Page 177 sur 253

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 22 janv. 2016 à 18:34
par Zaza
Oh la la Brisey, 24 jours c'est à peine plus de 3 semaines :-)
Dis, petite question, c'est toi qui a fait la demande de déclencher à une date particulière ou c'est le médecin qui a pris la décision?
Moi elle n'a jamais évoqué le déclenchement sauf si dépassement du terme!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 22 janv. 2016 à 20:30
par briseys
Enfaite je sais pas si tu te souviens mais j'ai de l arythmie de grossesse et comme traitement des piqûres qui fluidifie le sang !!!
Donc pour accoucher dans les meilleurs condition il faut que j'arrête mon traitement 24h avant ... Pour ma fille j'ai accoucher à 39+3
Donc là on vise les 39 pour arrêter le traitement et déclencher ...
Car si je me met en travail seule et que j'ai pris mon traitement ( je ne peux pas l'arrêter 1 mois avant l'accouchement par exemple ) jai trop de risque d hémorragie, je peux pas avoir de peri ni rien du tout et si césarienne se sera sous anesthésie général...
Donc à partir de maintenant on surveille mon col toutes les semaines et des que ça bouge trop on arrête le traitement et on déclenche !

Je sais pas si j'ai bien expliquer...

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 22 janv. 2016 à 21:35
par Zaza
Ah oui je me souviens pour ton arythmie! OK oui je comprends mieux pourquoi il faut d'office déclencher! :-)
Moi j'aimerais bien aussi un déclenchement, je trouve ça moins stressant!
D'autant plus que mon mari bosse à 1:20 de route et qu'on a ensuite 30 minutes vers l'hôpital...
J'ai peur de devoir me débrouiller seule :-(
Enfin on a encore deux mois pour y penser hein ;-)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 22 janv. 2016 à 22:27
par briseys
Ba oui defois en fonction c'est bien aussi le declàchement !
Nous pour prévoir pour notre fille ce serait bien aussi mais comment prévoir vraiment l'imprévisible... Je peux me mette en travail seule du jour au lendemain... M'enfin je suis sûr que tout se passera bien malgré tout et puis plus beaucoup à attendre déjà mercredi j'en saurais plus !!! Si mon col à bouger ect ... On avisera au jour le jour ! C'est pas simple defois ;-)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 08:39
par Titelisabelle
Moi en fonction de l'echo de mardi et de l'examen du col le 6 février, ils veulent programmer un césarienne! D'un côté ca me decoit car pas d'accouchement par voie basse mais de l'autre je me dis que je saurais à quelle date ils seront là!
Même la fin de grossesse est pleine d'interrogations je trouve :-)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 09:00
par nath2016
Coucou les filles...

Merci à vous toutes pour vos messages. ..Et oui à qui le tour maintenant. ..??

Merci Briseys joli choix de 2ème prénom. .. On peut savoir le 1er.??

Ma fille a 2 jours. .. tout se passe bien.. l'allaitement on s'est résigné à passer au biberon car d'un elle ne prends pas bien le.mamelon et 2 j'ai le sein tout plat et même avec le bout de sein elle n'y arrive pas... papa ira chercher le lait et l'eau cet après midi...
Elle rends très bien les biberons. Elle prends entre 15 et 30ml..elle fait correctement ses selles et urine bien...

A très vite je vous donnerez des news.. bisous à vous toutes!!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 09:03
par briseys
Zut pour l allaitement mais super si elle prends bien le biberon !!!
Profite bien jai tellement hâte d'avoir ma petite Eléonore avec nous ;-)

Ha zut une césarienne directement ... Ils ne veulent pas trop s'embêter ... C'est dommage je trouve mais bon au moins tu auras la date ect ;-)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 09:55
par juju
Coucou les filles ...!

Rooohh je m inquiété de ne plus avoir de notifications et du coup je me suis dis je vais quand même aller vérifier que nath n est pas donné de nouvelles, et, surpriiiiiise !!! Tu a accouché...!!

Félicitation à vous 2 et bienvenue à ta belle princesse dans ce monde de fou ...! Dommage pour l allaitement ... ça me fais peur aussi, j espère vraiment que mon bebou y arrivera ...

Alors à qui le tour ?? Briseys ? ? Titlisabelle ???

Par contre les filles, le déclenchement c est bien (et je pense que c est ce qu il me feront parceque je sens que mon baby est déjà tres gros...) mais niveau contractions apparemment on gonfle beaucoup plus que naturellement ...!! Vous me direz, avec tout ce qu on a pu supporter depuis le début pour l avoir notre trésor ...!

Bonne journée à toutes

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 10:50
par Matilda
Oh c'est trop beau Eléonore!

Nath super si ça se passe bien! Profite à fond de ta petite puce.

Juju pour l'allaitement je te conseille le livre "L'allaitement" de Marie Thirion. Je suis en train de le lire, c'est vraiment bien expliqué et ça dédramatise toutes les peurs qu'on peut avoir. Elle donne de bons conseils pour que tout se passe bien.

Titelisabelle ah oui une césarienne direct? Pourquoi, les bébés ne sont pas bien placés?

En ce qui me concerne le déclenchement me fait peur, j'espère qu'ils ne me le proposeront pas. Le travail est plus long et plus éprouvant en général, pas envie!
J'ai de plus en plus de contractions mais elles ne sont pas douloureuses. Je ne pense pas qu'elles agissent sur le col... Mais au moins je me dis que ça travaille un peu.

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 23 janv. 2016 à 11:05
par Titelisabelle
Bin, à la dernière écho le premier qui doit sortir est en siège et le second en transverse! Donc pour le moment, pas d'accouchement voie basse pour moi! Reste à voir ce qu'en dira Dr LV mardi! Elle doit aussi confirmer le sexe de mes loulous vu qu'il y a un doute depuis le 11 Janvier! J'ai hâte d'être fixée!