Page 150 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 07:08
par Impatiente
Les vitamines de grossesse, je pense que c'est préférable de les garder jusqu'à l'accouchement, voir même plus si allaitement ;-)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 08:21
par ninie1356
Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!

Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie qd même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage! fingers

nous concernant, la doc a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a qqch de vraiment négatif, on aura un appel ds les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous qd même! ms un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 11:05
par Zebraska
ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!

Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage! fingers

nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité dune trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine... zeen

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 12:45
par mimi93
Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05
ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!

Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage! fingers

nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine... zeen
Pareil je n aime pas être au centre.
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 15:31
par Zebraska
mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45
Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05
ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!

Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage! fingers

nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine... zeen
Pareil je n aime pas être au centre.
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 15:46
par Gaga1
Salut tout le monde et :congrats: à vous également pour vos T1 c'est un vrai bonheur d'en arriver là, ça soulage vraiment et savoir que le risque des fausses couches ont beaucoup baissé gardons l'espoir, je suis très fière de nous pourvu que ça dure pray
Moi prise de sang et test urinaire fait depuis mardi matin alors j'avoue que je n'ai aucune idée de ces examens pour le risque de trisomie peut être ? Mais je ne stresses pas du tout vu que je ne connais pas lol
Douleurs ligamentaires on m'a dit de prendre du spasfon pour soulager ça tire tout le bas le matin au réveil surtout, les gens autour de moi ont remarqué mon ventre d'autres pense que jai pris du ventre d'autres observe et attende que j'annonce la news. Meme ma famille n'est toujours pas au courant de ma grossesse vu qu'ils sont loin et je préfère ne pas le dire au téléphone bientôt la rencontre au baptême de mon neveu avec ma mère ça sera trop d'émotions je l'imagine déjà et ma belle-famille encore plus loin on attend le bon moment a dit mon chéri
Zebraska le sexe du bébé on peut le voir déjà à ce terme là c'est géniale !!!
Bienvenue lili pas de panique moi jai arrêté les ovules le même jour que gygy m'as dit le placenta va faire son travail après bébé est accroché par contre je continue l'acide folique et du fer
tapmemune

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 15:52
par mimi93
Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 15:31
mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45
Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05

Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine... zeen
Pareil je n aime pas être au centre.
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !
Oui obligé car je pars plus tôt en congés mater. En fait pour l'instant que mon travail et ma soeu savent que j'attends des jumeaux.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 17:16
par MaLn
Coucou les filles.

Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle 😉

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 17:26
par Impatiente
Oh non MaLn, je suis tellement désolée... C'est injuste....
Je pense fort fort à toi, je t'envoie tout le courage possible dans cet épreuve.....
bbras

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 06 juin 2019 à 17:38
par Ellla
MaLn, je suis tellement désolée... :cry:
Ton récit est tellement touchant.... je veux bien prier tout ce que je peux pour vous, pour un miracle. Cette épreuve est très difficile et tellement injuste. Prends soin de toi ma belle et nous sommes la si tu as besoin de parler, ici ou ailleurs 💙