Un bébé en mars 2020
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échos et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Je prends également CZen états nauséeux, des comprimés a base de gingembre.
J'ai senti une amélioration mais les nausées étaient quand même présente, en plus faible.
Je suis a 10sa demain, et ça fait une petite semaine où je ressens une nette amélioration, j'arrive a manger sans dégoût ! Et quasi plus de nausées.
Par contre j'ai peur d'arrêter le médicament... Donc je vais continuer encore un peu quand même
Courage les filles ça va bien finir par s'arrêter !
J'ai senti une amélioration mais les nausées étaient quand même présente, en plus faible.
Je suis a 10sa demain, et ça fait une petite semaine où je ressens une nette amélioration, j'arrive a manger sans dégoût ! Et quasi plus de nausées.
Par contre j'ai peur d'arrêter le médicament... Donc je vais continuer encore un peu quand même
Courage les filles ça va bien finir par s'arrêter !
Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- LULU63

- Messages : 53
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GINEFIV MADRID
Coucou,Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre
. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
- Harley

- Messages : 268
- Enregistré le : 13 juin 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Aquitaine
Heureuse de lire tout ce positif cela nous fait garder espoirLULU63 a écrit : 14 août 2019 à 11:43Coucou,Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
Rendez vous pour moi le 20 août en espérant avoir les mêmes émotions
Profite bien gros gros bisous
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Génial, que du bonheur, que de bonnes ondes...LULU63 a écrit : 14 août 2019 à 11:43Coucou,Emidim a écrit : 14 août 2019 à 11:00 Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille affamée environ toutes les 2h... !
J'ai eu mon échographie et j'ai vu et entendu son petit coeur battre. Trop d'émotion, encore plus pour mon mari... Les saignements ont enfin une explication il s'agit d'un hématome suite à un petit décollement. Ca va partir si je reste tranquille.... Prochaine échographie le 2 Septembre...
C'est bien que tu saches enfin la cause de ces saignements qui t'inquiétaient : tout va rentrer dans l'ordre.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Cobalama

- Messages : 270
- Enregistré le : 05 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg-CHL
Hello à toutes !
Je voulais vous faire un petit retour d'expérience, hier j'ai participé à ma première séance de Yoga Prénatal et c'était génial !! Je sais que certaines d'entre vous y pense donc je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.
Nous étions un groupe de 6 futures mamans toutes pour un premier enfant dans une ambiance très conviviale et bienveillante. On apprends à respirer, à se détendre, se concentrer et soulager ses douleurs.
En plus, la prof nous donne pleins de conseils pour l'accouchement.
Et le must dans ces cours c'est pas forcément le cours en lui même mais le fait qu'on parle toutes beaucoup entre nous.
Et la je me suis rendu compte que d'autres avaient les mêmes questions, peur, doute que moi.
On se donne des conseils sans se juger alors que nous venions de nous rencontrer.
Franchement, ça fait un peu forum mais dans la vraie vie, j'ai adoré
Je voulais vous faire un petit retour d'expérience, hier j'ai participé à ma première séance de Yoga Prénatal et c'était génial !! Je sais que certaines d'entre vous y pense donc je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.
Nous étions un groupe de 6 futures mamans toutes pour un premier enfant dans une ambiance très conviviale et bienveillante. On apprends à respirer, à se détendre, se concentrer et soulager ses douleurs.
En plus, la prof nous donne pleins de conseils pour l'accouchement.
Et le must dans ces cours c'est pas forcément le cours en lui même mais le fait qu'on parle toutes beaucoup entre nous.
Et la je me suis rendu compte que d'autres avaient les mêmes questions, peur, doute que moi.
On se donne des conseils sans se juger alors que nous venions de nous rencontrer.
Franchement, ça fait un peu forum mais dans la vraie vie, j'ai adoré
En couple avec une femme
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :

12 août 2019 : Première échographie

03 septembre 2019 : Deuxième échographie

18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :
12 août 2019 : Première échographie
03 septembre 2019 : Deuxième échographie
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
- Chabinette

- Messages : 827
- Enregistré le : 12 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 37
CoucoooouJucam a écrit : 13 août 2019 à 21:24 Salut les filles,
Je rattrape mes 10 pages de retard, pfiou les pipelettes :)
On a eu du monde chez nous dont 3 enfants et avec mes nausées du matin au soir (et même la nuit), je ne supportai plus la vue d’un écran.
Emidim : pour les nausées : comprimés ou gélules de gingembre que m’a prescrit la gyneco (même si c’est payant je ne prends rien sans avis) : ça m’a fait un bien fou.
Elodye56 : trop bien la rentrée de ton fils, ça doit être émouvant ! Tu as raison de t’arrêter. J’ai une amie infirmière en gériatrie qui ne s’est pas arrêtée suffisamment tôt elle a fini alitée … En tout cas, profite bien de tes vacances, du beau temps, de la piscine, etc.
Elodi333 : déjà la T1, c'est top ! ton écho est trop belle ! merci de partager cette belle image et hâte de vivre ça à mon tour. vivement que tu puisses discuter avec ton gynécologue mais je suis sure que tout ira bien![]()
Nathy, Fivdo : super pour vos écho !!
Chloé B : oh lala, 2 petits de 3cm et tu les as vu bouger ! Contente aussi de savoir que tout va bien pour toi.
Jcook : je t’envie pour Bali et ton petit bidon est trop chou. De mon côté ça semble compromis. Ma gynécologue ne veut pas que je prenne l’avion pour autant d’heure à cause de mon hyperstim (risque de phlébite / embellie) + grossesse gémellaire. En plus elle me fait peur à cause de Zika. Donc je pense qu’on va perdre nos billets d’avion. En tout cas, continue à bien profiter !!
Chappie : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lever la nuit pour aller aux toilettes :)
Harley : j’espère que tes pertes se sont arrêtée et que tu vas mieux. Vivement la T1 !
Tiniette : contente d’avoir pu lire les bonnes nouvelles après les quelques pages d’attente. j’adore la danse à la Carlton![]()
De mon côté, écho hier et comme je suis pour début avril, mes bébés sont tout petits à côté des votres : 8,5mm chacun![]()
Bah écoute j'ai eu ma ponction fin mars... hysperstim... les ovaires sont tjs supers gros (donc tjs stimulés) + un gros kyste... mercredi dernier gygy m'a dit OK PR L'AVION... j'ai pris mes billets vendredi et nous voila en Martinique depuis lundi... le voyage c'est super bien passé, bas de contention... se dégourdir les jambes souvent, boire beaucoup... voila 3 semaines en famille ici je suis la plus heureuse... j'espere que tu pourras partir en vacances ça te fera le plus grand bien
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
- Chabinette

- Messages : 827
- Enregistré le : 12 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 37
J'espere que tout le monde va bien les filles
Je suis contente que toutes ces echos se passent bien et que vos petits babychoux soient en pleine forme
Je suis contente que toutes ces echos se passent bien et que vos petits babychoux soient en pleine forme
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
- mtc10

- Messages : 126
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
coucou les filles, RDV T1 terminé
l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!!
je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de coté), et une photo de famille

l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!!
je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de coté), et une photo de famille

Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
3,120kg et
2,560 kg
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Super !! Quels beaux clichés
Donc raconte, il mesure quoi exactement hormis la clarté nucale ?
As tu eu une estimation des sexes ?
Combien mesurent-ils maintenant ?
La mienne est dans deux semaines, tellement hâte !
Donc raconte, il mesure quoi exactement hormis la clarté nucale ?
As tu eu une estimation des sexes ?
Combien mesurent-ils maintenant ?
La mienne est dans deux semaines, tellement hâte !
mtc10 a écrit : 14 août 2019 à 15:09 coucou les filles, rendez-vous T1 terminé![]()
l'échographie a duré très longtemps, il a vraiment pris bien le temps de tout me montrer et m'expliquer. il a mesuré toutes les parties du corps de mes 2 petits bouts, et tout va bien pour les 2, les données/mesures sont super...quel soulagement !!!!![]()
![]()
je me mets une photo de chacun (y'en a un vu de dessus et un vu de côté), et une photo de famille![]()
![]()
![]()
![]()
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!