Page 178 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 23 janv. 2016 à 11:27
par Matilda
Ah oui je comprends. Vivement que tu sois fixée alors! :)
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 23 janv. 2016 à 18:12
par juju
Merci mathilda pour le livre ;) je vais aller me le prendre lundi :)
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 24 janv. 2016 à 09:07
par Lola78
Bonjour à toutes,
Titeli tu dois être impatiente d'avoir cette confirmation.
Nath dommage pr l'allaitement mais le principal c'est que la petite chloe mange et prend du poids. As tu réussi à te reposer un peu?
Pr l'allaitement il existe des réunions "leche league", sur leur site ils ont des brochures. Lors des réunions vs pouvez poser ttes vos questions, ils ont un numéro de tel aussi et après accouchement vs pouvez y aller avec bébé. Un des conseils à la maternité c'est de demander la présence d'une sage femme à chaque allaitement pr qu elle vérifié et rectifie la position si nécessaire.
Bon dimanche
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 24 janv. 2016 à 09:30
par Lola78
http://www.temesira.org/laccouchement-p ... que-en-bd/
A lire, petite bd concernant l accouchement physiologique
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 24 janv. 2016 à 11:58
par Zaza
Coucou les filles
Ça y est notre petite a un parrain et une marraine

Ils ont tous les deux accepté et on est très heureux!
Dimanche de repos ici, hier mes parents nous ont fait une sacré surprise : sont arrivés pour dîner avec... notre poussette trio! Ils ont été la chercher chez orchestra sur notre liste
Ça se précise tout ça!
Lola merci pour le site et les conseils, une fois de plus

Comment se porte le jumeau de ma poulette?

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 25 janv. 2016 à 09:14
par Lolo51
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week?
Des news pour l'une d'entre vous?
Moi réveillée ce matin par des douleurs dans le ventre mais sans avoir le ventre tout dur... Dc je ne sais pas trop ce que c'est...

mais en tout Ca ça fait mal...
J'ai eu la même chose samedi soir mais je me suis dit que c'était car j'avais abuse sur la raclette
Enfin on verra bien .... Ca vous arrive vous les douleurs aux ventre ???
Bisous
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 25 janv. 2016 à 10:13
par Matilda
Coucou,
Ce sont sans doute des douleurs ligamentaires, ou de petites contractions. Ca m'arrive aussi, j'ai un bon gros ventre maintenant c'est pas facile à porter et les mouvements sans douleur sont difficiles. ^^
Pas trop de news. Bébé bouge beaucoup et j'ai des contractions au moindre effort.
Demain j'ai mon rdv CHU, j'espère qu'elle fera plus de 2kg. Je me demande quel sera mon suivi ensuite, parce que je suis à un mois du terme et en plus j'ai décidé de ne pas accoucher au CHU.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 25 janv. 2016 à 13:09
par Titelisabelle
Coucou les filles!
Moi aujourd'hui, j'ai mal au ventre mais je pense que ce sont mes abdos car je suis malade depuis hier soir!
Demain matin a 10h, RDV pour mon echo avec Dr LV! J'ai hate!
Bises à toutes
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 25 janv. 2016 à 19:40
par nath2016
Coucou les filles...
Retour a la maison pour nous .. ouah que d'émotions. .. voir son lit avec elle dedans... les larmes ont coulées. ..
J'appréhende un peu cette nuit... Je l'avais tout prés de moi la nuit. On va bien voir et puis je suis plus seule pour gère les bibs de la nuit..
Mon homme est simplement génial ! !! Il assure..
Fière de lui... il a pu prendre directement son congé pater.donc jusqu'au 5 je ne serai pas seule....
Bisous
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 26 janv. 2016 à 08:51
par juju
Coucou nath
Contente pour toi, pour vous ... c est clair que voir ce lit, cette pièce qu on a tellement attendu qu elle soit rempli de pleure de cri etc ... ça doit être pleins de belles émotions profites en bien... je crois que je me lasserai pas de le regarder le mien quand il sera la ...!!
Lola merci pour les liens et la bd j adore !!!
Lolo h ai eu pareil que toi samedi soir, sauf que moi les douleurs été assez prononcé, comme un mal de regles mélanget à des coliques ... c été pas top et limite envie de vomir... ça a durer une ou deux heure et c est reparti ... ma sage femme doit passer ce matin je vais lui en parler et je te dirai, mais je pense que c est des contractions...
Sinon cette après m je reçois mon ptit prince d amour !! Écho du 3eme trimestre ... je vais enfin savoir son poids s il a pas trop grossi avec ce mois ou je n es pas été au régime et que j aurai du, et surtout savoir son estimation pour l accouchement et voir s il me déclenche ou pas avant ...
Tilisabelle tu a rdv à 10h profites en bien ...!!
Bonne journée à toute