Mon gynécologue m'a dit de faire doublement attention mais apparemment les études sur le sujet n'ont pas encore assez de recul pour tirer des conclusions fiables, il semblerait que ce n'est pas un gros impact sur le bébé, sauf si la maman développe une forme grave de la maladie, en fonction du stade de la grossesse j'imagine. Je crois avoir lu dans un article que 10 bébés à travers le monde ont été touché mais soignés, donc pour l'instant les chiffres sont trop faibles pour faire des statistiques.dymoun26 a écrit : 25 août 2020 à 12:20 Les filles vous avez déjà parlé du covid avec votre médecin? est ce que c est un problème pour les femmes enceintes? et le bébé?
Restons vigilante quoi qu'il en soit. Evitez les transports en commun, bien porter le masque surtout dans les lieux clos, aucun contact bise ou serrage de main, à part avec son chéri et se tenir doublement éloigné des enfants qui sont porteurs de plein de microbes (sauf si ce sont ses propres enfants bien sûr^^) je pense que ce sont de sages recommandations :)