Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

LivAline a écrit : 25 oct. 2023 à 12:38 Kirina, je te dirai si le magasin Babylux vaut le coup, c'est à Comines, c'est le point de vente du site https://www.baby-lux.com/ où il y a pas mal de choix de poussettes, c'est ce qui m'intéresse. Tu peux voir les prix sur le site.. Il y a 10% de réduction pour 179€ d'achat (il est indiqué que ce n'est que jusqu'au 29/10 mais je suis sûre d'avoir déjà vu cette promo, je pense que c'est tout le temps..), pour une poussette, c'est pas mal.
Merci pour le lien, il y a l'air d'avoir de bonnes promos, à vérifier si les prix barrés sont les mêmes qu'en France, y a des choses qui sont plus chers en Belgique qu'en France j'ai remarqué. Malheureusement y a pas les poussettes ou les nacelles maxi cosi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 25 oct. 2023 à 12:09
LivAline a écrit : 25 oct. 2023 à 11:35
@Kirina : pour les bibs, ne t'emballe pas trop car les bébés ont leurs préférences et parfois 8e merveille du monde va décider qu'il n'aime pas telle tétine, telle forme :lol: Donc au besoin achète un lot de 2 pour dépanner mais inutile à mon sens de faire trop de stock. Les biberons en verre ont l'avantage de ne pas garder les odeurs mais c'est plus lourd, au quotidien j'utilise des biberons Mam, ils sont bien mais les parties en silicone finissent par prendre un peu les odeurs je trouve.
Arf, je vais en retirer de la liste de naissance alors 😂 j'avais choisi les tommee tippee car j'avais lu que la tétine était semblable à des tétons pour faire la transition ou l'allaitement mixte, mais je ne sais pas si c'est fiable, je ne pense pas que j'aurais un jour de tels téton :lol: les miens sortent a peine quand je suis gelée :lol:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chères concitoyennes,
Même si je ne sais pas encore pour quoi je vais voter, votre campagne a révélé de belles propositions combi / nid / porteBB / n'co :)
Merci !

@Kiki,
Suite à ses dernières tentatives qui ont échoué au moment du développement des brybrys au labo ou des blastos recalés au DPI, Babouch' a mis un terme à son parcours PMA et a quitté le forum en début d'année
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Je ne suis pas encore au stade des achats pour bébé mais je lis attentivement vos conseils et remarques qui me serviront très bientôt.
Merci pour toutes ces infos très précises. Je me rends compte que j'ai oublié beaucoup de choses depuis mon premier....
Pour l'instant, j'en suis à mes premiers achats de pantalons sur vinted. Ca commence à être compliqué avec mes miens, mêmes ceux qui contiennent du stretch.
Je profite des moments actuels car je commence à sentir bébé bouger quand je suis au repos et c'est vraiment ce que je préfère dans la grossesse.
Le stress de la T2, du diabète et autres joyeusetés arriveront bien assez vite...en attendant je profite multiheart
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

C'est chouette que tu ressentes "déjà" bébé Stef' !
C'est quand ta T2 ?!
Kirina

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 25 oct. 2023 à 18:56 Chères concitoyennes,
Même si je ne sais pas encore pour quoi je vais voter, votre campagne a révélé de belles propositions combi / nid / porteBB / n'co :)
Merci !

@Kiki,
Suite à ses dernières tentatives qui ont échoué au moment du développement des brybrys au labo ou des blastos recalés au DPI, Babouch' a mis un terme à son parcours PMA et a quitté le forum en début d'année
Ah ok mince, ça me fait de la peine, y en a plusieurs d'entre nous qui ont abandonné, j'espère qu'elles se remettent, c'est vraiment dur de se faire une raison. D'ailleurs je ne sais pas vous, mais j'éprouve beaucoup de culpabilité quand je vois des filles encore en galère, je suis heureuse d'être a ma place bien-sûr, mais je ressens beaucoup de tristesse pour les autres🥺
Contenu caché
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Ma T2 est prévue pour le 22/11.

Je partage ton sentiment kirina. Même si ça a été dur mes 3 curetages, je suis tombée enceinte à mon 1er essai FIV et je trouve ça tellement injuste de voir toutes ces filles et tous ces couples qui galerent pendant des années. En plus, j'ai déjà mon fils que j'ai eu naturellement.
On a tellement envie que toutes y arrivent treefle treefle treefle
Contenu caché
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Je sors de ma T2, je n'ai pas encore épluché tout le compte-rendu (faut que j'aille bosser, quand même :-D ) mais tout va très bien pour le ptit bébé, qui est ... une fille :girl: bigheart
Elle a bien grandi, elle bougeait beaucoup, c'était chouette multiheart Je souris bêtement depuis multiheart multiheart

Petite anecdote, j'ai failli tomber dans les pommes sur la fin de l'échographie, la gynéco m'a dit que c'était sans doute la position sur le dos + pas mal d'appuis sur le ventre qui ont du bloquer la veine cave donc chute de tension ! Mais bon, rien de grave, je me suis mise sur le côté et c'est passé vite. Au passage elle m'a rassurée sur un truc que j'avais lu, qu'il ne vaut mieux pas se mettre sur le côté gauche : elle m'a dit qu'on se met comme on veut, comme on est confortable, et que si ça comprime quelque chose d'important, on sentira un quelconque inconfort bien avant le bébé, donc pas besoin de s'inquiéter !
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Kirina

Fivette de diamant

LivAline a écrit : 26 oct. 2023 à 09:50 Je sors de ma T2, je n'ai pas encore épluché tout le compte-rendu (faut que j'aille bosser, quand même :-D ) mais tout va très bien pour le ptit bébé, qui est ... une fille :girl: bigheart
Elle a bien grandi, elle bougeait beaucoup, c'était chouette multiheart Je souris bêtement depuis multiheart multiheart

Petite anecdote, j'ai failli tomber dans les pommes sur la fin de l'échographie, la gynéco m'a dit que c'était sans doute la position sur le dos + pas mal d'appuis sur le ventre qui ont du bloquer la veine cave donc chute de tension ! Mais bon, rien de grave, je me suis mise sur le côté et c'est passé vite. Au passage elle m'a rassurée sur un truc que j'avais lu, qu'il ne vaut mieux pas se mettre sur le côté gauche : elle m'a dit qu'on se met comme on veut, comme on est confortable, et que si ça comprime quelque chose d'important, on sentira un quelconque inconfort bien avant le bébé, donc pas besoin de s'inquiéter !
Ho super une petite fille kitty c'est ce que tu espérais ?
C'est marrant , moi j'avais lu l'inverse, qu'il valait mieux se mettre sur le côté gauche pour la digestion surtout (je confirme que je digère mieux a gauche) mais qu'il faut rendre la jambe gauche et la droite pliée au dessus, mais j'ai vite mal a la cuisse, je fais que me tourner dans tous les sens lol

Contente que tout aille bien pour cette T2, qui est la prochaine ? 😊
Contenu caché
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Quant à la culpabilité... elle est énorme pour moi par moments. J'ai honte d'avoir autant de chance, alors que je ne mérite pas plus (et peut être moins ?) que d'autres.
Si tout continue de bien se passer, je pourrai embrasser ma fille multiheart moins d'un an après le premier rdv visio avec la clinique, c'est merveilleux ! et tellement cruel aussi pour ceux qui subissent des traitements lourds et la peine psychologique qui va avec depuis des années ... Comme tu dis Stef, on aimerait tellement que ça fonctionne pour tout le monde pray
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart