#lachenousCOVID !!!!
Du coup je vous donne pas le moral non plus désolée mais j'avais besoin de partager ma peur
Et moi j'attends sagement de passer mon test PCR demain matin. Pas de symptômes pour le moment je croise aussi les doigts pour ça...

Coucou BabyLove J'ai lu ce matin aussi l'actualité et je dois avouer que je suis complètement flipper ..BabyloveJ a écrit : 28 oct. 2020 à 06:59 Coucou les filles, je viens de lire l'actualité en me réveillant et c'est pas joyeux...Il faut attendre 20h ce soir avant de pleurer mais prions pour que s'il y a reconfinement national ce soit vraiment plus allégé et surtout que notre centre de PMA reste ouvert et accessible car sinon c'est encore 1 à 2 mois de perdus...
#lachenousCOVID !!!!
Du coup je vous donne pas le moral non plus désolée mais j'avais besoin de partager ma peur
Et moi j'attends sagement de passer mon test PCR demain matin. Pas de symptômes pour le moment je croise aussi les doigts pour ça...![]()

Whaou belle récolte super !!! Je croise les doigts pour toi pour vendrediBabyhope a écrit : 28 oct. 2020 à 10:05 Coucou les filles,
Je me suis levée avec la même peur ce matin... J’espère vraiment que les centres de PMA ne seront pas fermés à nouveau, ça serait inhumain pour tous ces couples...
J’ai eu ma ponction hier : 22 ovocytes au compteur je suis très heureuse. Ma date de transfert (si tout va bien bien d’ici là) est prévue vendredi donc je demanderai au Centre comment ça va se profiler et je vous tient au courant
![]()

Merci beaucoup BabyloveJBabyloveJ a écrit : 28 oct. 2020 à 10:13Whaou belle récolte super !!! Je croise les doigts pour toi pour vendrediBabyhope a écrit : 28 oct. 2020 à 10:05 Coucou les filles,
Je me suis levée avec la même peur ce matin... J’espère vraiment que les centres de PMA ne seront pas fermés à nouveau, ça serait inhumain pour tous ces couples...
J’ai eu ma ponction hier : 22 ovocytes au compteur je suis très heureuse. Ma date de transfert (si tout va bien bien d’ici là) est prévue vendredi donc je demanderai au Centre comment ça va se profiler et je vous tient au courant
![]()
Merci par avance des renseignements![]()
![]()
![]()
![]()

Tu egaies ma journée doudouchatdoudouchat a écrit : 28 oct. 2020 à 11:01 Salut les filles
que de nouvelles!!
Si ça peut en rassurer, le docteur L m'a dit hier que l'ARS souhaitait ne pas fermer les PMA, mais allégé les interventions, ce qu'ils ont déjà fait depuis quelques mois. donc elle m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter.
BAbyhope une ponction de champion!!

Doudouchat MERCI pour cette super nouvelle !! J’avais si peur... On va pouvoir être plus sereines de ce côté là les fillesdoudouchat a écrit : 28 oct. 2020 à 11:01 Salut les filles
que de nouvelles!!
Si ça peut en rassurer, le docteur L m'a dit hier que l'ARS souhaitait ne pas fermer les PMA, mais allégé les interventions, ce qu'ils ont déjà fait depuis quelques mois. donc elle m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter.
BAbyhope une ponction de champion!!