Page 1307 sur 1983

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 13:37
par Electra72
En ce 14 février, je vous envoie plein de câlins à toutes et à tous bigheart bigheart bigheart

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 15:21
par Pomme6783
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:
félicitations
Ta bonne humeur est contagieuse !

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 15:26
par Mamayaya
Ah oui Pomme-de-83, on a commencé en même temps et on a le même cap !

Te concernant, quelle clinique / quel cycle cette FIV DPI ?!

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 15:36
par Mamayaya
Un peu de lecture pour les solo-célibatantes 😉 :

https://www.20minutes.fr/societe/323293 ... ium=Social

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 16:35
par Elizabeth
Mama, super ces fécondés ! poucehaut
Et d'accord pour le prochain recap' ;-)

Emilie, ça a une importance que les bébés soient tête en bas ou non à ce stade ?
C'est top ça des echos régulières czr c'est vrai qu'autrement il y en a très peu et ce n'est pas forcément evide régulières à gérer...
Vivement le 23 alors crossfingers Et toi qui n'avait pas eu de symptômes, tu dois être contente de voir ton ventre s'arrondir :-D

Ah oui en effet, c'est plus prudent de faire un test de grossesse, Mero ;-)

Dans ta situation, le 27 paraît bien loin, Lou mais c'est peut-être aussi parce qu'ils considèrent que certes, il y a de frandes précautions à prendre désormais mais que ce n'est pas encore une urgence (?)
Tu as raison de te faire entendre qd tu auras ce rdv : la situation est suffisamment stressante pour be pas s'en rajouter.
Courage d'ici le 27, c'est pas facile de vivre sous tension, sans savoir ce qui va se passer ni quand.

Douces pensées pour toi, Marylouise, en ce jour de reprise :smack:

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 17:15
par Ferdjou
YEAH Mamacita ! poucehaut
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !

Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !

ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !

De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance moobile
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir ! suun

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 18:49
par Marylouise
Ferdjou a écrit : 14 févr. 2023 à 17:15 YEAH Mamacita ! poucehaut
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !

Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !

ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !

De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance moobile
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir ! suun
Merci Ferdjou! :smack:
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit fingers fingers fingers

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 18:49
par Marylouise
Emilie30 a écrit : 14 févr. 2023 à 12:42 Wahou Mama, t'as déchiré ! Trop contente pour toi 😇🙌🎉 Allez, on envoie de bonnes ondes aux warriors jusqu'à samedi 🍀💪

ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo 🎉🎉🎉

Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates 💪 Hâte de voir la bouille de ton loulou 🤩
Merci :smack:

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 18:50
par Marylouise
Elizabeth a écrit : 14 févr. 2023 à 16:35 Douces pensées pour toi, Marylouise, en ce jour de reprise :smack:
Merci Eli :smack:

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 19:04
par vinz755
Bien joué Mama, tu exploses les scores :-D et 🙏 qu'ils soient des vrais marathoniens 💪

❤️ Beaucoup d'amour à toutes ❤️