Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 29 juil. 2020 à 19:34
Merci
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Merci
Merci Zara oui je souhaite à chacune d’entre nous que 2020 soit notre année deZara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:45whaaaaaaaou!! C’est super Ninou66NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui![]()
par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
Bravo pour ce super taux
J’espère que ça nous arrivera bientôt à nous aussi
![]()
![]()
Merci oui c’est taux me font également halluciné ! Je vais recontrôler vendredi matin car ma Gyneco m’a dit à la 1ère pds que vu le taux je n’avais pas besoin de contrôler je devais juste attendre l’écho. D’ailleurs vous savez quand je dois la faire ? Car gygy me rappellera au moment voulu. Autant dire que je cogite,je cogite,...vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 18:52Félicitations Ninou!NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui![]()
par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
C'est quoi ce taux hallucinant? Des quintuplés?
Dans des centres le contrôle se fait toutes les 24h et d'autres 48h.
C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
Dans ce cas, fonce! Tu as la réponse à ta question!Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair
Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari
!
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliserZara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair
Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari
!