Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Dido82 a écrit : 29 juil. 2020 à 18:23 Félicitations Meli et Ninou !!!
Merci pray
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:45
NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
whaaaaaaaou!! C’est super Ninou66 trophecoupe Bravo pour ce super taux kitty J’espère que ça nous arrivera bientôt à nous aussi pray treefle
Merci Zara oui je souhaite à chacune d’entre nous que 2020 soit notre année de testpositif
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 18:52
NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui natte pray par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
Félicitations Ninou!
C'est quoi ce taux hallucinant? Des quintuplés?
Dans des centres le contrôle se fait toutes les 24h et d'autres 48h.
Merci oui c’est taux me font également halluciné ! Je vais recontrôler vendredi matin car ma Gyneco m’a dit à la 1ère pds que vu le taux je n’avais pas besoin de contrôler je devais juste attendre l’écho. D’ailleurs vous savez quand je dois la faire ? Car gygy me rappellera au moment voulu. Autant dire que je cogite,je cogite,... minnce
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci bcp Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore qq mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
Dans ce cas, fonce! Tu as la réponse à ta question!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Merci Vomaka😘💋💋🤞🏼🤞🏼
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul🤔...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début😣🙈!! Qu’en pensez-vous?!
Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliser 😉
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

-
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Je suis vraiment navrée pour vous Joalie. Faites au mieux pour vous préserver. Je vous souhaite le meilleur.
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril