Page 15 sur 17
Re: Iad mars 2021
Posté : 07 mai 2021 à 19:45
par Cocoon
Aspho, je viens de voir ta signature, je suis désolée pour toi!!! Courage pour la suite.
AureCha92, ca donne quoi ta prise de sang?
Re: Iad mars 2021
Posté : 07 mai 2021 à 19:54
par Joyjoy
Aspho,
Aïe ! Je suis vraiment désolée pour toi. Tu l'auras ce deuxième bout de choux. Bon courage !!!
Re: Iad mars 2021
Posté : 07 mai 2021 à 20:48
par AuréCha92
De mon côté c’est positif

, j’ai un taux à 465 à 14DPO.
Grosses pensées pour toi aspho, j’aurais préféré qu’on partage cela...
Re: Iad mars 2021
Posté : 07 mai 2021 à 20:51
par etheaweth
Ce qui est dur dans se parcours c'est les

ou

.
Je suis dsl pour les mauvaises nouvelles accrocher vous vous l'aurez votre

.
Aurecha92 Félicitations pour ton positif avec un beau taux profite et répose toi bien.
Bisous à toutes
Re: Iad mars 2021
Posté : 07 mai 2021 à 21:14
par Joyjoy
Une bonne nouvelle !!! Ça fait du bien et donne de l'espoir. Toutes mes félicitations AuréCha92. Prends soin de toi!!!
Re: Iad mars 2021
Posté : 10 mai 2021 à 16:45
par Cocoon
Aurecha92 félicitations pour ton beau +++
Re: Iad mars 2021
Posté : 10 mai 2021 à 20:22
par AuréCha92
Merci les filles, je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle très vite aussi

.
Re: Iad mars 2021
Posté : 10 mai 2021 à 20:27
par etheaweth
As Tu fait une nouvelle prise de sang ?
De mon côté je reprends les injections demain et j'ai une échographie mardi prochain à j10 j'espère que cette fois ci je pourrais aller en Espagne et que ce sera la bonne.
Bonne chance à toutes
Re: Iad mars 2021
Posté : 10 mai 2021 à 20:31
par Cocoon
Super etheaweth , je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce cycle...
Re: Iad mars 2021
Posté : 10 mai 2021 à 22:16
par AuréCha92
etheaweth a écrit : 10 mai 2021 à 20:27
As Tu fait une nouvelle prise de sang ?
De mon côté je reprends les injections demain et j'ai une échographie mardi prochain à j10 j'espère que cette fois ci je pourrais aller en Espagne et que ce sera la bonne.
Bonne chance à toutes
Non pas encore, ma prise de sang est vendredi, puis l’écho de datation 5/6 semaines après, j’ai tellement hâte de savoir si tout se déroule bien...
Je t’envoie plein de bonnes ondes pour cette nouvelle tentative, allez ça va marcher



. Tu habites loin de l’Espagne ?