Page 1307 sur 1983
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 13:37
par Electra72
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 15:21
par Pomme6783
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round
Bonne journée à toutes
félicitations
Ta bonne humeur est contagieuse !
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 15:26
par Mamayaya
Ah oui Pomme-de-83, on a commencé en même temps et on a le même cap !
Te concernant, quelle clinique / quel cycle cette FIV DPI ?!
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 15:36
par Mamayaya
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 16:35
par Elizabeth
Mama, super ces fécondés !
Et d'accord pour le prochain recap'
Emilie, ça a une importance que les bébés soient tête en bas ou non à ce stade ?
C'est top ça des echos régulières czr c'est vrai qu'autrement il y en a très peu et ce n'est pas forcément evide régulières à gérer...
Vivement le 23 alors

Et toi qui n'avait pas eu de symptômes, tu dois être contente de voir ton ventre s'arrondir
Ah oui en effet, c'est plus prudent de faire un test de grossesse,
Mero
Dans ta situation, le 27 paraît bien loin,
Lou mais c'est peut-être aussi parce qu'ils considèrent que certes, il y a de frandes précautions à prendre désormais mais que ce n'est pas encore une urgence (?)
Tu as raison de te faire entendre qd tu auras ce rdv : la situation est suffisamment stressante pour be pas s'en rajouter.
Courage d'ici le 27, c'est pas facile de vivre sous tension, sans savoir ce qui va se passer ni quand.
Douces pensées pour toi,
Marylouise, en ce jour de reprise

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 17:15
par Ferdjou
YEAH
Mamacita !
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !
Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !
ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !
De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir !

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 18:49
par Marylouise
Ferdjou a écrit : 14 févr. 2023 à 17:15
YEAH
Mamacita !
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !
Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !
ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !
De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir !
Merci Ferdjou!
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 18:49
par Marylouise
Merci

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 18:50
par Marylouise
Elizabeth a écrit : 14 févr. 2023 à 16:35
Douces pensées pour toi,
Marylouise, en ce jour de reprise
Merci Eli

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 19:04
par vinz755
Bien joué Mama, tu exploses les scores

et

qu'ils soient des vrais marathoniens

Beaucoup d'amour à toutes
