Page 145 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 15 avr. 2019 à 21:27
par linotte46
Heu non 10 jours!!! C’est déjà assez long comme ça !
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 avr. 2019 à 13:53
par Caroliiiine
Bonjour les filles
2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 avr. 2019 à 13:56
par loulaoupe
Caroliiiine a écrit : 16 avr. 2019 à 13:53
Bonjour les filles
2ème monitorage aujourd'hui. Et appel des sages-femmes.
Mes follicules poussent harmonieusement mais traaaanquilement.
Il n’y en a qu’un ou deux à 15 puis quelques uns à 13. Puis les autres en dessous.
Du coup je continue le menopur 300 + orgalutran et prochain monitorage vendredi.
Vu qu’on va tomber sur le week-end de Pâques la ponction risque d’être pour mardi au lieu de lundi qui est férié.
Ça pousse bien caroline !!!
Avec le weekend et jour férié ils font peut être attention avec le traitement pour bien aviser :)
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 avr. 2019 à 20:01
par Testimy2206
Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le Gynéco côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 avr. 2019 à 21:12
par Caroliiiine
Testimy2206 a écrit : 16 avr. 2019 à 20:01
Salut les filles j'ai eu du coup mon rendez vous aujourd'hui tous vas bien on part sur de bonne base d'après le gynécologue côté hormonal tous vas bien et spermogramme bien aussi.
On vas du coup une semaine avant les règles Provames, début des règles injection de menopur 300ui/jour. J'ai hâte! Une d'entre vous connais le menopur? Il est bien? Merci pour vos réponses
J’ai fait ma 1ère stimulation avec fertistartkit la je fais la 2ème avec menopur.
300 a chaque fois. J’ai demandé c’est exactement les mêmes dosages de chaque molécule.
A la 1ère j’étais quasi en hyperstimulation et là à la 2ème les follicules prennent leur temps.
Je ne saurai dire s’il y lien ou pas.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 12:17
par Testimy2206
Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 13:00
par Laura3430
Un petit coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
Caroline : ça pousse ça pousse c'est super, on croise les doigts pour la ponction
Testimy2206 : ça y est tu as décider de reprendre, c'est cool en plus si tu es motivé ya plus qu'à !

J'ai eu menopur à ma 1ere stimulation j'ai débuté par 112,5 et finir avec 150 mais on a arrêté car mes ovocytes n ont pas assez poussé pour aller jusque la ponction.
Après chacune est différentes comme tu le sais si on pouvais trouver LE bon traitement des le début ont serait les plus heureuse lol
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 13:28
par Caroliiiine
Testimy2206 a écrit : 17 avr. 2019 à 12:17
Merci pour ta réponse moi j'ai eu bemfola 150, fertistart 225, gonal x2, et maintenant Menopur 300. J'ai de la chance pas avoir fais dhyperstim lol. Je la redouté à chaque traitements. Pour toi sa pousse je vois c'est super aller, dans une semaine ponction courage tu fais anesthésie locale ou générale?
La ponction serait pour mardi.
Anesthésie locale comme ça je peux suivre et être sure bien me réveiller
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 13:47
par Testimy2206
Laura: sa fais super plaisir de te revoir sur le Forum sa va toi? Oui c'est clair que si on pouvais savoir à l'avance on se prendrais beaucoup moins le choux lol. Oui enfin décidé et j'ai hâte, tellement hâte que je vais allez dès aujourd'hui commander la première partie du traitement

. En tout cas ne te décourage pas j'ai eu comme toi 2 traitement qui n'ont rien donner pour enfin trouver mon bon dosage et j'ai douiller c'est vrai mais tu pense que tu fais sa pour rien mais non au contraire sa aide à avancer et à trouver le bon. Moi 150ui ne me fesais rien j'ai tirer 20 jours de piqûres pour mon premier essai FIV pour pas avoir de ponction car qu'un seul follicule à 15mm seulement!
Caroliiiine: si sa te vas mieux locale c'est le principal c'est vrai que pour le point "assister à la récolte" C'est mieux en locale et tu perd moins de temps à te réveiller etc.. Moi j'ai pas eu le choix dans mon centre ce sera générale, ça va je la supporte bien.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 17 avr. 2019 à 14:53
par Delfelis
Bonjour à toutes !!!
LéaCumulus merci pour ce message ça fait toujours du bien d entendre des fiv positives, plein de bonnes choses pour la suite
Testimy j ai eu aussi menopur 150 ui pendant 5 jours puis 112,5 ui pendant 4 jours et quelques ovocytes ce sont développés, j en ai pas eu beaucoup mais quelques gros a ponctionner. Je pense que de toutes facons on reagit toutes differement.