ChloéB a écrit : 13 août 2019 à 17:24
Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
J'insinuais "trop tôt" pour que ce soit déjà la T1. Mais je suppose que oui, je vais faire la PDS à ce moment .... suspense ...
Elodi333 oui c'est vrai javais oublié février, pour nous tu fais partie de la bande lol ! Résultats quand du coup ?
Cobalama je suis assez d'accord avec toi ... même le io est parfois pourri ! Nous on pense à mettre un poulailler dans notre future jardin, et le potager y est déjà ! Ca limitera déjà un peu la casse lol
Tu les fais où ton yoga prénatal du coup ???
Jucam le groupe des pisseuses

et tkt ils vont grossir tes loulous ! Comme dis Jcook si tu as payé avec ta Visa, que ta gynéco te fait une dispense dûe aux risque de phlébites, pas de grossesse, tu devrais être couverte ! renseignes toi !
On avait mis nos essais bébé en attente pour notre voyage à Bali nous ! au cas où ... presque 8 mois à attendre ! grrrrrrrrrr
Lulu au toooooop cette écho ! C'est ce que j'ai eu (l'hématome) et il s'est résorbé !
Chabinette profite de la Martinique, ma soeur y est actuellement !
MTC c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!! trop hâte d'avoir la mienne ! oulalalalaaaa
Emidim ma pauvre poulette
Je vous ai même pas envoyé mes échos du coup moi j'y pense ! Bon ça n'a rien à voir avec MTC où c'est super net, enfin on voit bien tout, moi c'est encore un mini haricot !