Emmac a écrit : 22 janv. 2022 à 17:13
Coucou les filles...
Petit retour de cette semaine de dingue...
Mardi j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste... Grosse déception, maladresse du docteur, il a pas apprécié quand je lui ai parlé d'un rachis... "pourquoi vous faites cette intervention ?" 3 fausses couches utérus peut être abîmé, analyse etc... "ah le dossier n'en mentionne que deux je le rajoute sur votre dossier..." "il vous faut une anesthésie car vous êtes nullipare col jamais dilaté puisque vous avez pas d'enfant donc anesthésie obligatoire etc... J'en suis sortie découragée... Rdv avec la gyneco jeudi en pré opératoire à qui je raconte tout ça... Je vous la fais courte mais en gros elle a contacté les anesthésistes pour que j'ai de l'hypnose une anesthésie légère comme en fiv etc...
Vendredi j'ai eu la surprise d'avoir un anesthésiste formé en hypnose j'ai donc pu faire la totalité de l'intervention sous hypnose avec un ptit coup de pouce d'un anti inflammatoire un peu costaud... Du coup récuperation nickel et même si les positions sont un peu gênantes vu que c'était ma gyneco ça m'a bien rassuré...
Donc là maintenant on attend résultats matrice lab, biopsie endometre... Et on a été contacté par le labo pour participer à un essai sur une méthode de sélection des spermatozoïdes non fragmentés... Rdv le 17 février... A suivre...
Nounou go! plein de force et courage
Episio j'espère que vous allez mieux...
Nana pour la suite...
Sand de gros bisous
Celles que je n'ai pas citées d'énormes seaux de courage et de câlins virtuels et masqués !
C'est génial emmac c'était compliqué émotionnellement c'est top que ça fini bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nounou84 a écrit : 23 janv. 2022 à 15:58
Coucou les filles, je confirme pour moi aussi problèmes d'accès et impossible de publier... Il y avait peut-être une mise à jour...
Merci Sand pour le message de bonne humeur du lundi...
Petit coup de mou c'est la deuxième fois depuis la semaine dernière que des parents reviennent à la crèche avec leur deuxième enfant en moins de 3 ans... Ça remue le couteau dans la plaie... C'est comme ça...
C'est quoi le programme pour vous les filles cette semaine ? Nounou t'attends ton rdv d'écho c'est ça ?
38 ans AMH un peu faible, anticorps thyroglobuline positif, profil matricelab :suractivation immunitaire 46 ans OATS sévère frag ADN 24%
Essai BB depuis 2019
Fausse couche à 9 SA en janvier 2020 suite à grossesse spontanée
IAC le 24 décembre 2020 mais FC à 6SA
FIV ICSI avril 2021. 4 embryons. 0 transfert
FIV ICSI octobre 2021, 4 embryons, transfert 2 J5, (1J6 au congel) mais fausse couche à 6 SA encore ...
TEC mars 2022 mais FC... Ça continue...
Coucou les filles, oh ma Emmac , ton métier est difficile... Voir tous ces bébés tous les jours c'est compliqué pour nous. Tout mon respect, je ne pourrais pas.
Je n'y arrive plus trop à vrai dire déjà alors là vraiment tu assures
Oui j'ai mon écho demain. Affaire à suivre
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Emmac a écrit : 24 janv. 2022 à 18:28
Merci Sand pour le message de bonne humeur du lundi...
Petit coup de mou c'est la deuxième fois depuis la semaine dernière que des parents reviennent à la crèche avec leur deuxième enfant en moins de 3 ans... Ça remue le couteau dans la plaie... C'est comme ça...
C'est quoi le programme pour vous les filles cette semaine ? Nounou t'attends ton rdv d'écho c'est ça ?
Ohhh ma Emma douce
Ce n'est pas facile pour toi... Comme dit nounou, de travailler avec tous ces bébés be doit pas être tous les jours évident...
Je t'envoie tout plein de bisous et de câlins
Je suis en stimulation simple mais mes ovaires sont résistant du coup avec des petites doses rien ne bougent au niveau de mes follicules pendant des semaines mais dès qu’on met à 150 sa bouge le mois dernier avec la même dose j’ai eu deux follicules donc super !
Mais ce mois ci j’en ai 6 !
Est ce que c’est arriver à quelqu’un ?