Page 136 sur 136

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 10 juil. 2025 à 12:12
par Amandine7895
Hello hello,

Je vous suis en sous-marin mais du coup cela fait un moment que personne ne parle 😁

Je ne saurais pas me souvenir de qui en est où mais au plaisir de vous lire !


Pour ma part j'ai eu mon insémination jeudi dernier. 1 follicule ou un kyste 😅 car déjà mature à J9 au premier contrôle et déclenchement dans la foulée.

PDS officielle prévue normalement le vendredi 18 mais test de grossesse précoce lundi et PDS précoce mardi. Ça va arriver vite mais l’impatience me gagne doucement.

Bonne journée à toutes 🌞

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 10 juil. 2025 à 12:25
par Fanny88
Cc 😊
Je pense que tu trouveras plus de mouvement sur la page mai juin voir celle de juillet 🤗.
Super nouvelle pour toi plus qu'à attendre maintenant 🤗

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 10 juil. 2025 à 12:33
par Maixa
Coucou Amandine,

Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Je croise tous mes doigts pour toi 🤞🍀☀️

Tiens-nous au courant !
Bonnne journée !

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 10 juil. 2025 à 13:05
par Amandine7895
Merci Fanny,
Je n’ai que cette page ouverte sur mon tel donc je ne savais pas qu'il y avait une suite ailleurs 😂
Je vais aller checker !

Coucou Maixa, comment tu vas ? 🤗
Oui je te tiens au courant ! 🙏

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 10 juil. 2025 à 13:45
par Fanny88
Chaque mois on ouvre une nouvelle page pour toutes celles qui commencent ou sont en cours de traitement 😊

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 14 juil. 2025 à 12:52
par Sarasarah39
Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien !
Je suis enceinte de 5 SA et 5 jours, et j’ai des douleurs de règles assez intenses, surtout la nuit. J’ai appelé mon gynécologue, qui m’a demandé de venir faire une échographie.

Je voulais savoir : à ce stade, est-ce qu’on peut déjà voir ou entendre l’activité cardiaque ?
Ce qui m’inquiète aussi, c’est que j’ai eu des saignements légers entre 11 DPO et 17 DPO. Mais mon taux de bêta-hCG a triplé en 48h ensuite, donc je me suis dit que c’était peut-être lié à la nidation.

Est-ce que certaines d’entre vous ont vécu quelque chose de similaire ? Merci pour vos retours 💕

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 oct. 2025 à 21:57
par mariela
Coucou Sarasarah 😊

À 5 SA + 5 jours, c’est encore un peu tôt pour entendre le cœur, mais il est parfois possible d’apercevoir une petite activité cardiaque à l’écho — ça dépend beaucoup du matériel et de ton ovulation réelle. En général, on le voit plutôt autour de 6 SA bien entamées.

Pour les douleurs de règles, c’est assez fréquent en début de grossesse, souvent lié à l’utérus qui se met en place. Et les petits saignements que tu décris ressemblent effectivement à ceux de la nidation, surtout si ton taux hCG a bien évolué 👍

Tiens-nous au courant de ton écho 💕

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 30 oct. 2025 à 17:14
par anett91
Bonjour Les Filles,

Je suis nouvelle sur le forum, même si je vous lis depuis un bon moment !
Me voilà enfin parmi vous 😊

Mon parcours a commencé en 2024, après la découverte d’une endométriose profonde, d’un SOPK et d’une trompe non perméable.
Le premier cycle de FIV s’est malheureusement soldé par un échec : 17 ovocytes ponctionnés, mais aucun n’a été fécondé.

Lors du deuxième cycle, nous avons obtenu deux beaux embryons. Le premier transfert frais, cinq jours après la ponction, a été très difficile pour moi — j’avais mal partout, et j’étais presque certaine que le résultat serait négatif.

Un an plus tard, le 24/10/2025, j’ai fait le deuxième transfert. Cette fois, mon endomètre était bien préparé, j’ai eu des changements positifs dans ma vie pro (donc beaucoup moins de stress), j’ai aussi fait de l’acupuncture… Bref, je suis pleine d’espoir.
J’attends la prise de sang avec impatience, mais je n’ai pas réussi à résister : j’ai fait un test pipi 5 jours après le transfert, ce matin, et il est ressorti négatif 😔...
Je suis très déçue, mais au fond de moi, j’espère encore un petit miracle.

Et sinon, je me prépare déjà mentalement à un troisième cycle...

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi nous qui a les mêmes problèmes de santé et a réussi à avoir un bébé ?

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 22 janv. 2026 à 20:44
par Dydou
Salut les filles,
Je viens vous donner des nouvelles.
Après la FIV 2 de Mai, je me suis faite opérée, j'avais des adhérences partout, mais pas d'endométriose.
Suite à ca pause jusqu'à Décembre, j'ai repris RDV au centre PMA de Marseille. ENtre temps j'avais pris un antibio car suspicion de Clamydiae, qui s'est avérée positif après PDS. J'etais sous ménopause articielle jusqu'a fin Décembre 2025 depuis Juillet :)
Mes cycles ont donc repris depuis 1 mois. OUF!! J'ai également fait une biopsie pendant l'opération, du coup endométrite chronique ...
Puis en Décembre après l'antibio j'ai refait biopsie et la plus d'endométrite chronique. Tout va bien :) Je suis trop contente ;)
Nous reprenons le parcours PMA tranquillement. La prochaine ponction est prévu pour Mars/Avril. Elle va me doubler la dose . de 150 UI je vais passer a 300. J'espere que cette fois on aura plus d'ovocyte et d'embryons et surtout que ca prendre rapidement.
Voilà pour les nouvelles ;)
Bon courage a celles qui sont encore en essaie également ...
Et pour celles qui ont eu des ++ vous devez pas être loin du terme :D J'espere que ca se passe bien pour vous multiheart