Page 128 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 17:18
par marionb
Superbe photo MTc
du coup encore plus hâte de faire mon rendez-vous de T1 mais encore 3 semaines d’attente.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 17:27
par mtc10
marionb a écrit : 14 août 2019 à 17:18 Superbe photo MTc
du coup encore plus hâte de faire mon rendez-vous de T1 mais encore 3 semaines d’attente.
je trouvais les semaines précédant la T1 stressante, et longues, ça vaut l'attente !!! ;-)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 17:46
par Emidim
Tiniette a écrit : 14 août 2019 à 16:56 Bravo Lulu, bravo mtc!
Je n'avais jamais vu deux bébés sur la même écho et justement je me questionnais à quoi devaient ressembler les deux sacs l'un à côté de l'autre à l'échographie. C'est chouette!
Pour moi l'écho T1 , c'est la plus belle de toutes, parce qu'après quand bébé grandit on arrive plus à avoir la vue d'ensemble comme tu peux l'avoir vu sur tes photos, parce que justement bébé devient trop grand pour la photo!
Merci pour ces belles photos les petits doigts recroquevillés sur la poitrine c'est chou!
@Elodye je repensais quand tu disais hier que tu sentais moins de symptômes et que ça t'inquiétait, mais c'est normal quand la grossesse avance que tu ressentes moins toutes ces choses, souviens toi de ta première grossesse, et heureusement dis donc! Si les nausées ect... ne finissaient pas par s'estomper, Emidim pèterait un câble la pauvre! Allez aie confiance!
Bisous les filles
Je suis pliée Tiniette !!! :-D
Mais graaaave ! Je suis au bout du rouleau actuellement, mais inutile de développer hein, comme tous les jours :lol:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:27
par Chappie
ChloéB a écrit : 13 août 2019 à 17:24 Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
J'insinuais "trop tôt" pour que ce soit déjà la T1. Mais je suppose que oui, je vais faire la PDS à ce moment .... suspense ...

Elodi333 oui c'est vrai javais oublié février, pour nous tu fais partie de la bande lol ! Résultats quand du coup ?


Cobalama je suis assez d'accord avec toi ... même le io est parfois pourri ! Nous on pense à mettre un poulailler dans notre future jardin, et le potager y est déjà ! Ca limitera déjà un peu la casse lol
Tu les fais où ton yoga prénatal du coup ???

Jucam le groupe des pisseuses :enceinte: :lol: ptitcoin et tkt ils vont grossir tes loulous ! Comme dis Jcook si tu as payé avec ta Visa, que ta gynéco te fait une dispense dûe aux risque de phlébites, pas de grossesse, tu devrais être couverte ! renseignes toi !
On avait mis nos essais bébé en attente pour notre voyage à Bali nous ! au cas où ... presque 8 mois à attendre ! grrrrrrrrrr

Lulu au toooooop cette écho ! C'est ce que j'ai eu (l'hématome) et il s'est résorbé !

Chabinette profite de la Martinique, ma soeur y est actuellement !

MTC c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!! trop hâte d'avoir la mienne ! oulalalalaaaa

Emidim ma pauvre poulette bbras

Je vous ai même pas envoyé mes échos du coup moi j'y pense ! Bon ça n'a rien à voir avec MTC où c'est super net, enfin on voit bien tout, moi c'est encore un mini haricot !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:31
par Emidim
Oh j'aimerais bien le voir Chappie ton petit haricot multiheart

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:37
par elodi333
Chappie a écrit : 14 août 2019 à 18:27
ChloéB a écrit : 13 août 2019 à 17:24 Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
J'insinuais "trop tôt" pour que ce soit déjà la T1. Mais je suppose que oui, je vais faire la prise de sang à ce moment .... suspense ...

Elodi333 oui c'est vrai javais oublié février, pour nous tu fais partie de la bande lol ! Résultats quand du coup ?


Cobalama je suis assez d'accord avec toi ... même le io est parfois pourri ! Nous on pense à mettre un poulailler dans notre future jardin, et le potager y est déjà ! Ca limitera déjà un peu la casse lol
Tu les fais où ton yoga prénatal du coup ???

Jucam le groupe des pisseuses :enceinte: :lol: ptitcoin et t'inquiètes ils vont grossir tes loulous ! Comme dis Jcook si tu as payé avec ta Visa, que ta gynécologue te fait une dispense dûe aux risque de phlébites, pas de grossesse, tu devrais être couverte ! renseignes toi !
On avait mis nos essais bébé en attente pour notre voyage à Bali nous ! au cas où ... presque 8 mois à attendre ! grrrrrrrrrr

Lulu au toooooop cette écho ! C'est ce que j'ai eu (l'hématome) et il s'est résorbé !

Chabinette profite de la Martinique, ma soeur y est actuellement !

MTC c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!! trop hâte d'avoir la mienne ! oulalalalaaaa

Emidim ma pauvre poulette bbras

Je vous ai même pas envoyé mes échographies du coup moi j'y pense ! Bon ça n'a rien à voir avec MTC où c'est super net, enfin on voit bien tout, moi c'est encore un mini haricot !
Ils disent résultat sous deux semaines mais bon j’ai l’impression que sous 10 j c’est bon en général de toute façon je vois le gynécologue mercredi prochain ça fera dix jours j’espère qu’il les aura reçu à ce moment là !

Oui on veut voir ton petit haricot!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:46
par Nathy27
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles... ça fait vraiment plaisir à lire... hâte moi aussi d'être à la T1...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:51
par Chappie
Tadaaaaam crossfingers
Coucou
Coucou
3D
3D

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 18:57
par elodi333
Oh trop mimi la 3D avec son petit bras 😍

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 19:07
par Emidim
Oh c'est trop génial Chappie...
Merci beaucoup ! On voit super bien avec la 3D! Oh la crevette :amour:

J'ai peur pour ma 1ère écho... ce sera lundi !! :surprise: