Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 06 juin 2019 à 07:08
Les vitamines de grossesse, je pense que c'est préférable de les garder jusqu'à l'accouchement, voir même plus si allaitement 
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité dune trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
à vous également pour vos T1 c'est un vrai bonheur d'en arriver là, ça soulage vraiment et savoir que le risque des fausses couches ont beaucoup baissé gardons l'espoir, je suis très fière de nous pourvu que ça dure Oui obligé car je pars plus tôt en congés mater. En fait pour l'instant que mon travail et ma soeu savent que j'attends des jumeaux.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 15:31Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
