Merci
Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Merci Zara oui je souhaite à chacune d’entre nous que 2020 soit notre année deZara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:45whaaaaaaaou!! C’est super Ninou66NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui![]()
par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
Bravo pour ce super taux
J’espère que ça nous arrivera bientôt à nous aussi
![]()
![]()
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Merci oui c’est taux me font également halluciné ! Je vais recontrôler vendredi matin car ma Gyneco m’a dit à la 1ère pds que vu le taux je n’avais pas besoin de contrôler je devais juste attendre l’écho. D’ailleurs vous savez quand je dois la faire ? Car gygy me rappellera au moment voulu. Autant dire que je cogite,je cogite,...vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 18:52Félicitations Ninou!NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 14:46 Doudou je te rejoins complètement on doit continuer à vivre normalement moi lors de mon dernier transfert là Gyneco m’as conseillé de me reposer le jour même du transfert et après vivre normalement. Aujourd’hui prise de sang et taux à 8022ui![]()
par contre savez vous dans combien de jours je dois recontrôler ??
C'est quoi ce taux hallucinant? Des quintuplés?
Dans des centres le contrôle se fait toutes les 24h et d'autres 48h.
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Dans ce cas, fonce! Tu as la réponse à ta question!Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair
Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari
!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Merci Vomaka




Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliserZara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47C’est ma 1re fivvomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04Coucou Zara,Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 18:56 Petit coucou les filles! Ally54 et Joalie comment allez-vous ?! Des nouvelles?! Pour moi, je rebelote vendredi pour une prise de sang et après on verra si transfert la semaine prochaine ou pas...Il me reste 2 J3 je ne sais pas si je demande à mettre les 2 ou un seul...Je n’arrive pas à me décider sachant que si je mets les 2, si ça rate je devrais tout recommencer depuis le début
!! Qu’en pensez-vous?!
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair
Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari
!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Je suis vraiment navrée pour vous Joalie. Faites au mieux pour vous préserver. Je vous souhaite le meilleur.
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -