Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Les vitamines de grossesse, je pense que c'est préférable de les garder jusqu'à l'accouchement, voir même plus si allaitement 
Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie qd même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!
nous concernant, la doc a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a qqch de vraiment négatif, on aura un appel ds les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous qd même! ms un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie qd même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!
nous concernant, la doc a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a qqch de vraiment négatif, on aura un appel ds les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous qd même! ms un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité dune trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.ninie1356 a écrit : 06 juin 2019 à 08:21 Félicitations pour les t1 qui se sont bien passées!
Zebaska, tant mieux que tu sois soulagée et qu'il y ait une solution pour l'irrigation des artères.
Revespoir, bon courage
Am2000 aussi et essaie quand même de relativiser car tu n'es pas dans un risque élevé et il y a quelques années tu n'aurais même pas fait d'exams supplémentaires.
Ils ont multiplié par 4 la sensibilité du test c'est énorme. (1/250 à 1/1000). et au moins le dpni n'est pas invasif et permet d'éliminer tous les faux risques.
Restez toutes positives pour le dpni, courage!![]()
nous concernant, la docteur a été rassurante donc on essaie de pas stresser. Je me dis que s'il y a quelque chose de vraiment négatif, on aura un appel dans les 10 jours.... Car sinon on ne la revoit que le 27 juin.
Donc on va commencer à annoncer tout doucement au tour de nous quand même! mais un peu dur après nos parcours de se dire que c'est bon!
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Salut tout le monde et
à vous également pour vos T1 c'est un vrai bonheur d'en arriver là, ça soulage vraiment et savoir que le risque des fausses couches ont beaucoup baissé gardons l'espoir, je suis très fière de nous pourvu que ça dure
Moi prise de sang et test urinaire fait depuis mardi matin alors j'avoue que je n'ai aucune idée de ces examens pour le risque de trisomie peut être ? Mais je ne stresses pas du tout vu que je ne connais pas lol
Douleurs ligamentaires on m'a dit de prendre du spasfon pour soulager ça tire tout le bas le matin au réveil surtout, les gens autour de moi ont remarqué mon ventre d'autres pense que jai pris du ventre d'autres observe et attende que j'annonce la news. Meme ma famille n'est toujours pas au courant de ma grossesse vu qu'ils sont loin et je préfère ne pas le dire au téléphone bientôt la rencontre au baptême de mon neveu avec ma mère ça sera trop d'émotions je l'imagine déjà et ma belle-famille encore plus loin on attend le bon moment a dit mon chéri
Zebraska le sexe du bébé on peut le voir déjà à ce terme là c'est géniale !!!
Bienvenue lili pas de panique moi jai arrêté les ovules le même jour que gygy m'as dit le placenta va faire son travail après bébé est accroché par contre je continue l'acide folique et du fer

à vous également pour vos T1 c'est un vrai bonheur d'en arriver là, ça soulage vraiment et savoir que le risque des fausses couches ont beaucoup baissé gardons l'espoir, je suis très fière de nous pourvu que ça dure Moi prise de sang et test urinaire fait depuis mardi matin alors j'avoue que je n'ai aucune idée de ces examens pour le risque de trisomie peut être ? Mais je ne stresses pas du tout vu que je ne connais pas lol
Douleurs ligamentaires on m'a dit de prendre du spasfon pour soulager ça tire tout le bas le matin au réveil surtout, les gens autour de moi ont remarqué mon ventre d'autres pense que jai pris du ventre d'autres observe et attende que j'annonce la news. Meme ma famille n'est toujours pas au courant de ma grossesse vu qu'ils sont loin et je préfère ne pas le dire au téléphone bientôt la rencontre au baptême de mon neveu avec ma mère ça sera trop d'émotions je l'imagine déjà et ma belle-famille encore plus loin on attend le bon moment a dit mon chéri
Zebraska le sexe du bébé on peut le voir déjà à ce terme là c'est géniale !!!
Bienvenue lili pas de panique moi jai arrêté les ovules le même jour que gygy m'as dit le placenta va faire son travail après bébé est accroché par contre je continue l'acide folique et du fer
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Oui obligé car je pars plus tôt en congés mater. En fait pour l'instant que mon travail et ma soeu savent que j'attends des jumeaux.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 15:31Mais t'as annoncé que c'était des jumeaux ? Moi, plusieurs personnes m'ont demandé !mimi93 a écrit : 06 juin 2019 à 12:45Pareil je n aime pas être au centre.Zebraska a écrit : 06 juin 2019 à 11:05
Entièrement d'accord avec toi Ninie. Mon risque était de 1/301 donc un risque de 0.3%. Le dpni est sur à 99.7% alors j'ai toujours la même probabilité d'une trisomie ! C'est surtout deux tests qui vont dans la même direction.
J'en ai parlé à une collègue qui était super contente pour moi, qui m'a demandé si j'avais passé l'écho de la T1 et si j'allais l'annoncer, ce à quoi j'ai répondu, oui bien sur. A la pause de ce matin, au moment de m’asseoir avec les autres, elle dit que j'ai une grande annonce à faire !! Je suis devenue rouge écarlate !! Et j'ai du dire à tout mes collègues que j'étais enceinte. Moi qui pensais le dire au compte goutte et qui n'aime pas être au centre, je m'en remets à peine...![]()
Mais depuis mardi je balade fièrement mon ventre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Coucou les filles.
Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle
Notre échographie est faite. On a pu voir notre petit bébé, il est magnifique, on a pu voir ces petites mains son visage ses petits pieds bouger...
Si on a pu le voir aussi bien et aussi longtemps c'est parce que ça ne pourra plus être ainsi trop longtemps.
De très nombreux examens nous attendent jusqu'à cet été avant de pouvoir prendre la très douloureuse décision d'y mettre fin.
Désormais c'est une belle grossesse qui se poursuit mais qui devra un jour s'arrêter.
La clarté nucale est à 7.
Je vous souhaite à toutes la meilleure des grossesse. Vous serez les meilleures mamans que vos bébés puissent rêver.
Profiter de chaque instant, chaque moment avec vos petites bulles de vie. C'est magnifique.
Bonne continuation à toutes
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai accouché.
Et si jamais on peut toujours prier pour un miracle
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Oh non MaLn, je suis tellement désolée... C'est injuste....
Je pense fort fort à toi, je t'envoie tout le courage possible dans cet épreuve.....

Je pense fort fort à toi, je t'envoie tout le courage possible dans cet épreuve.....

- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
MaLn, je suis tellement désolée...
Ton récit est tellement touchant.... je veux bien prier tout ce que je peux pour vous, pour un miracle. Cette épreuve est très difficile et tellement injuste. Prends soin de toi ma belle et nous sommes la si tu as besoin de parler, ici ou ailleurs
Ton récit est tellement touchant.... je veux bien prier tout ce que je peux pour vous, pour un miracle. Cette épreuve est très difficile et tellement injuste. Prends soin de toi ma belle et nous sommes la si tu as besoin de parler, ici ou ailleurs

