Non, j'ai l'impression d'être enfin tombé sur le bon professionnel. En fait, j'ai des règles ultra douloureuses depuis toujours mais c'est de pire en pire et j'ai toujours une douleur lancinante dans le bas ventre gauche. C'est le seul qui a pris le temps d'aller voir et qui a vu une lésion d'endometriose mais pas dans l'utérus, sur l'arrière gauche je crois d'où le fait que personne ne le voyait. Pour les kystes, je le savais mais on m'avait dit que ce n'était pas grave et enfin, il a découvert un adéniome kystique dans le muscle utérin, ce qui peut expliquer mes saignements en cours de cycle... Il m'a alors dit que tous ces facteurs pouvaient expliquer mes difficultés à tomber enceinte... Au moins, ça aura permis d'avoir enfin quelqu'un de compétent et de savoir que tout ne se passe pas dans ma tête mais effectivement, il aura fallu attendre pour ça.Yil01 a écrit : 09 oct. 2020 à 09:06Non mais Manue c'est une blague ?manue1105 a écrit : 09 oct. 2020 à 08:54 Coucou les filles! Super, tout avance!
Me concernant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Après avoir annulé tout le protocole suite à la découverte d'un "hydrosalpinx", il s'avère que ce derrnier n'était qu'un kyste, donc rien de grave. Fausse alerte, on aurait pu continuer le protocole. Au moins, ça aura surtout permis de découvrir que je faisais de l'endométriose.... Bref, on repart pour début provames la semaine pro, en espérant ponction début novembre mais je vous avoue ne plus y croire pour cette fin d'année avec ce fichu covid. Donc je fais comme si ça n'allait pas arriver et on continue la sophro qui me fait du bien...
Gros bisousPunaise tu es tomber sur des perles encore niveau centre j'ai l'impression.
Par contre juste pour un seul kyste seulement ils pensent que tu as de l'endométriose ou il y a d'autres signes ? Non parceque là ils te font tourné en rond et change de diagnostic à chaque écho c'est pas possible.
Oui continu la sophro tu as raison ma belle tu en a besoin avec toutes les émotions qu'ils te font vivre. J'ai vu que sur Paris il lançait le plan blanc, j'espère qu'enfin tu pourras faire un protocole normal et jusqu'au bout. C terrible moralement ces montagnes russes, je t'envoie toute ma force, accroche-toi
![]()
Oui, ils ont lancé le plan blanc ce matin mais je viens de lire un article du BAMP disant qu'il fallait maintenir au maximum les activités de PMA, donc on verra bien. Là, je pense fort à Flo car j'avoue avoir craqué et fumer. Ca devient dur. Je me fixe janvier dans la tête pour être sure de ne pas être décue...