Coucou les filles ,
J'ai les résultats de mon hormonologie, avec l'arrêt du tabagisme passif

Est assez impressionnant, AMH a 1.89 contre 1.3 ( valeur que m'a donné dr S mais je ne retrouve pas cette donnée dans mes analyses précédente)
J'avais 1.5 en novembre et 1.7 en 2018.
Ma dheas ainsi que la prolactine ont été dosées :
PROLACTINE ° 34.00 µg/L (4.79−23.31)
SULFATE DE DHEA **° 2.00 µmol/L (1.65−9.15)
(Technique d'électrochimiluminescence (ECLIA) protocole
compétition ROCHE Cobas (plasma))
0.74 mg/L (0.61−3.38)
J ai arrêté 1 semaine avant les 150mg que je prenais pour savoir ce que ça donne sans , je sais pas dutout si la dhea peut se mesurer correctement dans le sang.
Le Dr S ma dit en tous cas qu on a aucun moyen de savoir combien impregnerai les ovaires et de le mesurer ( je reprends ses mots )
Donc la prise de la dhea et le constat de l'efficacité de celle ci ne se voit que sur le résultat de la ponction.
J'ai repris la DHEA. Je vous dirai si la ponction est bien mieux.
En revanche ma prolactine je ne sais pas quoi en penser
Elle devrait d'accompagner du e baisse fsh et lh + anovulation + cycle irrégulier
Et ce n'est pas le cas .
J'attend de voir le gygy qui lui a un doctorat et pas moi
Pour le reste j'attends mes analyses de dosage des vitamines et oligo-éléments pour requilibrage , je suis anémique ( ferriprive) alors je veux vérifier le reste .
Nounou t'en est où tu repars sur une fiv ou une iac cette fin De mois ?
Tu fais un régime c'est bien ça aide pour les stimulant
Emmac je sais pas pour les deux examens je ne les ai pas fait désolée , en revanche j'ai discuté avec l'infirmier assistant anesthésie a medipole en salle de réveil après la ponction , qui m'a expliqué qu'il est formé hypnose et relaxation et que si on.le.demande il prépare a l'anesthésie. Mais je ne sais pas à qui.
Renseigne toi .
Episio comment ça va ? Alors on a épuisé le catalogue de Netflix

courage