Pma la rochelle : on se suit ?

BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles, je viens de lire l'actualité en me réveillant et c'est pas joyeux... 😕 Il faut attendre 20h ce soir avant de pleurer mais prions pour que s'il y a reconfinement national ce soit vraiment plus allégé et surtout que notre centre de PMA reste ouvert et accessible car sinon c'est encore 1 à 2 mois de perdus...
#lachenousCOVID !!!!
Du coup je vous donne pas le moral non plus désolée mais j'avais besoin de partager ma peur🙏🙏🙏🙏🙏
Et moi j'attends sagement de passer mon test PCR demain matin. Pas de symptômes pour le moment je croise aussi les doigts pour ça... 🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fanny2105

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Fanny2105 »

BabyloveJ a écrit : 28 oct. 2020 à 06:59 Coucou les filles, je viens de lire l'actualité en me réveillant et c'est pas joyeux... 😕 Il faut attendre 20h ce soir avant de pleurer mais prions pour que s'il y a reconfinement national ce soit vraiment plus allégé et surtout que notre centre de PMA reste ouvert et accessible car sinon c'est encore 1 à 2 mois de perdus...
#lachenousCOVID !!!!
Du coup je vous donne pas le moral non plus désolée mais j'avais besoin de partager ma peur🙏🙏🙏🙏🙏
Et moi j'attends sagement de passer mon test PCR demain matin. Pas de symptômes pour le moment je croise aussi les doigts pour ça... 🤞🤞🤞🤞
Coucou BabyLove J'ai lu ce matin aussi l'actualité et je dois avouer que je suis complètement flipper ..
J ai commencer le provames pour un Transfert semaine prochaine pour un TEC.. J'ai tellement peur..
J'espère que ça sera allégé et que nous pourront continuer notre combat pour avoir ce petit bébé tant attendu..
J'espère qu'il restera ouvert aussi .. pray pray pray
Je partage ma peur avec toi .. Je veux pas que ça recommence comme au mois de Mars ... pray :shock:
Je suis sure que ton test ça va aller fingers
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Chaa si tu as des nouvelles du centre et ce qu'ils envisagent avec ce confinement qui se profile pourras tu nous tenir informer ? pray
Merci a toi et Bon Rendez vous fingers treefle
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
BabyloveJ

Fivette d'argent

Merci Fanny pour ton soutien. Pareil j'ai commencé le provames pour un TEC prévu dans 15 jours normalement. J'ai rdv le 4 novembre pour l'écho de contrôle pray

Chaa je pense fort à toi et à ton petit embryon ce matin fingers
Contenu caché
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Coucou les filles,
Je me suis levée avec la même peur ce matin... J’espère vraiment que les centres de PMA ne seront pas fermés à nouveau, ça serait inhumain pour tous ces couples...
J’ai eu ma ponction hier : 22 ovocytes au compteur je suis très heureuse trophecoupe . Ma date de transfert (si tout va bien bien d’ici là) est prévue vendredi donc je demanderai au Centre comment ça va se profiler et je vous tient au courant coeurquibat
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
BabyloveJ

Fivette d'argent

Babyhope a écrit : 28 oct. 2020 à 10:05 Coucou les filles,
Je me suis levée avec la même peur ce matin... J’espère vraiment que les centres de PMA ne seront pas fermés à nouveau, ça serait inhumain pour tous ces couples...
J’ai eu ma ponction hier : 22 ovocytes au compteur je suis très heureuse trophecoupe . Ma date de transfert (si tout va bien bien d’ici là) est prévue vendredi donc je demanderai au Centre comment ça va se profiler et je vous tient au courant coeurquibat
Whaou belle récolte super !!! Je croise les doigts pour toi pour vendredi 🤞

Merci par avance des renseignements pray pray pray pray
Contenu caché
Babyhope

Fivette de bronze

BabyloveJ a écrit : 28 oct. 2020 à 10:13
Babyhope a écrit : 28 oct. 2020 à 10:05 Coucou les filles,
Whaou belle récolte super !!! Je croise les doigts pour toi pour vendredi 🤞

Merci par avance des renseignements pray pray pray pray
Merci beaucoup BabyloveJ ☺️. Maintenant plus qu’à attendre vendredi pour savoir si de un ou des petits embryons se sont formés. Je trouve ça frustrant de ne pas avoir de nouvelles d’ici là mais patience est décidément le maître mot de la PMA
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

Salut les filles
que de nouvelles!!
Si ça peut en rassurer, le docteur L m'a dit hier que l'ARS souhaitait ne pas fermer les PMA, mais allégé les interventions, ce qu'ils ont déjà fait depuis quelques mois. donc elle m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter.
BAbyhope une ponction de champion!!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
BabyloveJ

Fivette d'argent

doudouchat a écrit : 28 oct. 2020 à 11:01 Salut les filles
que de nouvelles!!
Si ça peut en rassurer, le docteur L m'a dit hier que l'ARS souhaitait ne pas fermer les PMA, mais allégé les interventions, ce qu'ils ont déjà fait depuis quelques mois. donc elle m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter.
Tu egaies ma journée doudouchat 🙏 croisons donc fort les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Babyhope

Fivette de bronze

doudouchat a écrit : 28 oct. 2020 à 11:01 Salut les filles
que de nouvelles!!
Doudouchat MERCI pour cette super nouvelle !! J’avais si peur... On va pouvoir être plus sereines de ce côté là les filles 😊