Page 129 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 19:34
par NINOU66
Dido82 a écrit : 29 juil. 2020 à 18:23 Félicitations Meli et Ninou !!!
Merci pray

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 19:36
par NINOU66
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:45
NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
whaaaaaaaou!! C’est super Ninou66 trophecoupe Bravo pour ce super taux kitty J’espère que ça nous arrivera bientôt à nous aussi pray treefle
Merci Zara oui je souhaite à chacune d’entre nous que 2020 soit notre année de testpositif

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 19:44
par NINOU66
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 18:52
NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
Félicitations Ninou!
C'est quoi ce taux hallucinant? Des quintuplés?
Dans des centres le contrôle se fait toutes les 24h et d'autres 48h.
Merci oui c’est taux me font également halluciné ! Je vais recontrôler vendredi matin car ma Gyneco m’a dit à la 1ère pds que vu le taux je n’avais pas besoin de contrôler je devais juste attendre l’écho. D’ailleurs vous savez quand je dois la faire ? Car gygy me rappellera au moment voulu. Autant dire que je cogite,je cogite,... minnce

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 19:47
par Zara
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci bcp Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore qq mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 19:52
par vomaka
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
Dans ce cas, fonce! Tu as la réponse à ta question!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 20:02
par Zara
Merci Vomaka😘💋💋🤞🏼🤞🏼

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 29 juil. 2020 à 22:04
par NINOU66
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliser 😉

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 09:03
par Ally54
-

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 10:59
par Joalie
bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 30 juil. 2020 à 11:17
par Ally54
Je suis vraiment navrée pour vous Joalie. Faites au mieux pour vous préserver. Je vous souhaite le meilleur.