Page 16 sur 17

Re: Iad mars 2021

Posté : 10 mai 2021 à 22:22
par etheaweth
Oui la première échographie est longue à attendre je me souviens bien.

Bon courage :smack:

Je suis dans le Maine et Loire donc toute la France a traversé lol !

Re: Iad mars 2021

Posté : 11 mai 2021 à 06:21
par Cocoon
Je me sens moins seule a devoir traverser la France etheaweth, j'habite dans le Morbihan

Re: Iad mars 2021

Posté : 16 mai 2021 à 11:13
par etheaweth
Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Ici on profite en famille du long week-end et forcément un peu galère pour les injections.

Hier soir j'ai zappé je m'en suis rendu compte ce matin en me levant donc trop tard pour la faire et bien sûr nous sommes dimanche donc personne a contacter pour savoir quoi faire.

J'espère que cette erreur ne va pas compromettre mon cycle et que je pourrais avoir mon iad.

Avez-vous déjà été dans cette situation ?

Re: Iad mars 2021

Posté : 16 mai 2021 à 15:41
par Cocoon
Bonjour,

Ah zut, ca ne m'est pas arrivé d'oublier de faire une injection. C'est bizarre que ton centre n'est même pas une permanence téléphonique...

Je suis dégoûtée pour ma part , car je vais de voir attendre le mois prochain pour retenter. Mes vilaines sont arrivé le jeudi de l'ascension et qd j'ai appelé le vendredi pour pouvoir essayer d'avoir une écho de stimulation, il n'y avait aucun gyneco de présent... smilvener

Re: Iad mars 2021

Posté : 17 mai 2021 à 17:52
par Cocoon
Bonjour etheaweth,
alors qu'as dit le centre sur l'oubli de ton injection?

Re: Iad mars 2021

Posté : 17 mai 2021 à 18:22
par etheaweth
Bonjour,

Je ne l'ai pas contacté au final je ne vois pas ce qu'il aurait pu me dire un jour après

Je continue mes injections au même taux on verra bien demain matin à mon échographie de j10 si cela a eu bcp d'incidence ou pas.

Re: Iad mars 2021

Posté : 18 mai 2021 à 12:46
par etheaweth
Bonjour,

J'ai eu mon écho ce matin à j10 mon endometre est fin 5.5 MM niveau follicules j'en ai 8 de 6 à 11mm donc ça va mon oubli n'a pas eu d'incidence.

Je continue les injections et j'ai une nouvelle échographie jeudi matin pour faire le point. Je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois ci.

Et vous comment allez vous ?

Re: Iad mars 2021

Posté : 22 mai 2021 à 13:58
par etheaweth
Bonjour les filles,

J'ai refait une échographie aujourd'hui et j'ai un follicule de 15mm et 1 de presque 17mm.
Je refais une injection de gonal ce soir et ovitrelle demain je suis attendu à la clinique mardi matin.

Cette fois si je ferai le trajet en bus ça sera long mais je pourrai dormir j'en ai besoin lol.

À bientôt

Re: Iad mars 2021

Posté : 22 mai 2021 à 16:41
par Joyjoy
Coucou Etheaweth,
😍😍😍 Les follicules sont rdv ce mois! Je suis contente pour toi. je t'envoie toutes les bonnes ondes.
Moi je vais finalement faire une nouvelle hystéro avec un cathéterisme tubaire ( déboucher la trompe). Ce sera le cycle prochain normalement si je ne me dégonfle pas entre temps. J'ai peur de la douleur 😂😂😂.
Après ce sera repos pendant tout l'été.
Bonne dernière ligne droite tiens nous au courant !

Re: Iad mars 2021

Posté : 22 mai 2021 à 16:44
par etheaweth
C'est vrai que ce ne sera peut être pas une partie de plaisir mais c'est pour la bonne cause.

Et l'accouchement n'est pas le plus "agréable" non plus avec ses contractions.

Bon courage.

Mon fils est déjà chez mes parents je part lundi et reviens mercredi du coup j'ai une journée de libre demain