Salut,
Oui un échec pour moi cette IAD. Mais je le savais c'était très mal parti vu que j'avais ovulé la veille de l'insémination...
Je ne sais pas encore si j'enchaîne avec un nouvel essai. C'était prévu mais là je me retrouve à garder ma fille suite au confinement donc ça va être plus compliqué pour tout le suivi etc... je suis encore en réflexion
J'avais des ovules de progestérone oui, et j'en ai pris jusqu'à l'arrivée des règles ou la pds négative. En effet ça peut faire des effets secondaires qui sont identiques à certains signes de grossesse mais ça permets surtout de diminuer les contractions utérines qui favorisent les règles et donc le décrochage si il y a eu nidation

Et oui certaines ont un retard de règles, elles apparaissent parfois suite à l'arrêt du traitement à la progestérone. L'essentiel est de le savoir et de faire un test ou pds car retard dans notre cas ne signifie pas forcément grossesse... Pour ma part, les deux cycles où j'en ai pris j'ai eu mes règles à 14dpo comme prévu, seulement pas de spotting dans les jours précédents. Donc ça marche sans pour autant trop me bouleverser mon cycle naturel.
A ta place je le poursuivrai jusqu'à 14dpo et test!
Tu as prévu de réaliser des tests précoces d'ici samedi ? Moi je suis une vrai pisseuse sur bâton et je teste dès 9 dpo

L'attente me rend folle et je psychote sur des symptômes fantômes donc les -- me permettent de redescendre les pieds sur terre...
Allé courage, le plus long est derrière toi maintenant même si les derniers jours sont les plus durs!
Je te souhaite un beau

Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure
24/02/21: IAD1
24/03/21: IAD2
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique

pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français
20/10/21: IAD4
17/11/21: IAD5