. Je me fixe janvier dans la tête pour être sure de ne pas être décue...
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Ah oui ça quand même été un examen plus poussé avec des réponses alors. Bon alors suis le fil ma petite Manue, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dans ces cas là...... :/ Après tu peux t'autoriser une petite clope, bébé n'est pas là encore, juste self-control pour pas retomber dedans à fond et te frustrer une fois enceinte.

Tiens nous au courant de tout d'accord ?
Punaise ça doit pas être simple avec Provames, ca fait un moment que tu en prends :/
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
manue1105

Fivette fidèle

Yil01 a écrit : 09 oct. 2020 à 10:46 Ah oui ça quand même été un examen plus poussé avec des réponses alors. Bon alors suis le fil ma petite Manue, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dans ces cas là...... :/ Après tu peux t'autoriser une petite clope, bébé n'est pas là encore, juste self-control pour pas retomber dedans à fond et te frustrer une fois enceinte.

Tiens nous au courant de tout d'accord ?
Punaise ça doit pas être simple avec Provames, ca fait un moment que tu en prends :/
Là j'avais tout arrêté donc je vais reprendre la semaine prochaine... Donc j'espère que ça va le faire. Je croise les doigts.
Oui, avec la clope, je ne suis pas une grosse fumeuse de base donc je fais attention.
Début PMA février 2019
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles

Manue... J'ai pas les mots à part "mais bordel c'est quoi ce karma" 😅😂
Je ris de nerf tellement je trouve ça hallucinant sérieux.
Point positif tu es entre de bonne main maintenant et ce médecin a l'air super. Accroche toi ma belle 😘😘😘😘💕

Yil je te fais ça dans la semaine (si j'oublie pas car en ce moment j'oublie ma tête) car je l'ai modifier un peu à cause de l'odeur du karité. Bref j'aurais pas forcément les dosages hyper précis de ce que moi j'ai fais mais je vais te donner la recette de base avec beaucoup de conseil (c'est à dire toute les erreurs à pas faire et que j'ai faite 😁)

Si d'autres sont intéressées cette recette de crème anti vergetures est
- économique
- bio
- respectueuse de l'environnement
- rapide à faire
- et trop génial (enfin j'espère mais y'a pas de raison).
Et aussi déclinable à l'infini (je mettrais plusieurs mélange possibles).

En sachant qu'elle a n'est pas miraculeuse.
Sachez que on ne peut PAS éviter les vergetures !!!

Soit votre peau est souple et résistante et alors la vous êtes chanceuse car peu de risque.
Soit votre peau est fine et fragile et ça craquera, peu importe ce que vous mettrez dessus (des feuilles d'or ni changeront rien).

Les crème "anti" vergetures sont en fait des soins pour vergetures.
Dans ma crème maison y'a que des bonnes choses qui vont en fait simplement
- hydrater la peau (pour essayer de lui faire gagner un peu de souplesse)
- nourrir la peau
- aider à la cicatrisation (pour que des qu'une vergetures se forme elle soit de suite nourrit de cicatrisant et éviter des marques trop vilaines).

Un conseil pour celles qui préfère le "tout près" FUYEZ la marque bi-oil qui est juste une grosse merde pleine de perturbateurs endocriniens et d'huiles occlusives ainsi que de pétrole si je ne me trompe pas.
Bref elle fera pas non plus de miracle mais vous empoisonnez votre peau juste au niveau de bébé... Y'a mieux.
Pour celles qui ne veulent pas se prendre la tête, enduisez vous d'huile d'avocat matin et soir. C'est la base de la crème et c'est la meilleur huile pour ça.

C'était la minute cosmeto bio par Flo 😁👍😉

Bisous les filles

PS : ici les annonces à la famille nous permettent de réaliser la chose. Beaucoup d'émotions ce week-end et de bonheur, ça fait du bien de ouf 🥰
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

Merci Flo pour cette minute Beauté 😁

Ohhh super, les émotions comme ça qu'est-ce que ça rebooste l'âme....
Ce week-end mariage de mon beau-frère et tout le monde n'était pas forcément au courant que bébé était en route, et j'ai un sacré bidon tout rond à 4 mois donc impossible de cacher. Tout le monde était très heureux pour nous. Ils savent que ça fait 7 ans que nous sommes marié et meme s'ils ne posent pas la question par respect, ils devaient se douter que quelque-chose bloquait à ce niveau là... Ils ont donc été très surpris mais super ravi pour nous 🤍 et comme dit Flo, là tu réalises définitivement que OUI, sayai il est là. Il s'est accroché.
J'ai mis du temps à ce que ce déni, cette carapace construite involontairement disparaîsse ....
Je pense qu'enfin, je peux vivre ma grossesse comme je le rêvais 🤍

Bon sinon, c'est sûrement une fille 💗
La gynéco a quasiment plus de doute, on attend le mois prochain pour être fixé définitivement.
J'ai repris de l'énergie, les nausées se font plus rare alors j'aimerais faire en tout petit comité une sorte de '' Gender Party '' car depuis le début nos familles suivent notre parcours et ce côté magique, surprise, pourrait enfin être vécu un peu pour eux avec la découverte du sexe de bébé donc voilà, je m'occupe sur Tonton Ali Express pour les préparatifs.

Voilà pour les nouvelles de mon côté.

Gros Bisoux à vous toutes les copines coeurquibat
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

.
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle

Super bonnes nouvelles les filles! Je suis contente pour vous :)
Début PMA février 2019
Yil01

Fivette de diamant

manue1105 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:14 Super bonnes nouvelles les filles! Je suis contente pour vous :)
Merci Manue, et toi ne lâche pas le fil ! On s'accroche on serre les dents ! Tu es là prochaine !
On est le groupe porte-bonheur, ya pas de raison 🥰
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle

Yil01 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:16
manue1105 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:14 Super bonnes nouvelles les filles! Je suis contente pour vous :)
Merci Manue, et toi ne lâche pas le fil ! On s'accroche on serre les dents ! Tu es là prochaine !
Merci. Pour le moment j'ai beaucoup de mal à y croire, je fais comme si ça n'allait pas arriver, c'est plus facile comme ça. On verra au dernier moment parce que même pour le travail ce n'est pas évident. Je redémarre le provames mercredi, on verra bien la suite...
Début PMA février 2019
Yil01

Fivette de diamant

manue1105 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:47
Yil01 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:16
Merci. Pour le moment j'ai beaucoup de mal à y croire, je fais comme si ça n'allait pas arriver, c'est plus facile comme ça. On verra au dernier moment parce que même pour le travail ce n'est pas évident. Je redémarre le provames mercredi, on verra bien la suite...
Je comprends Manue. Tu sais apres nos échecs en IAC je ne voulais plus rien faire et j'avais une peur bleu de la FIV. Et au moment où je me suis dis ALLEZ COURAGE LANCE-TOI RDV EN FÉVRIER, bim le Covid a débarquer et pendant des mois ba ça été l'attente.... Je me disais '' Bon ba c'est peut-être un signe qu'encore ça va et ne doit pas se faire ... ''
On comprend pas toujours pourquoi on nous fait passer par un autre chemin au lieu de cette route qu'on souhaite tant. Mais il faut se laisser porter. Et la victoire est toujours là. Toujours. C'est juste que parfois ça prend un peu plus de temps et c'est ça le plus dur. Nous te soutenons ma belle et moi je reste persuadée que sava marcher pour vous car nous sommes des cas quasi similaires et la FIV offre tellement plus de réussites que les IAC.....
Allez Mercredi PROVAMES c'est reparti, reprends la course et prend chaque jour comme il vient 🤍
Contenu caché