Page 126 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 11:00
par Emidim
Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échos et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 11:03
par ChloéB
Je prends également CZen états nauséeux, des comprimés a base de gingembre.

J'ai senti une amélioration mais les nausées étaient quand même présente, en plus faible.
Je suis a 10sa demain, et ça fait une petite semaine où je ressens une nette amélioration, j'arrive a manger sans dégoût ! Et quasi plus de nausées.
Par contre j'ai peur d'arrêter le médicament... Donc je vais continuer encore un peu quand même :-)

Courage les filles ça va bien finir par s'arrêter !
Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 11:43
par LULU63
Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
Coucou,

J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre bigheart. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 11:51
par Harley
LULU63 a écrit : 14 août 2019 à 11:43
Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
Coucou,

J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre bigheart. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
Heureuse de lire tout ce positif cela nous fait garder espoir
Rendez vous pour moi le 20 août en espérant avoir les mêmes émotions
Profite bien gros gros bisous 😋

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 12:00
par Emidim
LULU63 a écrit : 14 août 2019 à 11:43
Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !

Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
Coucou,

J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre bigheart. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
Génial, que du bonheur, que de bonnes ondes... multiheart
C'est bien que tu saches enfin la cause de ces saignements qui t'inquiétaient : tout va rentrer dans l'ordre.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 13:05
par Cobalama
Hello à toutes !

Je voulais vous faire un petit retour d'expérience, hier j'ai participé à ma première séance de Yoga Prénatal et c'était génial !! Je sais que certaines d'entre vous y pense donc je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.

Nous étions un groupe de 6 futures mamans toutes pour un premier enfant dans une ambiance très conviviale et bienveillante. On apprends à respirer, à se détendre, se concentrer et soulager ses douleurs.
En plus, la prof nous donne pleins de conseils pour l'accouchement.
Et le must dans ces cours c'est pas forcément le cours en lui même mais le fait qu'on parle toutes beaucoup entre nous.
Et la je me suis rendu compte que d'autres avaient les mêmes questions, peur, doute que moi.
On se donne des conseils sans se juger alors que nous venions de nous rencontrer.
Franchement, ça fait un peu forum mais dans la vraie vie, j'ai adoré :lol:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 13:44
par Chabinette
Jucam a écrit : 13 août 2019 à 21:24 Salut les filles,

Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.

Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.

Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.

Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynécologue mais je suis sure que tout ira bien fingers
Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.

Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gynécologue ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!

Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)

Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !

Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton :lol:

De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun :-D
Coucoooou
Bah écoute j'ai eu ma ponction fin mars... hysperstim... les ovaires sont tjs supers gros (donc tjs stimulés) + un gros kyste... mercredi dernier gygy m'a dit OK PR L'AVION... j'ai pris mes billets vendredi et nous voila en Martinique depuis lundi... le voyage c'est super bien passé, bas de contention... se dégourdir les jambes souvent, boire beaucoup... voila 3 semaines en famille ici je suis la plus heureuse... j'espere que tu pourras partir en vacances ça te fera le plus grand bien fingers

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 13:49
par Chabinette
J'espere que tout le monde va bien les filles :-D

Je suis contente que toutes ces echos se passent bien et que vos petits babychoux soient en pleine forme natte

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 15:09
par mtc10
coucou les filles, RDV T1 terminé natte

l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!! multiheart multiheart

je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de coté), et une photo de famille bigheart

Image Image Image

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 14 août 2019 à 15:18
par ChloéB
Super !! Quels beaux clichés ;-)
Donc raconte, il mesure quoi exactement hormis la clarté nucale ?
As tu eu une estimation des sexes ?
Combien mesurent-ils maintenant ? ;-)
La mienne est dans deux semaines, tellement hâte !
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:09 coucou les filles, rendez-vous T1 terminé natte

l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!! multiheart multiheart

je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de côté), et une photo de famille bigheart

Image Image Image