Page 173 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 17 janv. 2016 à 11:27
par juju
Oui j ai chercher aussi sur le bon coin mais je n est pas trouvé... :(
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 17 janv. 2016 à 17:18
par Zaza
Merci pour vos conseils les filles.
J'ai trouvé sur le site d'ikea un fauteuil qui fait légèrement rocking chair. 100 €. Il paraît qu'il est très solide. Ça servira à la pitchoune pour bouquiner par après (ou jeter ses fringues en boule^^) - à mon avis le même que toi Matilda.
Courage Nath!
Dimanche est déjà presque fini

Demain le boulot reprend... z avez pas idée à quel point je décompte les semaines!
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 17 janv. 2016 à 19:16
par Matilda
Le mien c'est
celui-là à 35€. Ça ne se voit pas comme ça mais quand on s'assoit il y a un petit balancement. En tout cas il est très confortable!
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 18 janv. 2016 à 08:13
par Zaza
Merci pour la référence! Nickel je vais aller voir ça
Bonne semaine les couveuses
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 18 janv. 2016 à 10:47
par briseys
Coucou les filles
Comment allez vous ?
C'est fou on a toute le même fauteuil
J'ai celui de chez Ikea presque ( Carrefour ) et ma fille de 6 ans à celui de chez Ikea depuis qu'elle est petite !!!
Se sera mon fauteuil d allaitement !!!
Aujourd'hui 35 sa ... Heu sa avance !
Mon mari a hâté plus que moi je crois et croyez moi j'en peux plus hier j'ai pleurée j'en est marre mais bon il me reste 4 semaines avant le déclenchement !
Petite semaine tranquille pour nous juste ma sage femme à domicile ! Mardi et vendredi !!!
La semaine pro :
- cardiologue mardi
- sage femme mercredi !
Et après j'aurais des rdv toutes les semaines monitoring et voir l'avancement des choses
Du moment qu'on ne laisse pas aller à terme ça me va de toutes façons cela m'étonnerait mon col est déjà ouvert j'espère qu'il se modifie doucement verdict mercredi prochain ...
Bon nath il va falloir pousser la
Bisous à toutes je vais faire ma valise aujourd'hui !!!!
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 18 janv. 2016 à 21:55
par Titelisabelle
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir! Je ne me sens pas à mon aise! Je me sentais barbouillée avant le repas, du coup j'ai juste mangé un bol de lait chaud avec des gâteaux et la je ne sais pas, je suis allongée mais j'ai l'impression que quelque chose n'est pas comme d'habitude sans avoir quoi! Ca vous est déjà arrivé?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 18 janv. 2016 à 22:24
par Lolo51
Tu as d'autres douleurs ailleurs Titelisabelle ?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 18 janv. 2016 à 22:27
par Lolo51
Les bébés se préparent ils à arriver ? Ton corps change peut être....
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 19 janv. 2016 à 00:12
par Titelisabelle
Aucune douleur... Par contre je suis mal allongée, je suis mal assise et je suis mal debout! Les bébés me gênent beaucoup ce soir! Y a pas une position où je suis bien...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 19 janv. 2016 à 07:04
par Lolo51
Titelisabelle Ca va mieux ?
Nath : alors le jour J est arrivé ??
Dernière journée de boulot pour moi aujourd'hui ... Enfin... Sciatique bien comme il faut
