Page 14 sur 15
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 03 juil. 2020 à 08:51
par Lilou33
Ne t'inquiètes pas beaucoup de filles en amh basse sont aujourd'hui maman ce seul facteur ne suffit pas :)
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 03 juil. 2020 à 08:56
par Caro1981du01
Lilou33 a écrit : 03 juil. 2020 à 08:51
Ne t'inquiètes pas beaucoup de filles en amh basse sont aujourd'hui maman ce seul facteur ne suffit pas :)
Merci lilou.
Belle journée à toi je te tiens au courant de comment se sera passé le transfert !
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 03 juil. 2020 à 08:59
par Lilou33
Pas de soucis
Sois le plus relax possible :)
Et reposes toi bien
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 03 juil. 2020 à 15:12
par Caro1981du01
Alors mon transfert des 2j3 s'est bien passé.
Par contre j'ai 1j3 pas très vaillant... Il en resterait donc 1j3 plus vaillant et congelable à suivre.
Pour info j'avais la vessie pleine à leur demande. J'ai été étonnée de tout le protocole avec le biologiste par la fenêtre

.
Je suis restée allongée 10min après.
Voilà.
Next step La prise de sang.
Allez encore 12 dodos !
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 04 juil. 2020 à 07:33
par Lilou33
Oui c'est tout un protocole effectivement :)
Pour la vessie pleine c'est pareil dans mon centre c'est assez désagréable du reste !
Plus que 12 dodos comme tu dis

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 07 juil. 2020 à 17:17
par Lilou33
Coucou Caro comment te sens tu ?

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 07 juil. 2020 à 18:17
par Caro1981du01
Coucou lilou.
Ben écoute ça va pas mal.
J'ai surtout eu mal au ventre les premiers jours après l ponction.
Du coup ma fin d'arrêt maladie était plus tranquille ! J'ai pu me reposer et faire des choses pour moi.
Et toi comment ça va ?
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 07 juil. 2020 à 18:24
par Lilou33
Ca va très bien merci :) je suis en vacances !
Reposes toi bien
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 07 juil. 2020 à 18:27
par Caro1981du01
Alors bonnes vacances lilou !
Demain je rattaque le boulot. Ça ma fait du bien cette coupure.


Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 07 juil. 2020 à 18:58
par Lilou33
Je veux bien te croire après une ponction c'est top d'avoir du temps de repos c'est nécessaire !