Soutiens !

mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

Bonjour les filles ,

Un peu silencieuse oui désolée car je n'arrive pas à réaliser... Même je n'y crois pas.
Résultats de la prise de sang hier, donc à J12 après transfert 927.

J'ai envoyé un mail à mon gygy, qui m' a confirmé par: Oui c'est positif. Je dois en refaire une demain et mardi.

Mais je n'arrive pas à être soulagée est-ce un bon taux? En plus il ne veut pas me faire une écho avant le 15 Octobre. IL m'a dit que cela ne sert à rien de vivre normalement.

J'ai très peur malgrè les symptômes, mes seins très douloureux la nuit et mon bassin travaille aussi la nuit. Je trouve que mon ventre est déjà marqué.
Et j'ai toujours faim, que du salé par contre tout le sucré je ne peux plus. +2 kilos en 1mois e demi ...

Alors vous êtes les premières au courant car bien entendu on garde le secret.

Est ce que je peux me lâcher un peu? Que pensez vous de mon taux ?
J'ai envie d'uriner sur des tests urinaires tous les jours.

Bisous les filles
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

mariemcl a écrit : 23 sept. 2017 à 15:15 Bonjour les filles ,

Un peu silencieuse oui désolée car je n'arrive pas à réaliser... Même je n'y crois pas.
Résultats de la prise de sang hier, donc à J12 après transfert 927.

J'ai envoyé un mail à mon gynécologue, qui m' a confirmé par: Oui c'est positif. Je dois en refaire une demain et mardi.

Mais je n'arrive pas à être soulagée est-ce un bon taux? En plus il ne veut pas me faire une écho avant le 15 Octobre. IL m'a dit que cela ne sert à rien de vivre normalement.

J'ai très peur malgrè les symptômes, mes seins très douloureux la nuit et mon bassin travaille aussi la nuit. Je trouve que mon ventre est déjà marqué.
Et j'ai toujours faim, que du salé par contre tout le sucré je ne peux plus. +2 kilos en 1mois e demi ...

Alors vous êtes les premières au courant car bien entendu on garde le secret.

Est ce que je peux me lâcher un peu? Que pensez vous de mon taux ?
J'ai envie d'uriner sur des tests urinaires tous les jours.

Bisous les filles

whaouh :shock: bbras

ton taux est magnifique !! moi aj14 post transfert j'étais à 400 et c'est des jumeaux !!!!!!!!!!!
les tests urinaires ne changeront rien, la pds parle d'elle même !!
pour l'écho c'est normal c'est environ 3 semaines après le positif, avant on ne voit rien à l'écran !!

relâche la pression, vis, il(s) est(sont) en train de s'accrocher... pas d'effort inutile (ne bouge pas ton armoire ce week-end) mais sinon vis, si tu as faim, mange!!
le ventre et les seins travaillaient beaucoup chez moi aussi, la nuit j'avais des pics dans le ventre qui me faisaient peur mais c'était mes poupées qui s'installaient !!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
mariemcl

Fivette fidèle

Merci Mouch!

Non ce week-end c'est tranquille je voulais faire du ménage, mais non cela attendra.

Tu me rassures un peu. Je mange... Des cornichons en ce moment même ! C'est plus fort que moi ses envies de salé et de piquants.
On verra demain...

Le temps va être encore long jusqu'au 15 Octobre !! Quand as-tu annoncé ta grossesse à tes proches ?
Bisous
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench »

Mais c'est superrrr Marie !!!!! Quel soulagement!!! Quelle étape franchie ! C'est un très bon taux ! Donc nouvelle prise de sang demain, dimanche? Il me semble que ma gygy m'avait dit echo possible à partir de taux 1700, pour voir le nombre de sac...
Pour mon transfert du 25 novembre, nous avions entendu le coeur battre le 24 décembre, et c'était déjà la 2eme écho (la première était pour vérifier le nombre de sacs, car avec un transfert de 3, elle s'inquiétait du nombre d'implantations...dans le cas ou les 3 tiennent, une réduction embryonnaire est proposée durant le premier mois...)
Prends bien soin de toi !!! Comment a réagi ton conjoint? Comment l'a t il appris? Bizzzous!
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry:
mouch

Fivette de platine

mariemcl a écrit : 23 sept. 2017 à 15:28 Merci Mouch!

Non ce week-end c'est tranquille je voulais faire du ménage, mais non cela attendra.

Tu me rassures un peu. Je mange... Des cornichons en ce moment même ! C'est plus fort que moi ses envies de salé et de piquants.
On verra demain...

Le temps va être encore long jusqu'au 15 Octobre !! Quand as-tu annoncé ta grossesse à tes proches ?
Bisous
eh ben mange des cornichons :lol:
moi j'ai tout de suite eu des envies de fruits, j'aurais vendu père et mère pour des pêches en plein mois de mars :lol:

pour l'annonce, mes parents et beaux parents étaient au courant du protocole donc ils ont su le positif dès la pds mais on leur a demandé de ne rien dire avant les 3 mois.
j'ai su le 4 avril qu'ils étaient deux je l'ai annoncé à pâques à mes grands parents, il ne me reste qu'eux d'eux, mon mari n'a plus de grands parents. et puis ma grane comprenait pas pourquoi je ne buvais pas de champagne...
ensuite début mai on l'a annoncé à tout le monde.
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

C'est vraiment génial Marie !!!

Comme les copines, les personnes au courant du protocole ont su de suite ce qui, paradoxalement, a fait que mes collègues de travail savaient avant mes grands parents :)

Profite de cette période qui s'ouvre. Nous avons une chance étrange qui est de savoir de suite si nous sommes enceintes et de pouvoir vivre pleinement les mois qui arrivent.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
mariemcl

Fivette fidèle

vivifrench a écrit : 23 sept. 2017 à 18:58 Mais c'est superrrr Marie !!!!! Quel soulagement!!! Quelle étape franchie ! C'est un très bon taux ! Donc nouvelle prise de sang demain, dimanche? Il me semble que ma gynécologue m'avait dit échographie possible à partir de taux 1700, pour voir le nombre de sac...
Pour mon transfert du 25 novembre, nous avions entendu le coeur battre le 24 décembre, et c'était déjà la 2ème écho (la première était pour vérifier le nombre de sacs, car avec un transfert de 3, elle s'inquiétait du nombre d'implantations...dans le cas ou les 3 tiennent, une réduction embryonnaire est proposée durant le premier mois...)
Prends bien soin de toi !!! Comment a réagi ton conjoint? Comment l'a t il appris? Bizzzous!
Coucou Vivi,

Merci. Mais je ne réalise pas du tout!! Je viens de faire ma deuxième prise de sang, aujourd'hui dimanche 2473... Mais non pour moi c'est impossible. Je ne me lâche pas encore. En revanche j'écoute mon corps, si j'ai faim je mange, si ça me tiraille dans le ventre je m'allonge. Si j'ai envie de marcher je pars faire une petite balade.
Mon conjoint est aux anges... J'aimerai être autant soulagé. Le 15 Octobre l'écho... Le gynécologue ne veut pas me voir avant, il m'a dit pas mail: Continuez le traitement et écho le 15 Octobre!
Je vais lui envoyer un mail pour savoir si je dois refaire une prise de sang Mardi.

J'espère que tout va bien se passer.... Mille bisous
mouch

Fivette de platine

super taux marie, ça s'installe !!

ne t'inquiètes pas, t'as fait le plus dur ! le délai pour l'écho est tout à fait normal, on y est toutes passées. laisse toi vivre maintenant !!

tu sais après une grossesse ça dure 9 mois, tu vas avoir le temps de te faire du mauvais sang ;-) alors détend toi dès maintenant !!

profite, ce sont les meilleurs moments !
mariemcl

Fivette fidèle

mouch a écrit : 24 sept. 2017 à 12:24 super taux marie, ça s'installe !!

ne t'inquiètes pas, t'as fait le plus dur ! le délai pour l'écho est tout à fait normal, on y est toutes passées. laisse toi vivre maintenant !!

tu sais après une grossesse ça dure 9 mois, tu vas avoir le temps de te faire du mauvais sang ;-) alors détend toi dès maintenant !!

profite, ce sont les meilleurs moments !
Merci Mouch,

J'essaie de ne pas y penser et je prends mon temps pour tout... Je me demande même si je ne vais pas aller dans le Sud chez mes beaux parents pour profiter du soleil...
Tu penses que mon gygy va me demander une troisième écho?
Bisous
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Les échos dépendent du nombre d'embryons, de ton cas personnel (par exemple des problèmes d'accroche chez moi), de ton état de santé etc. Dans tous les cas je pense que ton gyneco mettra toutes les chances de ton côté pour que cela se passe bien.

Par contre ne fantasme pas trop sur les échos si je peux me permettre. On ne voit pas grand chose au début et le systeme sanguin n'est pas en place avant la 6ème semaine mini donc tu n'entendras pas le cœur battre avant un moment.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart