Page 172 sur 253

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 15 janv. 2016 à 17:58
par Elpidasperare
Coucou les filles,

Je sors de mon cours de prepa en piscine, et du coup j'écris en direct de chez le coiffeur parce que mes cheveux et le chlore sont difficiles à gérer! !

C'était super comme la dernière fois. C'est vraiment bien pour le souffle. Et puis ça fait un bien fou d'être dans l'eau.


Nath, sur mon téléphone je ne peux pas mettre les doigts croisés ni les bisous mais si j'étais sur l'ordinateur je t'en aurais mis pleins !!!!
Grosse pensée! !


Des bisous à toutes

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 15 janv. 2016 à 18:08
par Lolo51
On attend de tes nouvelles demain Nath ;-)
Profite de ces derniers moments !! Hâte que tu nous raconte tout cela....

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 16 janv. 2016 à 18:31
par nath2016
coucou les filles ,

bon me voila toujours a la maison. contrôle ce matin a l'hôpital avec écho, monito, contrôle du col qui est bien fermer.. bébé va bien et moi aussi!! du coup ils m'ont renvoyer chez moi et je dois y retourner lundi matin. ils me referont les mêmes contrôle et ils peuvent encore me renvoyer chez moi..!!
ils peuvent aller jusqu'à 6 jours après terme mais si rien mercredi je demande qu'ils me déclenche..
je n'en peut plus d'attendre!!!

bisous a vous toutes!!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 16 janv. 2016 à 18:37
par Elpidasperare
Ah ahaha Nath quelle aventure !! C'est une rigolote ta fille ! Ou une paresseuse.. ! ;)
Tu pourras lui raconter le nombre d'allers retours qu'elle t a fait faire !!

Courage ! Encore du courage ! :)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 16 janv. 2016 à 18:45
par Zaza
Nath : C'est qu'elle est plutôt bien, au chaud, dans le ventre de sa maman :-)

Lola : Tes listes sont géniales :-) je vais les imprimer!

Les filles vous avez acheté un fauteuil pour allaiter bébé pendant la nuit? J'ai pas trop envie d'allaiter au lit, ni de descendre les escaliers pour aller dans le salon. Je pensais mettre un genre de rocking chair confortable dans sa chambre comme ça je ne la manipule pas de pièces en pièce. Quels sont vos plans à vous?

Me suis disputée avec mon mari aujourd'hui car il ne veut toujours pas aménager la chambre... Il faut d'abord que la chambre de ma belle-fille soiy terminée pour pouvoir ensuite préparer la chambre de bébé à la place... et il trouve qu'on a encore bien le temps... Pffffff
Euh oui... dans 2 mois et demi max elle est là et ça fait déjà 6 mois et demi qu'il me dit qu'on a bien le temps. Ça me tape sur les nerfs!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 16 janv. 2016 à 18:50
par nath2016
Oui Elpi j'en aurais des choses à lui raconter par rapport à sa naissance...; )

Zaha moi j'ai acheté un rocking-chair sur le bon coin pour mettre dans sa chambre.. je pense que ce sera top ! !!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 17 janv. 2016 à 10:23
par zabou
Nath, ils ne font pas de décollement des membranes dans ta mater? Ça ne fait pas beaucoup de bien sur le moment mais assez efficace pour activer le travail.
J'y ai eu le droit 2 fois, le jour du terme puis 48h plus tard et la dernière fois m'a activer le travail ma puce est née dans la nuit suivante. Ça évite le déclenchement, le travail est naturel et donc plus facile à supporter.
Je te souhaite un bel accouchement!! cigooogne

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 17 janv. 2016 à 10:39
par Matilda
Courage Nath! Elle va bien finir par arriver. ^^

Zaza : j'ai mis un fauteuil Ikea dans la chambre de bébé pour allaiter ou la bercer. Il n'est pas à bascule mais il se balance. J'ai aussi prévu un matelas d'appoint au cas où il faudrait que je dorme avec elle certaines nuits, notamment lors des poussées de croissance où ils ont besoin d'être nourris quasi constamment...

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 17 janv. 2016 à 11:22
par juju
Coucou les filles !!! J espère que vous allez bien ??? Et que vous passez un bon Week end hivernal :)

Nath, courage à toi, ta pitchoune est tellement bien dans ton ventre qu elle n à plus envie de te quitter ...!! J espère que tu pourra bientôt la tenir sans tes bras, et nous raconter tout ces merveilleux moments...

Mathilda je crois que je vais me rabattre sur la même "chaise" que toi ... j ai chercher pendant longtemp un rocking chair qui me plairais mais impossible de trouver, même d occasion... ou alors les prix flamber...!

Voilà voilà, je suis rentré dans le 8 ème mois depuis hier, ça fais bizarre quand même !! Bisous à toute et bon Week end

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 17 janv. 2016 à 11:25
par nath2016
Merci les filles. ..

Le rocking-chair moi je l'ai trouvé à moins de 40 e et sur le bon coin...

Bisous