De mon côté le transfert de lundi s'est bien passé! Selon la gynéco l'embryon est très beau
Cela ne fait que deux jours mais je trouve déjà que l'attente est très longue... La clinique me demande de faire un test de grossesse le 03/12, si vous avez des conseils pour gérer jusqu'à là je suis preneuse
Gigilu a écrit : 24 nov. 2021 à 13:19
Salut les filles,
De mon côté le transfert de lundi s'est bien passé! Selon la gynécologue l'embryon est très beau
Cela ne fait que deux jours mais je trouve déjà que l'attente est très longue... La clinique me demande de faire un test de grossesse le 03/12, si vous avez des conseils pour gérer jusqu'à là je suis preneuse
Gigilu fait tout ce que bon te semble ( tout en faisant attention bien entendu!) Tu travailles ou est en arrêt ?? Il faut te détendre au max, lecture, tv, méditation, yoga etc…Ce qui te fait plaisir pour trouver le temps moins long!! en tout cas bon courage pour cette attente et j’espère qu’elle sera couronnée de +++!!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3 attente TEC fin d’année
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
Coucou les filles, où en êtes vous pour celles qui avaient eu leur transfert le 15 ou 16 nov comme moi ?
J'ai craqué lundi soir et j'ai fait des tests chaque jours et ils étaient positifs.
La prise de sang me l'a confirmé aujourd'hui.
Je reste prudente avec la PMA on a l'impression que tout tient à un fil mais de voir un positif s'afficher sur les tests fait tellement de bien au moral.
J'espère que c'est positif pour vous aussi :)
aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 20:10
Coucou les filles, où en êtes vous pour celles qui avaient eu leur transfert le 15 ou 16 nov comme moi ?
J'ai craqué lundi soir et j'ai fait des tests chaque jours et ils étaient positifs.
Je reste prudente avec la PMA on a l'impression que tout tient à un fil mais de voir un positif s'afficher sur les tests fait tellement de bien au moral.
Coucou félicitations pour ton joli , moi j'ai eu mon tec le 17 , par encore fait de test peur du résultat... prise de sang lundi..
aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 20:10
Coucou félicitations pour ton joli , moi j'ai eu mon tec le 17 , par encore fait de test peur du résultat... prise de sang lundi..
Je voulais pas tester mais l'attente a eu raison de moi et je préférais tomber de moins haut si mes tests étaient négatifs avant la pds. Mais merci maintenant on attend la suite des prise de sang voir que tout va bien et on pourra souffler
Une semaine encore à patienter... J essaie de me convaincre que c est positif pour me donner du courage et en même tps je me dis que c est foutu pour ne pas tomber de 10 étages. C est notre seul embryon en don d ovocytes et donc notre seule chance d être parents. J'ai très très peur je m inventé des symptômes, je ne vois pas de saignements de nidation ni tiraillement dans le bas ventre. Quelle attente insupportable. Je prends bien tous les traitements j ai grossis, le moral est dans les chaussettes
38 ans RAS 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18
IAC2: 13/12/18 FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: grossesse spontanée- 11/19: FC
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5
02/06/22: TEC DO reste 1j5
ChrisChaCha a écrit : 25 nov. 2021 à 20:36
Une semaine encore à patienter... J essaie de me convaincre que c est positif pour me donner du courage et en même temps je me dis que c est foutu pour ne pas tomber de 10 étages. C est notre seul embryon en don d ovocytes et donc notre seule chance d être parents. J'ai très très peur je m inventé des symptômes, je ne vois pas de saignements de nidation ni tiraillement dans le bas ventre. Quelle attente insupportable. Je prends bien tous les traitements j ai grossis, le moral est dans les chaussettes
Il faut y croire jusqu'au bout tu as raison. Je te souhaite un beau +
Coucou les filles pour vous donner des nouvelles j’ai fait la pds ce matin a j10 et grosse surprise c’est un + pour moi j’arrive ps trop a y croire en 5 ans c’est la 1 ère fois que j’ai un positif et vous les filles qui avais fait le transfert en même temps que moi vous avez fait vos pds ou pas encore??
Les filles je sais qu on aime bien savoir après un positif comment on se sentais avant le résultat qu’elles etais les symptômes les petits signes et bien pour ma part la même choses que mon 1 er transfert negatif tiraillement bas ventre et poitrine douloureuse mais ni gonflée ni tendu pour ma part je dirais juste la petit difference c’est la une bonne fatigue un peu plus prononcé que d’hab et voila. Courage a celles qui sont encore dans l’attente des resultats hier c’etait encore mon cas… j espere plein de magnifique ++++++++++++ pour vous
Debut pma: 2017
Opk
Lui/
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 20:39
Coucou les filles pour vous donner des nouvelles j’ai fait la prise de sang ce matin a j10 et grosse surprise c’est un + pour moi j’arrive ps trop a y croire en 5 ans c’est la 1 ère fois que j’ai un positif et vous les filles qui avais fait le transfert en même temps que moi vous avez fait vos prise de sang ou pas encore??
Les filles je sais qu on aime bien savoir après un positif comment on se sentais avant le résultat qu’elles etais les symptômes les petits signes et bien pour ma part la même choses que mon 1 er transfert negatif tiraillement bas ventre et poitrine douloureuse mais ni gonflée ni tendu pour ma part je dirais juste la petit difference c’est la une bonne fatigue un peu plus prononcé que d’hab et voila. Courage a celles qui sont encore dans l’attente des resultats hier c’était encore mon cas… j espère plein de magnifique ++++++++++++ pour vous
Je suis contente de te lire. Pour moi aussi positif. Ton taux est à combien ?
Pour les symptômes comme c'est mon premier tec je ne peux pas comparer mais j'avais des tiraillements dans le bas ventre depuis le début du transfert.
Seins lourds mais comme en SPM donc c'était le traitement selon moi.
On croise les doigts pour la suite