C'est merveilleux Floflo suis vraiment heureuse pour toi!floflo2810 a écrit : 25 août 2020 à 09:57 Super Lilou et Audrey ! c'est noté pour vos dates :)
Lily, vivement jeudi ! hâte de voir ton écho ! en plus avec des jumeaux c'est encore plus impresssionnant !
Merci Chanty, trop gentil, oui il est trop beau mon bébé !! ^^^ Mon homme était tout aussi ému que moi, on ne s'est pas lâché la main de toute l'écho, c'était magique, parfait !
Oui vivement vendredi pour voir les tiens, je suis impatiente aussi de découvrir vos échographies maintenant !
Mon chéri est comme le tien, trop attentionné, il parle au bébé matin et soir et parle souvent de "nous 3" c'est adorable !! ou le matin en partant au boulot "vous allez me manquer tous les 2" !! je suis tellement heureuse :) Vivement qu'on avance dans la grossesse et qu'on découvre chaque étape, je pense que ça va être de plus en plus fou ! j'ai hâte de découvrir la maternité et l'équipe aussi, et de parler de notre projet de naissance, ça va rendre les choses encore plus concrètes :)
Je nous souhaite à toutes une belle écho comme ça. Et j ai aussi vraiment hâte d'avancer dans la grossesse, ça va être merveilleux.