Coucou les supers,
Alaska, comment te sens tu ce matin ? Effectivement on ne pourra pas répondre pour toi à ce dilemme, comme
Martha, le principal me semble que tu t'écoutes et effectivement si vous pouvez éviter les transports en commun ça te soulagera déjà beaucoup

. Tu as raison, je vis mieux le négatif que les échecs des DPI auxquels personne ne nous préparait vraiment car statistiquement "on ne pouvait pas avoir 100% d'embryons malades".
Nad, je comprends ta peur de "manquer" des évènements et c'est vrai que tu travaillais vraiment beaucoup. J'ai aussi souvenir que tu as tjr été très impliquée auprès de tes patients et que ton boulot te plait. Je trouve que ton souhait de passer à 80% est une excellente idée pour conjuguer les deux, pourrais tu commencer avant janvier ? Ton équilibre à toi est source d'équilibre pour ton petit Jules, ce n'est pas facile à trouver le juste milieu, prends le temps nécessaire et ne te culpabilise pas, il n'y a pas de raison, tu es une super maman

. Pour répondre à ta question, nous avons discuté hier avec ma grande de la fiv, elle voulait savoir pourquoi j'avais été triste, je lui ai expliqué notre souhait d'agrandir la famille, nous avons parlé de son petit frère, du pourquoi nous avions besoin de l'aide des médecins. J'ai répondu aussi simplement que possible à ses questions puis on est parti jouer.
Lovitoo,
Inthewind, vos voyages se confirment, bravo, une étape après l'autre

! Quelle experte Inthewind pour ta piqûre sans bleu, bravo !
Jessy, que prévois tu pour tes invités dimanche ?
Je suis dans l'avion,
Crystal je m'envole vers chez toi, j'espère profiter du début des couleurs automnales au Mont Royal

!
A bientôt les supers !