Un bébé en mars 2020
- marionb

- Messages : 186
- Enregistré le : 22 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Superbe photo MTc
du coup encore plus hâte de faire mon rendez-vous de T1 mais encore 3 semaines d’attente.
du coup encore plus hâte de faire mon rendez-vous de T1 mais encore 3 semaines d’attente.
2014/15 essai naturel 
2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC
mais pas de coeur à 9SA
2 IAC
FIV1: transferts
2TEC
2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2
2019: TEC mars
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07
915UI/I
PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits
Écho T1 6/9
T2 7/11
T3 21/01 
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC
2 IAC
FIV1: transferts
2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2
2019: TEC mars
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
- mtc10

- Messages : 126
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
je trouvais les semaines précédant la T1 stressante, et longues, ça vaut l'attente !!!marionb a écrit : 14 août 2019 à 17:18 Superbe photo MTc
du coup encore plus hâte de faire mon rendez-vous de T1 mais encore 3 semaines d’attente.
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
3,120kg et
2,560 kg
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Je suis pliée Tiniette !!!Tiniette a écrit : 14 août 2019 à 16:56 Bravo Lulu, bravo mtc!
Je n'avais jamais vu deux bébés sur la même écho et justement je me questionnais à quoi devaient ressembler les deux sacs l'un à côté de l'autre à l'échographie. C'est chouette!
Pour moi l'écho T1 , c'est la plus belle de toutes, parce qu'après quand bébé grandit on arrive plus à avoir la vue d'ensemble comme tu peux l'avoir vu sur tes photos, parce que justement bébé devient trop grand pour la photo!
Merci pour ces belles photos les petits doigts recroquevillés sur la poitrine c'est chou!
@Elodye je repensais quand tu disais hier que tu sentais moins de symptômes et que ça t'inquiétait, mais c'est normal quand la grossesse avance que tu ressentes moins toutes ces choses, souviens toi de ta première grossesse, et heureusement dis donc! Si les nausées ect... ne finissaient pas par s'estomper, Emidim pèterait un câble la pauvre! Allez aie confiance!
Bisous les filles
Mais graaaave ! Je suis au bout du rouleau actuellement, mais inutile de développer hein, comme tous les jours
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
J'insinuais "trop tôt" pour que ce soit déjà la T1. Mais je suppose que oui, je vais faire la PDS à ce moment .... suspense ...ChloéB a écrit : 13 août 2019 à 17:24 Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
Elodi333 oui c'est vrai javais oublié février, pour nous tu fais partie de la bande lol ! Résultats quand du coup ?
Cobalama je suis assez d'accord avec toi ... même le io est parfois pourri ! Nous on pense à mettre un poulailler dans notre future jardin, et le potager y est déjà ! Ca limitera déjà un peu la casse lol
Tu les fais où ton yoga prénatal du coup ???
Jucam le groupe des pisseuses
On avait mis nos essais bébé en attente pour notre voyage à Bali nous ! au cas où ... presque 8 mois à attendre ! grrrrrrrrrr
Lulu au toooooop cette écho ! C'est ce que j'ai eu (l'hématome) et il s'est résorbé !
Chabinette profite de la Martinique, ma soeur y est actuellement !
MTC c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!! trop hâte d'avoir la mienne ! oulalalalaaaa
Emidim ma pauvre poulette
Je vous ai même pas envoyé mes échos du coup moi j'y pense ! Bon ça n'a rien à voir avec MTC où c'est super net, enfin on voit bien tout, moi c'est encore un mini haricot !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Oh j'aimerais bien le voir Chappie ton petit haricot 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ils disent résultat sous deux semaines mais bon j’ai l’impression que sous 10 j c’est bon en général de toute façon je vois le gynécologue mercredi prochain ça fera dix jours j’espère qu’il les aura reçu à ce moment là !Chappie a écrit : 14 août 2019 à 18:27J'insinuais "trop tôt" pour que ce soit déjà la T1. Mais je suppose que oui, je vais faire la prise de sang à ce moment .... suspense ...ChloéB a écrit : 13 août 2019 à 17:24 Chappie ce ne sera pas trop tôt non ? Tu seras à combien de sa ?
Tu peux la faire a partir de 11sa donc pour moi tu seras dans les clous
Elodi333 oui c'est vrai javais oublié février, pour nous tu fais partie de la bande lol ! Résultats quand du coup ?
Cobalama je suis assez d'accord avec toi ... même le io est parfois pourri ! Nous on pense à mettre un poulailler dans notre future jardin, et le potager y est déjà ! Ca limitera déjà un peu la casse lol
Tu les fais où ton yoga prénatal du coup ???
Jucam le groupe des pisseuses![]()
![]()
et t'inquiètes ils vont grossir tes loulous ! Comme dis Jcook si tu as payé avec ta Visa, que ta gynécologue te fait une dispense dûe aux risque de phlébites, pas de grossesse, tu devrais être couverte ! renseignes toi !
On avait mis nos essais bébé en attente pour notre voyage à Bali nous ! au cas où ... presque 8 mois à attendre ! grrrrrrrrrr
Lulu au toooooop cette écho ! C'est ce que j'ai eu (l'hématome) et il s'est résorbé !
Chabinette profite de la Martinique, ma soeur y est actuellement !
MTC c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!! trop hâte d'avoir la mienne ! oulalalalaaaa
Emidim ma pauvre poulette![]()
Je vous ai même pas envoyé mes échographies du coup moi j'y pense ! Bon ça n'a rien à voir avec MTC où c'est super net, enfin on voit bien tout, moi c'est encore un mini haricot !
Oui on veut voir ton petit haricot!!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles... ça fait vraiment plaisir à lire... hâte moi aussi d'être à la T1...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Tadaaaaam
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oh trop mimi la 3D avec son petit bras 
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Oh c'est trop génial Chappie...
Merci beaucoup ! On voit super bien avec la 3D! Oh la crevette
J'ai peur pour ma 1ère écho... ce sera lundi !!
Merci beaucoup ! On voit super bien avec la 3D! Oh la crevette
J'ai peur pour ma 1ère écho... ce sera lundi !!
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :