Page 14 sur 34

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:11
par Ewie
Félicitations aux derniers ++ ! En espérant une belle évolution demain aux contrôles :-)

Désolée pour toi MissPia un négatif juste avant Noël ça devait être difficile à encaisser..

A part Boubou et moi il reste qui d'autres à attendre le resultat avant la fin 2019 ? J'avais 4 pages de retard donc je suis un peu perdue haha

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:16
par catmel
Oui, moi, je devrais avoir mes résultats demain. Je ne suis pas très positive. Perte de sang avec petits caillots depuis ce matin et grosses douleurs au bas ventre :-(

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:33
par Sabrinayann
catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:16 Oui, moi, je devrais avoir mes résultats demain. Je ne suis pas très positive. Perte de sang avec petits caillots depuis ce matin et grosses douleurs au bas ventre :-(
Il est possible de perdre un peu de sang. Attend le résultat de ta prise de sang, reste positive. 🍀🤞

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:39
par catmel
Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:54
par Sabrinayann
catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 25 déc. 2019 à 18:59
par catmel
Sabrinayann a écrit : 25 déc. 2019 à 18:54
catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.
Merci !

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 26 déc. 2019 à 09:42
par Pauline1206
Ma prise de sang est mardi 31 ...
Je n'en peut plus d'attendre

De mon côté quelques douleurs de bas ventre mais rien de ouf
Je me sens barbouillée voire nauséeuse depuis mardi matin mais je pense plus à une gastro qu'autre chose 😊

J'ai un peu mal aux seins aussi mais ça doit être le traitement. ..

Et j'ai envie de fumer lol

Le temps est long c'est terrible. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes 😊

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 26 déc. 2019 à 10:00
par Sabrinayann
Pauline1206 a écrit : 26 déc. 2019 à 09:42 Ma prise de sang est mardi 31 ...
Je n'en peut plus d'attendre

De mon côté quelques douleurs de bas ventre mais rien de ouf
Je me sens barbouillée voire nauséeuse depuis mardi matin mais je pense plus à une gastro qu'autre chose 😊

J'ai un peu mal aux seins aussi mais ça doit être le traitement. ..

Et j'ai envie de fumer lol

Le temps est long c'est terrible. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes 😊
Salut Pauline,
J'ai les même symptômes que toi et ma prise de sang de lundi c'était un ++. J étais une fumeuse aussi depuis 17 ans et quand ma gygy m'a dit qu'on allait commencer les traitements en Août j'ai arrêté la clope en juillet.
J'ai fait 3jrs de patch et ensuite avec la volonté et l'envie d'un bébé, j'ai réussi à arrêter du jour au lendemain 😉.
Pense bébé et tu verras que tu n'aura pas cette envie de fumer 🚭.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 26 déc. 2019 à 10:42
par Pauline1206
Sabrinayann oui c'est sur que je sais pourquoi je le fait 😊 après j'ai tellement peur que ce soit dans ma tête ou lié au traitement. ..
Je reste quand même positive c'est un 1er transfert et il nous reste des embryons donc ...

Je croise les doigts mais ta réponse est encourageante merci 🙏

Ta seconde prise de sang c'est aujourd'hui ?

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 26 déc. 2019 à 10:49
par Cynthia1
Moi j'ai ma prise de sang le 30. Je vous comprends les filles. Je n'arrête pas d'y penser. Je recherche le moindre petit symptome qui pourrait me dire si je suis enceinte ou pas. Je croise les doigts pour vous.